• Cadeaux reçus ce jour dans ma BAL

    Cadeaux reçus ce jour dans ma BAL

     

     

     

     

    Cadeaux reçus ce jour dans ma BAL

     

     

    Une bonne surprise ce midi dans ma BAL,

      le facteur a déposé un paquet qui m'a été adressé par notre chère Blogamie Abby,

    http://chezmoietchezvous.over-blog.com. 

     pour marquer l'occasion d'avoir eu la chance de déposer le 20.000ème commentaire sur son blog !!.

    J'en suis très heureuse et je lui souhaite d'en reçevoir encore des milliers d'autres,

    pour la remercier de nous offrir de beaux moments de détente lors de la visite de son site très agréable

    et ses articles diversifiés et intéressants. 

    C'est avec joie que je partage ce joli cadeau d'amitié,

    composé d'une belle carte postale, oblitérée d'un très beau timbre récent que je n'avais pas encore,


     

     

     Cadeaux reçus ce jour dans ma BAL

    La Flêche - Sarthe

    Les Moulins et un Fûtreau sur le Loir

     

    et d'un magnifique Porte-clé décoratif "fait mains",

    avec en médaillon la photo du Château de Bazouges sur le Loir,

    et une Tour Eiffel miniature avec des rubans "I love Paris"

     

    Cadeaux reçus ce jour dans ma BAL

     

    (un clic sur les images pour afficher en grand format) 


    L'ensemble de ces belles choses viendra enrichir mes collections...

     et représente un cadeau bien sympathique qui a ensoleillé ma journée...,

    malgré le temps maussade que nous avons actuellement dans le Nord


    Cadeaux reçus ce jour dans ma BAL

     pour cette délicate attention et ton amitié.


     

    Cadeaux reçus ce jour dans ma BAL

     

     

    Cadeaux reçus ce jour dans ma BAL

     

     

    « L'Eglise Saint Martin à Croix (Nord)Cadeaux reçus ce jour dans ma BAL »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :