• Une petite recette ch'ti

    MES COLLECTIONS

     

     

    Pour le partage, voici une petite recette ch'ti

    récupérée dans le journal Nord Eclair du 20 Janvier

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

    « CALENDRIERS ANCIENS - Série 2Une petite recette Ch'ti »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 5 Février 2011 à 21:38

    Bonsoir   Evelyne  ;j quand je suis rentré , j ai eu l agréable surprise de voir qu' internet refonctionnait!! j en profite pour venir te souhaiter une belle soirée ainsi qu un excellent week end , Bisous@bientot Michel


                                            

    6
    Vendredi 4 Février 2011 à 09:56

    Coucou! par ici!
    Je viens t'apporter des bonnes crêpes toutes chaudes (recette vendéenne) n'oublies pas un bon verre de cidre avec c'est bon Bon appétit!
    Je te souhaite par la même occasion un bon week-end suivi d'une excellente semaine
    Kissous grands comme le ciel


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    5
    Mardi 1er Février 2011 à 04:10

    bonjour Evelyne je vais éssayer ta recette!!  ;je passe de  bonne heure te souhaiter une excelente journée  car aujourd hui  je vais chez le Kiné , et aprés direction l hopital pour une syntigraphie ce matin il a encore bien gelé  gros bisous @bientot Michel"Tendre mardi!" - Chaton tricolore parmi les fleurs...

    4
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 09:50

    Coucou! c'est encore moi
    Je viens prendre un petit café avec toi
    Eh! oui déjà vendredi et c'est toujours avec plaisir que je viens te porter mon petit message de la semaine (PFFF!!! j'ai mal partout ras le bol)
    Excellent week-end et bonne semaine bien au chaud
    Gros bisous de ma Vendée


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    3
    eveline
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 16:20

    Bonjour Evelyne en passant sur le blog de Michel j'ai apercu ton prénom comme moi mais moi avec un i et nous somment toute les deux née la même année sauf que moi c'est en février le 9 je suis aussi du nord mais de Belgique merci pour la recette je vais la faire .


    Amicalement bisous Eveline


    Horloge

    2
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 05:29

    Bonjour Evelyne ; comme je dois aller chez le Kiné ce  matin a la premiere heure ;je passe te souhaiter une agréable journée, chez nous c est encore la pluie  et le froid vivement le Printemps; gros bisous @bientot Michel 


                                                        

    1
    Samedi 22 Janvier 2011 à 03:58

    bonjour  chére Evelyne; je dois m' absenter  pour les deux jours a venir mais je passe avant de partir  te souhaiter un excellent week end bisous Michel


                                                    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :