• Cadeaux de Noël dans ma BAL

     


    Cadeaux de Noël dans ma BAL


    Merci  d'être là mes chèr(e)s Blogami(e)s.....

     pour votre fidélité et votre réconfortante gentillesse. 

    Vive l'amitié virtuelle.

    Après ce premier épisode de réjouissances,

    je vous souhaite une excellente  fin d'année à tous et toutes !!

     

    Cadeaux de Noël dans ma BAL


    Voici deux superbes cartes reçues pour Noël

    la première toute dorée de Miss Mary 

    http://miss-mary-bonheur.over-blog.com/

     

    Cadeaux de Noël dans ma BAL

    (désolée c'est un peu flou mais le scan ne rend pas le doré si la carte est posée sur la vitre !!)

     

    Cadeaux de Noël dans ma BAL



    La seconde de Minouche 

    http://minouche89130.eklablog.com/

    Cadeaux de Noël dans ma BAL

     

    Les enveloppes portaient de jolis timbres récents

    et Minouche a joint un beau lot de timbres pour ma collection

    Cadeaux de Noël dans ma BAL

     

    Toutes ces gentilles attentions me touchent beaucoup

    et me font grand plaisir.... 


    Cadeaux de Noël dans ma BAL

     

    Cadeaux de Noël dans ma BAL

     

    Cadeaux de Noël dans ma BAL

    Cadeaux de Noël dans ma BAL

     

    Cadeaux de Noël dans ma BAL

    « Cadeaux de Noël dans ma BAL BONNE ANNEE 2012 !!... »

  • Commentaires

    15
    Lundi 9 Janvier 2012 à 16:00
    evelaw

    Coucou Mamé, un grand merci pour ta belle carte de voeux reçue ce midi. Mes meilleurs souhaits pour 2012, santé, joies et réussite dans tous les domaines. Amitiés. "Evelyne"

    14
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:02
    Mamé

    Bonjour Evelyne ! j'ai reçu ta gentille carte de voeux ! Merci .

    Un gros bisous Mamé

    13
    Samedi 31 Décembre 2011 à 11:22
    minouche89130

    Bonjour ma chère Evelyne et bonne anée 2012 pour toi et ceux qui te sont chers parents ou amis. J'espère que nous continuerons cette belle amitié qui nous lie et je te souhaite surtout la santé pour cette nouvelle année.Avec le reste on peut toujours s'arranger.
    De gros bisous ma chère amie et à l'an prochain surtout.Minouche

     

    12
    Samedi 31 Décembre 2011 à 11:18
    11
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 16:18
    10
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 13:39
    margaux33

    jolis et sypa bonne journée

    9
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:02
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne, en venant lire la réponse à mon petit com, je vois ma "carte dorée" et aussi la carte de "Minouche" et je suis ravie, car ce sont de jolies cartes, j'aime beaucoup les cartes de voeux, et je les conservent précieusement dans une "boite spéciale" avec un très joli ruban..... Bonne journée, bisous et merci pour ta fidélité sur mon blog depuis le début chère Evelyne. A bientôt.         "Miss Mary"

     

    8
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:57
    oursonne libre

    c'est une délicate attention

    Bonnes fêtes de fin d'année

    Amities

    7
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:42

    Merci de nous offrir des petits chocolats, j'en ai pris un... c'est mon pêché mignon... je ne peux pas résister!!!

    De jolies cartes... moi aussi j'en reçois de belles.

    J'en ai plein à écrire mais je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y mettre... trop d'occupations en ce moment.

    Passe une belle soirée

    Bisous

     

    6
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:36
    MISTIGRIS

     bonsoir, jolies ces cartes bonne soirée, je veux bien un chocolat de ta jolie boîte, Merci, MIAOUU!!!!!!!!!

    5
    Mardi 27 Décembre 2011 à 19:26
    evelaw

    Coucou Mary, je suis ravie de te retrouver et j'espère que ce Noël en famille s'est bien passé dans la joie et la bonne humeur... il y a eu quelques soucis d'affichage pour les images et je viens de rectifier les dimensions. C'est exact le doré ne passe pas bien au scanner et il faut laisser passer la lumière sinon la photo ressort sur fond noir.... Normalement tout devrait être normal maintenant. Merci pour ta visite et ton com. A demain sans doute, bonne soirée et gros bisous. "Evelyne"

    PS - je prépare mes cartes de voeux qui seront postées en fin de semaine....

     

    4
    Mardi 27 Décembre 2011 à 18:55
    Miss Mary

    Bonsoir Evelyne, je viens te remercier d'être passée sur mon blog pendant ma "pause de noêl en famille" c'est gentil.... Je suis ravie que ma carte de voeux te plaise, je te l'ai écrite avec grand plaisir..... Je ne la vois pas sur ton blog, mais étant "dorée" ce ne doit pas être facile de la scanner, voilà pourquoi maintenant, je préfère prendre les cartes en photo avant de les déposer sur mon blog ! Minouche t'as envoyée de jolis timbres, mais je ne vois pas non plus sa carte ! tu vas avoir du tri à faire pour mettre tes timbres dans ton album ! Bonne soirée, bisous à bientôt.     "Miss Mary"

    3
    Lundi 26 Décembre 2011 à 19:49
    canelle56

    Joli Partage Evelyne

    Bises et bonne fin d'année

    2
    Lundi 26 Décembre 2011 à 18:34

    Très joli, et tu as tout àa fait raison, les petites attentions font toujours plaisir!!!!

    J'ai des tas de cartes à écrire mais pas encore eu le temps de m'y mettre!!

    Belle soirée

    Gros bisous

     

    1
    Lundi 26 Décembre 2011 à 18:27
    Mistigris

    bonsoir Evelyne, de bien belles cartes et en effet çà fait toujours plaisir, Bonne soirée, Bisous MIAOUU!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :