• AU JARDIN CE MATIN SOUS LA NEIGE....

     

    AU JARDIN CE MATIN SOUS LA NEIGE....

     

    Eh oui, me voilà de retour....

    pour vous faire partager quelques photos prises ce matin d'hiver

    au jardin qui était sous la neige tombée hier dans la soirée...

    Comme chaque jour depuis de nombreuses années,

    les oiseaux du ciel ont pu profiter du restaurant du coeur

    mis à leur disposition, beaucoup d'amateurs se sont présentés

    et m'ont remerciée avec leur ballet charmant et leur pépiments de contentement.....

    enfin je le crois. 

    AU JARDIN CE MATIN SOUS LA NEIGE....

    Hier soir, elle est arrivée !!

    AU JARDIN CE MATIN SOUS LA NEIGE....

    Et ce matin, puisque l'APN était de sortie :

    Le cèdre enneigé sous un beau ciel bleu et ensoleillé 

     AU JARDIN CE MATIN SOUS LA NEIGE....

     Les innoccupés  qui attendent les jours meilleurs....

     AU JARDIN CE MATIN SOUS LA NEIGE....

    AU JARDIN CE MATIN SOUS LA NEIGE....

     AU JARDIN CE MATIN SOUS LA NEIGE....

     Le restaurant est ouvert !!.... régalez-vous mes petits !!,

    Vous ne risquez rien, mes félinous restent au chaud à la maison

    et Mickey dort encore !!...

     AU JARDIN CE MATIN SOUS LA NEIGE....

    AU JARDIN CE MATIN SOUS LA NEIGE....

     AU JARDIN CE MATIN SOUS LA NEIGE....

     AU JARDIN CE MATIN SOUS LA NEIGE....

    Comme vous pouvez le constater, il y a de la diversité,

    des moineaux, une merlette et son merle, un rouge-gorge et une grive,

    sans oublier le couple de tourterelles.

    Par contre je n'ai pu prendre de cliché des mésanges

    qui sont reparties trop rapidement !!....

     AU JARDIN CE MATIN SOUS LA NEIGE....

    La file d'attente pour la mangeoire.....

     AU JARDIN CE MATIN SOUS LA NEIGE....

    et au sol, il y a foule 

     AU JARDIN CE MATIN SOUS LA NEIGE....

     AU JARDIN CE MATIN SOUS LA NEIGE....

     AU JARDIN CE MATIN SOUS LA NEIGE....

    Pendant ce temps là....

    dans la véranda Sandy près du radiateur....

    Non... je ne veux pas sortir, il fait trop froid aux pattounettes....

     je préfère jouer avec le doudou de Mickey !!

      AU JARDIN CE MATIN SOUS LA NEIGE....

     AU JARDIN CE MATIN SOUS LA NEIGE....

     AU JARDIN CE MATIN SOUS LA NEIGE....

    AU JARDIN CE MATIN SOUS LA NEIGE....

    Il y a encore d'autres photos mais je ne voudrais pas lasser.....

    je les garde pour une autre fois si vous le voulez bien...

    AU JARDIN CE MATIN SOUS LA NEIGE....

    Par ces temps froids, prenez bien soin de vous les ami(e)s,

    Faites attention sur les routes verglaçées

    ou encore mieux, restez sous la couette si vous le pouvez.....

    AU JARDIN CE MATIN SOUS LA NEIGE....

    Je vous souhaite un 

     AU JARDIN CE MATIN SOUS LA NEIGE....

     et avec mes

    AU JARDIN CE MATIN SOUS LA NEIGE....

     

    AU JARDIN CE MATIN SOUS LA NEIGE....


     

    « AU JARDIN CE MATIN SOUS LA NEIGE....Quelques Mandalas nouveaux.... »

  • Commentaires

    13
    Lundi 13 Février 2012 à 17:19
    12
    Dimanche 12 Février 2012 à 19:21
    Domino

    bonsoir Evelyne               bravo pour Luneville  , vous êtes toutes trop fortes, baucoup ont trouvé  .  bonne soirée et merci d'avoir jouer          bisous

    11
    Dimanche 12 Février 2012 à 16:51
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne, merci d'être passée sur mon blog aujourd'hui..... Je passe en vitesse te souhaiter un "bon anniversaire" pour ton blog qui fêtera ses 2 ANS le 14 Février (le jour de la Saint-Valentin) c'est un bon présage..... Hélas je ne serai pas présente sur la blogo, mais je penserai à toi et j'espère que tu auras beaucoup de messages d'amitié de la part des Aminautes, tu le mérites vraiment..... Voilà chère Evelyne, déjà 2 ANS que nous cheminons ensemble, alors je te remercie pour ta fidélité sur mon blog et j'espère qu'elle continuera encore longtemps ? Bonne continuation, gros bisous et à bientôt. "MISS MARY"

    10
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:22
    cerise-deco

    bon dimanche toujours aussi froid ,

    mais bon ! c'est toujours mieux que la neige

    bisous++

    cerisette

    9
    Dimanche 12 Février 2012 à 01:49
    evelaw

    Bonsoir Rosette, Merci pour ton message. Je suis ravie que Domino aille de mieux en mieux et j'espère que les problèmes qui subsistent encore vont rapidement guérir. Ici il fait très froid et la météo prévoit le retour de la neige et surtout du verglas... je continue donc à hiberner !! et garder mes petits compagnons au chaud et restaurer mes copains à plumes...Bon week-end et un caresse spéciale à Domino et aussi à Ulysse. Bisous. "Evelyne"

    8
    Jeudi 9 Février 2012 à 19:00
    Miss Mary

    Bonsoir Evelyne, merci d'être passée sur mon blog, c'est gentil..... Je ne me lasse pas de regarder de nouveau tes jolies photos.... Bonne soirée, bisous à bientôt.  "MISS MARY"

    7
    Jeudi 9 Février 2012 à 17:47
    Domino

    bonsoir Evelyne          merci pour ces belles photos , un restaurant au grand air mais la nourriture y est abondante .  les pauvres petits oiseaux ils souffrent par ce grand froid . Sandy est superbe et elle a bien raison de gader ses coussinets au chaud .  merci d'être passé ; oui Domino va de mieux en mieux et je fais tout pour !  bonne soirée    bisous

    6
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:22
    oursonne libre

    le restaurant doit etre bon vu le monde qu'il y a chez toi

    tu vas etre obligé d'instaurer un système de ticket si cela continue

    le chat est bien cool mais vu le temps je peux comprendre qu'il reste à l'interieur

    amities

    5
    Dimanche 5 Février 2012 à 20:49
    les passions de moun

    Coucou Evelyne

    Comme c'est joli quand la neige est tombée ,les jardins sont superbes

    Je vois que chez toi aussi le resto'ziaux est ouvert et bien garni ,les pauvres petites oiseaux ils ont du mal à trouver de la nourriture dans la nature

    Sandy a bien raison de rester près du radiateur

    Je te souhaite de passer une agréable soirée

    gros bisous

    câlinous aux 4 pattes

    4
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:07
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne, je suis ravie de lire un nouvel article sur ton blog, j'attendais cela depuis longtemps, et bien voilà, tu nous offres un festival de magnifiques photos enneigées, je me suis régalée..... Tu as bien fait d'immortaliser ses jolies "scènes hivernales" ça te fera de bons souvenirs, alors merci pour ce beau partage, et j'ai hâte de voir les autres clichés. A Paris et Joinville il neige aussi depuis ce matin, j'adore..... Bon dimanche, bisous à bientôt.       "MISS MARY"

    3
    Samedi 4 Février 2012 à 18:04

    Coucou,

    Eh bien ici aussi il y a de la neige, depuis mardi. Il a ensuite gelé jusqu'à -11°... et le vent souffle!!! Il ne fait pas chaud du tout, mais on ne se palind pas... c'est l'hiver et il est normal d'avoir ce temps là!!!!

    Mes chats non plus ne veulent pas sortir... ils mettent le nez 5 minutes et hop, ils rentrent vite retrouver le fauteuil ou leur arbre à chat!!!

    Belle soirée

    Bisous

    2
    Samedi 4 Février 2012 à 17:54
    Janine

    Du nouveau sur ton blog! plein d'étoiles: magnifique!

    bisous fzait froid dans mon NORD d'avant!

    1
    Samedi 4 Février 2012 à 17:45
    Mistigris

    voici un bien joli reportage, en effet ils sont nombreux et de diverses familles, tout le monde semble faire "bon ménage", c'est rare, mais là "tous solidaires" !

    Merci pour ces belles photos, bonne soirée à toi et reste au chaud avec une si jolie Minette, Bises, MIAOUUu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :