• Une jolie surprise au courrier....

     

    Une jolie surprise au courrier....


    Cette semaine, une jolie surprise m'attendait au courrier, de la part de ma blogamie Michèle 

    http://minouche89130.eklablog.com/

     

    une très belle carte accompagnée

    d'une enveloppe oblitérée de timbres récents


    Une jolie surprise au courrier....

    et en cadeau, un super lot de timbres

    dont certains que je n'avais pas encore 


    Une jolie surprise au courrier....

     

    tout cela va venir enrichir mes collections....


    Une jolie surprise au courrier....

     

     

    Une jolie surprise au courrier....

     

     

    Une jolie surprise au courrier....


     

    « Une jolie surprise au courrier....Un cadeau au courrier.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 07:26
    katara

    C'est chouette tu t'es fait plein de blogamies depuis que tu as ouvert ton blog. C'est important surtout quand on est tout seul; belle journée à toi

    10
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:25
    Miss Mary

    Bonsoir Evelyne, merci d'être passée sur mon blog aujourd'hui malgré les petits problèmes sur OB depuis hier ! J'espère que tu vas bien et que vous n'avez pas encore trop froid dans le Nord, en ce moment il y a du brouillard le matin, mais le soleil arrive tout de même à percer, c'est agréable pour la saison..... Bonne soirée, bisous. "Miss Mary"

    9
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:49
    tatarinette

    Bonsoir Evelyne

    merci pour ton coucou..j'ai encore du monde a aller voir après ma pause bénéfique..ça fait du bien..Notre Minouche est un petit pere Noel, adorable et toujours prête a faire plaisir..avec ces malheurs elle n'a de pensée que pour les autres..une générosité du coeur..

    Je te souhaite une belle soirée a admirer ces beaux timbres..

    gros bisous Evelne..

    8
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:43
    Latil

    Oui je reconnais quelques timbres parmi les anciens de la France, j en ai aussi quelques uns dans une armoire. J avais un beau frére qui était un grand collectionneur, il s était payé le 1 franc vermillon réparé pour compléter sa collection. IL m a raconté que son pére avant la guerre achetait les nouveautés à la poste par feuille entiére. Mais quand il a fait ses études, il en a vendu réguliérement, et à partir de 1960 il a reconstitué cette collection patiement en fonction de ses possibilités. Je me souviens dans les années 80 étre allé avec lui chez des marchands à Paris.

    Bonne soirée Latil 

    7
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 08:43
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne, merci d'être passée sur mon blog hier soir..... Je suis déçue que tu ne recueille pas plus de coms, je pensais que d'avoir parlé de ton blog sur mon article, avec ta carte et tes timbres, t'aurai emmené du monde, je n'y comprends plus rien ! certains blogs sont ternes et fades, et ils "cartonnent" et d'autres ont beaucoup de mal à décoller malgré des articles très intéressants, c'est trop bizarre !!! il y a de quoi se décourager par moments, d'ailleurs certaines aminautes que je connais, ont décidé d'arrêter un peu car elles trouvent que certaines ne viennent jamais ou très peu sur leurs blogs, par contre il faut toujours venir sur leurs blogs à elles, enfin j'explique mal, mais je crois que tu as compris ce que je veux dire, hein Evelyne ? Bonne journée, bisous à bientôt.         "Miss Mary"

    6
    Lundi 21 Novembre 2011 à 15:51
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne, merci d'être passée sur mon blog aujourd'hui et d'avoir déposé plusieurs coms, c'est très gentil.... J'espère que tu as passé un bon week-end ? A Paris il faisait beau, et avec les jolies couleurs de l'automne, la nature était magnifique..... Bonne soirée, bisous à bientôt.         "Miss Mary"

    5
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 11:03
    Domino

    bonjour Evelyne          merci de ton passage et ton soutien . pas de nouvelles de ma Domino , des pistes mais rien de concret . je continue sans relâche mes recherches .  bon dimanche          bisous

    4
    Samedi 19 Novembre 2011 à 09:27

    Sympa comme tout, mais les timbres commencent à dater; quand je dis timbres récents, pour moi ils sont sortis il y a au plus 3 mois.
    Ce qui fait qu'il m'en manque énormement, car justement, je reçois des marianne ou des "anciens" comme ceux ci et je les ai déjà depuis un bon moment.
    Mais bon, ne recevant pas de courrier non plus, ça a aussi du mal à avancer.
    En tous cas, sympa ton amie.
    Bisous et bon WE

    3
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 20:20
    margaux33

    de beaux cadeaux quand on aime les timbres ; c'est sympa

    bonne soirée

    2
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 18:46
    Miss Mary

    Bonsoir Evelyne, oh comme je suis contente pour toi, tu as dû être si heureuse, alors ta collection va s'enrichir, et "vive l'amitié" sur la blogosphère.... Et bien figures-toi que moi aussi au courrier de ce midi, j'ai reçu une "carte postale et quelques jolis timbres" de l'Aminaute "Dan", je ferai un article prochainement..... Merci beaucoup les copines, vous êtes trop "mimi", comme ça fait plaisir...... merci à ton Amie "Minouche" elle a su te faire plaisir..... Bonne soirée, bisous à bientôt.            "Miss Mary"

    1
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:27
    Mistigris

    bonsoir le Nord..., ici au Sud il pleut ! il en faut bien quand même, bien jolis cadeaux, sympa ta copinaute; Bonne soirée, Bisous MIAOU!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :