• Cadeau du jour : Carte d'Abby

     e715d1da.jpg

     

     

     

    J'ai reçu ce matin un cadeau de la part de notre amie Abby

    http://chezmoietchezvous.over-blog.com/

     

    une très belle carte de LA FLECHE, la voici en partage :


     

    carte abby 10aout2010

     

     

     

     

    91cdc8b4.jpg

     

     

     

    evelyne_val.JPG 

     

     

     

    « L'AmitiéSANTE de nos Compagnons »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 12 Août 2010 à 23:21
    evelaw

    Bonsoir Surfingmoune et merci pour ta visite. Bienvenue dans mon univers. Je suis ravie que mon blog te plaise. J'ai visité rapidement ton site qui me plait aussi beaucoup, j'y retournerai prochainement pour mieux le découvrir et certainement l'apprécier davantage. Amitiés virtuelles et à bientôt. Evelyne

    17
    Jeudi 12 Août 2010 à 23:17
    evelaw

    Bonsoir Perfecta et Merci pour ton com. J'ai reçu ce matin une nouvelle carte de Tataflo. Un article pour le partage est prévu pour demain. Bonne nuit. Bisous. Evelyne

    16
    Jeudi 12 Août 2010 à 22:03
    Perfecta

    joli cadeau

    15
    Jeudi 12 Août 2010 à 21:23
    evelaw

    Merci Katara, c'est avec plaisir que je partage avec toi ce  bel arc-en-ciel en morceaux, hélas je ne pouvais le voir en entier, le grand cèdre derrière le jardin le cachait en partie et je suis ravie qu'il te plaise, c'est pour moi l'essentiel. Je le verrai en son temps dans ton article plus tard. J'ai prévu un article avec cet AEC et d'autres belles photos de mon ciel, dans les jours prochains. Merci pour ta fidélité. Bisous. Evelyne

    14
    Jeudi 12 Août 2010 à 17:37
    Katara

    Merci Evelyne, j'ai mis le un et le trois sur le blog, ils sont très beaux, je ferai un article groupé, mais ce sera dans hélas très longtemps. Ne va pas imaginer que je t'oublie si tu ne les vois pas passer, la liste avant toi est très très longue. bonne soirée. bises

    13
    Jeudi 12 Août 2010 à 15:10
    surfingmoune

    En passant chez Gypsy je découvre ton blog que je trouve très sympathique.

    Tes images sur l'amitiés sont vraiment très belles.

    Merci de les partager avec nous.

    Bon après-midi.

    Bises nuageuses

    Surfingmoune

    12
    Jeudi 12 Août 2010 à 13:32
    evelaw

    Bonjour et merci encore pour ta belle carte. Je te souhaite une excellente fin de semaine. A très bientôt. Bisous. Evelyne

    11
    Jeudi 12 Août 2010 à 13:31
    evelaw

    Bonjour Gypsy et merci pour ton com. Je te souhaite un excellent après-midi et à très bientôt. Amitiés. Evelyne

    10
    Jeudi 12 Août 2010 à 13:30
    evelaw

    Bonjour Moune et merci pour ta visite. Je te souhaite une excellente journée et à très bientôt. Une caresse à ta belle "Blue". Bisous. Evelyne

    9
    Jeudi 12 Août 2010 à 13:24
    evelaw

    Bonjour Tataflo, merci pour ton com. Le bureau de tabac est fermé pour les congés et ce n'est que chez eux qu'il y a des cartes postales "de min coin ch'ti". Dès que possible, je vais faire une provision de cartes afin de les envoyer à mes copinautes, (pour ceux et celles qui m'auront bien entendu laissé leurs adresses !). A très bientôt. Bisous.Evelyne

    8
    Jeudi 12 Août 2010 à 13:20
    evelaw

    Coucou Mary, merci pour ton com. Oui, cela fait plaisir de recevoir et d'envoyer des cartes aux amis virtuels, qui le deviennent un peu moins de cette façon et c'est très sympathique. As-tu reçu mon message par le contact sur ton blog, pour un échange éventuel de carte ? Je voudrais t'en envoyer mais il me faut tes coordonnées, si tu le souhaites, bien entendu. Amitiés. Evelyne

    7
    Jeudi 12 Août 2010 à 13:04
    evelaw

    Bonjour Katara et merci pour ton message. J'avais joint la seconde photo de l'AEC à ma réponse à ton com du 6 aout. C'est avec plaisir que je te la retransmets, avec deux autres photos, toujours du même AEC. Je vais publier un article avec mon ciel et cet AEC, si d'autres photos te plaisent, je te les offre bien volontiers, ce sont toutes des photos persos donc libres de droit. Je te souhaite une excellente journée et à bientôt. Bisous. Evelyne

     

     

     

    6
    Jeudi 12 Août 2010 à 11:17
    Katara

    Evelyne j'ai regardé dans le catalyseur (album-photo) et dans mes archives sur mon ordi, je n'ai qu'un arc-en-ciel ! Quand m'as-tu envoyé le deuxième ???? Peux-tu me le rééxpédier si tu l'as encore ? Désolé cela ne m'était encore jamais arrivé d'en égarer un ! Normalement sitôt reçu je les mets sur le blog pour ne pas risquer de les perdre ! bonne journée à toi bises

    5
    Mardi 10 Août 2010 à 18:00
    Miss-Mary

    Bonsoir Evelyne,

      Une bien jolie carte postale de ton Amie "Abby", merci de nous la faire partager. Ta collection de "cartes postales" va s'étoffer, super ! Bonne soirée, bisous.     "Mary"

    4
    Mardi 10 Août 2010 à 16:29
    les passions de moun

    jolie carte d'Abby ,c'est très sympa

    moi je suis un peu en retard pour mon courrier ,je vais essayer de m'y mettre dès demain

    bonne journée Evelyne

    gros bisous

    3
    Mardi 10 Août 2010 à 15:52
    gypsy

    bonjour Evelyne

    jolie carte d'Abby!! bon après midi!

    bisous

    2
    Mardi 10 Août 2010 à 15:17

    Bonjour,

    Contente de t'avoir fait plaisir, c'est normal, même avec mon oubli.
    Bisous

    1
    Mardi 10 Août 2010 à 15:02
    Tataflo

    Et une de plus pour ta collection... j'attends moi aussi des cartes...peut-être qu'elles arriveront demain...

    Bisous et bel après-midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :