• VIVE L'AUTOMNE ET SES BELLES COULEURS...

    VIVE L'AUTOMNE ET SES BELLES COULEURS...

     

    VIVE L'AUTOMNE ET SES BELLES COULEURS...

     

    Nous voici déjà en automne, jolie saison colorée.

    Comme le temps passe vite !...

     Je vous offre quelques superbes images du net

    pour vous souhaiter une belle, douce

    et sereine période d'automne

    avec beaucoup de joie et d'amitié.

     

     

     

    VIVE L'AUTOMNE ET SES BELLES COULEURS...

    VIVE L'AUTOMNE ET SES BELLES COULEURS...

    VIVE L'AUTOMNE ET SES BELLES COULEURS...

    VIVE L'AUTOMNE ET SES BELLES COULEURS...

    VIVE L'AUTOMNE ET SES BELLES COULEURS...

     

    VIVE L'AUTOMNE ET SES BELLES COULEURS...

    VIVE L'AUTOMNE ET SES BELLES COULEURS...

    VIVE L'AUTOMNE ET SES BELLES COULEURS...

     

    VIVE L'AUTOMNE ET SES BELLES COULEURS...

    VIVE L'AUTOMNE ET SES BELLES COULEURS...

     

    J'espère que ces images pour le plaisir des yeux

    vous auront accordé un doux moment de détente. 


    VIVE L'AUTOMNE ET SES BELLES COULEURS...

     

    VIVE L'AUTOMNE ET SES BELLES COULEURS...


    « VIVE L'AUTOMNE ET SES BELLES COULEURS...Le verre »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 18:50
    danielle

    coucou

    j'adore cette saisson ces feuilles qui changent de couleurs ce mélanges avec les autres vraiment excellent toutes ces images un très bel article ,moi aussi j'apprécie Marys c'est une jeune femme adorable merci d'être passer ,bon we amitiés dan nous ferons plus de connaissance sur nos blogs ,d'habitude je ne réponds que sur mail je trouve que c'est plus intimes

    4
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 17:10
    Mamé

    Bonjour Evelyne ! Un bon automne pour toi aussi surtout avec ces magnifique images !

    Merci bisous Mamé

    3
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 17:08
    Tataflo

    Des photos que je ne me lasserai pas de regarder... toutes ces teintes automnales sont très belles.

    Ici les arbres n'ont pas encore commencé à prendre leurs belles couleurs, mais ça ne saurait tarder!!!!

    Pour commencer l'automne nous avons un beau soleil, espèrons que cela dure encore quelques temps, on est pas pressés que le froid s'installe.

    Bisous

    2
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 16:50
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne, mais oui cela m'a beaucoup détendue, devant tant de beauté, on reste muette d'admiration..... Ces images sont magnifiques, j'ai hâte de faire des photos avec mon APN en Automne sur les bords de Marne que tu connais si bien, c'est toujours un enchantement, la nature est si généreuse.... Merci pour ce partage d'automne, bonne soirée, bisous à bientôt.          "Miss Mary"

    1
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 16:43
    Mistigris

    bonsoir Evelyne, trés jolies photos, c'est trés beau en effet, Bises MIAOUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :