• Un petit coucou en passant

     
    Un petit coucou en passant

    Chers Tous,

    Un petit coucou en passant, eh oui je suis toujours là mais peu présente sur la blogosphère et cela je le regrette mais j'espère reprendre le cours dès que possible.

    J'espère également sincèrement que l'été et les congés se passent merveilleusement bien pour vous mes blogami(e)s.

    Juste une petite chose, concernant la jolie fleur que je vous est présentée dans mon article précédent et que je ne pouvais identifier, j'en viens d'en trouver le nom sur le net et un catalogue de plantes, il s'agit de la Phacélie.

     Phacelie

    La Phacélie à feuilles de tanaisie est une plante herbacée annuelle.

    Originaire du nord du Mexique et du sud de la Californie, cette plante est particulièrement intéressante en agriculture et apiculture.

    (Source Wikipédia)

    A très bientôt et amitiés.

     

    « Une fleur de mon jardin à identifierChats à la fenêtre »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 16:24

    Bonjour Evelyne pas possible de faire du copier coller avec Windows7,tout au moins moi je ne peux pas il faut se servir des touches du clavier   ctrl+c pour copier et après ctrl+v pour coller. Tu essaieras pour moi ça marche bien! 
    J'espère que tu récupères un peu et que ton moral est un peu meilleur, le temps des timbres va revenir avec l'automne,je vais dire à Georges d'en trier!!
    Bonne fin d'après midi et gros bisous ma chère amie. Minouche

    2
    Lundi 16 Septembre 2013 à 22:03

    Bonsoir Evelyne je sais que tu étais depuis longtemps très attachée à tes voisins et le décès du Monsieur va te faire être plus présente encore près de son épouse. C'est très bien je te comprends j'en ferais autant mais attention à toi aussi car tu pourrais déprimer à force. Donc c'est bien que tu reprennnes un peu d'autres activités pour te changer les idées. Parfois nous nous croyons forts et nous pouvons vite nous écrouler.
    Je suis contente de te retrouver sur le blog,bonne fin de soirée et gros bisous. Minouche

    1
    Lundi 9 Septembre 2013 à 00:02

    Merci pour ta visite et pour l'explication sur les fleurs dont j'ignore beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :