• Une petite "créa" pour mes aminautes

    Une petite "créa" pour mes aminautes

     

     

    Pour vous souhaiter une belle fin d'après-midi,

    voici une des mes premières créas pour vous avec toute mes amitiés. 


    Une petite "créa" pour mes aminautes

     

    Une petite

     

    J'espère que cette image vous plaira,

    je vais m'appliquer à faire mieux.....


    Une petite "créa" pour mes aminautes


    Une petite "créa" pour mes aminautes

    « Une petite "créa" pour mes aminautesROUBAIX fête le Centenaire de l'Exposition Internationale du Nord de la France »

  • Commentaires

    7
    Roselyne
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 02:41
    Roselyne

    félicitation pour les créas, elles sont trés réussies, t'es une vraie pro...

    Il faut continuer à nous en faire profiter...

    Celle que je préfére c'est celle de Mickey.

    Bisous

    Roselyne

     

    6
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 17:03
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne, merci d'être passée sur mon blog..... La création que tu m'as offerte en guise de signature est adorable, comment sais-tu que j'aime bien "Sarah Kay" car il me semble que c'est bien d'elle qu'il s'agit, non ?  Tu as fait de gros progrès, j'ai hâte' de voir tes "créations pour Noël"..... Bonne soirée et bon week-end de la toussaint. Bisous à bientôt.              "Miss Mary"

    5
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 17:01
    mimiche

    Jolie création evelyne !

    Bisous de la Bretagne.

    4
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:59
    les passions de moun

    bravo Evelyne ,ta créa est toute mignonne ,bien aux couleurs de l'automne

    continue à nous montrer de belles choses

    Je te souhaite une belle soirée

    gros bisous et câlins à tes boules de poils

    3
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 22:35

    Bonsoir Evelyne merci pour cette belle créa sur mon blog c'est vraiment très gentil tu te debroiulles mieux que moi,je ne suiis pas très douée,heureusement que j'ai des amies!!!
    Nous voici rentrés de chez la cousine mais maman n'est pas bien,elle a à nouveau des vertiges et nous irons vendredi,je sens que c'est necessaire,elle a besoin de voir sa fille,mon frère n'est pas là et elle a peur de tomber.Je vais essayer de la rassurer,je me reposerais plus tard,je marche avec les médocs pour l'instant.
    Gros bisous ma chère amie et encore merci.Minouche

    2
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 18:53
    Mistigris

    j'adore la première ! trés trés rigolote, BRAVO, la seconde aussi est belle, Bisous MIAOUUU!!!!!!!!!!!

    1
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 18:17
    Miss Mary

    Bonsoir Evelyne, merci d'être passée sur mon blog.... Cette création est magnifique, je sens que tu vas progresser très vite, alors j'attends les prochaines créas, et j'espère que tu en feras de belles, pour Noël ? Bonne soirée, bisous à bientôt.      "Miss Mary"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :