• Cadeau de la nature ce matin, les couleurs d'un lever de soleil.....

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

    Bonjour mes ami(e)s, ce matin je me suis levée plus tôt que d'habitude.

    Ma récompense :   un superbe lever de soleil avec ses sublimes couleurs,

    Merci à toi, Mère Nature...!

     

    Mon APN étant toujours à portée de main,

    je vous offre mes photos en partage. 

     

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

    cliquer sur les photos pour afficher en grand format

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

    Que ces magnifiques couleurs vous apportent joie et sérénité pour ce week-end . 

     

     

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

    « Cadeau de la nature ce matin, les couleurs d'un lever de soleil.....Quelques délicieuses spécialités régionales du Nord - Pas de Calais »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 10:10
    Mousse

    J'arrive dans ton univers grâce à notre chère Tatarinette.

    La nature est belle du lever au coucher du jour.

    Merci pour ces jolies photos.

    Bonne journée.

    17
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 06:59
    Moqueplet

    c'est vrai que la nature est belle, mais il faut aussi savoir la saisir au bon moment, ce que tu as fait...passe une belle journée

    16
    Mardi 26 Octobre 2010 à 21:34
    mimiche

    Merci Evelyne pour ces belles photos, en général, je prends les photos du coucher du soleil car j'ai tendance à être paresseuse le matin et le soleil est déjà levé ...

    Bonne nuit et bisous.

    mimiche.

    15
    Mardi 26 Octobre 2010 à 17:48
    geotrouvetout

    bonsoir ma belle,le soleil viens de se coucher et il ne fait pas chaud de passage chez une amie je m arrete chez toi pour te souhaiter une bonne et agréable soirée bisous Michel

    14
    Mardi 26 Octobre 2010 à 14:21
    tatarinette

    Bonjour ma chère Evelyne...elles sont magnifiques ces couleurs captées par ton apn, c'est celles que je préfère..J'ai jadis fait une collection de cartes postales, du monde entier.enfin presque!!! et toutes étaient de nuit, selon mon souhait!!!!Il ne m'en reste que queques unes....!!!

    je viens te dire aussi que ta belle histoire avec Juliette et Pépère est sur mes deux blogs..Tu va voir, les commentaires te seront tous adressés....après la lecture..Gros bisous Evelyne et merci pour ton histoire..grace à toi et à tant d'autres animautes..mon blog vit au rhytme de l'amitié et de l'amour pour les animaux.Merci Très bonne journée..Gros bisous

    13
    Lundi 25 Octobre 2010 à 15:37
    minouche89130

    Bonjour Evelyne,
    Quand je suis tombée en panne d'ordi lundi dernier j'avais au courrier ta gentille carte.Je pensais faire un article avec celle de Fenotte créations reçue le même jour mais mon ordi avait rendu l'âme.
    Ta gentille carte m'a fait très plaisir et je voulais t'en remercier personnellement car il est un peu tard maintenant pour faire cet article.
    J'espère que tu as passé une bonne semaine et en te remerciant encore je te fais de gros gros bisous.Michèle


    12
    Lundi 25 Octobre 2010 à 14:19
    Sylvie

    Merci Evelyne. J'ai eu de la pluie aussi ici mais le soleil est revenu depuis dimanche. J'ai donc pu faire quelques prises de vues de mes bijoux en profitant des rayons du soleil et de la beauté des feuilles d'automne. Ca fait du bien, la nature est belle. Mimine elle ne quitte plus le fauteuil près de la cheminée même si le soleil est de la partie car elle est frileuse ! A bientôt ! Bises, Sylvie.

    Je te joins ces quelques liens : http://broderieperleepaysdeschateaux.eklablog.com/collier-aux-couleurs-d-automne-c375291?EKLASID=f4a8a9933e7b20dc5de4ad0735b3d844

    http://broderieperleepaysdeschateaux.eklablog.com/ma-derniere-exposition-c106274

     

    11
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 20:37
    Durgalola

    aujourd'hui le soleil a lui et les feuilles se mettaient à ressembler au soleil

    bonne fin de dimanche

    10
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 17:29
    Sylvie

    Merci Evelyne d'apprécier les belles choses et de nous les faire partager ! Je t'embrasse et je te laisse à tes jolies couleurs du Nord. A bientôt, Sylvie 

    9
    Samedi 23 Octobre 2010 à 18:41
    Les bafouilles de Fi

    Merci beaucoup pour ces très belles photos partagées avec nous !

    Bon week-end à toi !

    Bisous

    8
    Samedi 23 Octobre 2010 à 17:23
    janou

    C'est merveilleux et cela me manque vraiment les beaux couchers de soleil du nord!

    7
    Samedi 23 Octobre 2010 à 17:21
    Tataflo

    Eh bien j'aurai bien aimé voir ça ici... on a que du gris nous... snifff!!!!!

    En tout cas merci du partage, ce rose est vraiment joli.

    Des fois, se lever tôt à du bon tu vois... Je suis levée à 6h15 moi, mais je n'ai pas droit à un tel spectacle en ce moment... Pour demain on nous annonce la pluie et pour lundi, la neige pas loin!!!

    Bonne fin d'après-midi

    Bisous

    6
    Samedi 23 Octobre 2010 à 17:13
    Léa487

    Bonjour Evelyne, pas trop terrible le temps, c'est gris et frais. La météo annonce de la neige pour lundi, on verra. Ton lever de soleil est superbe et c'est vrai que c'est un plaisir de voir ce spectacle. Bonne soirée et gros bisous ma douce

    5
    Samedi 23 Octobre 2010 à 16:55
    Mamé

    merci Evelyne de ce beau partage!

    bises Mamé

    4
    Samedi 23 Octobre 2010 à 16:50
    canelle56

    Hummm , chez nous vent et pluie au programme des le lever du jour .. accalmie maintenant

    bises Evelyne

    3
    Samedi 23 Octobre 2010 à 16:33
    cheznous62

    Bonjour,

    Au hasard de mes promenades sur les blogs, j'arrive chez toi et je suis agréablement reçu : j'aime beaucoup tes petites attentions vis à vis des autres dans tes articles !!

    Je suis ch'ti mais du Pas de Calais ... on est voisine !!

    Je reapsserai chez toi car çà me plait bien !!

    Mes bises amicales frisquettes avec cette pluie qui nous poursuivra tout le week end !

    Au plaisir !

    Nicole

    2
    Samedi 23 Octobre 2010 à 16:15
    ♥ Marie-Alice ♥

     

    Merci beaucoup Evelyne pour ce sublime

     

    cadeau de la nature que tu nous fais ... douce journée à toi ma belle ... gros bisous

    1
    Samedi 23 Octobre 2010 à 15:59
    Abby

    Merci beaucoup pour ce partage bien sympathique.
    Je t'envoie un petit quelque chose la semaine prochaine, car tu as bien répondu en 2ème; ne t'attends pas à un grand truc surtout.
    Gros bisous et bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :