• Un An déjà dans la blogosphère !!...

     09031605082087628

     

    Bonjour mes chers ami(e)s,

    Un an déjà que je me suis aventurée sur les chemins de la blogosphère et je ne peux que m'en réjouir.

    Un réseau de nouveaux aminautes s'est tissé au fil des jours en me créant une famille virtuelle conviviale et sympathique. 

    Dans notre monde, tout change mais une chose reste certaine au delà du temps et de la distance ; l'amitié que nous partageons est très précieuse à mes yeux. 

    7useb2hm

    J'admets que je ne serai jamais la blogamie parfaite, je ne suis pas toujours présente et je ne peux pas toujours vous faire sourire mais je souhaite vous donner le meilleur moment de détente que vous attendez. 

    Je veux vous remercier pour votre fidélité et vos messages d'amitié qui me motivent et m'incitent à rechercher des idées originales pour rédiger des articles intéressants, distrayants et utiles si possible. 

    Merci aussi pour vos articles et pages pratiques ou instructives, vos images et photos superbes et invitant au voyage virtuel mais enrichissant. 

    J'espère de tout coeur que nous poursuivrons ensemble notre parcours de découvertes et de partages, dans la joie et la convivialité.

    7useb2hm

    Je vous propose un beau texte sur l'amitié, récupéré sur le net et que je trouve très beau et réaliste.


    L'AMITIE

    Comment définir l'amitié,
    Puisqu'elle fait partie de nos désirs exprimés
    Puisqu'il n'y a pas vraiment de mots
    Pour définir un tel cadeau...

    Avoir un ami c'est donner un peu de notre cœur,
    Le faire participer à notre bonheur
    Il partage avec nous la vie,
    Et pour nous toujours il sourit.

    Il nous aide tout le temps
    Comme si on était encore des enfants
    Cette attention vraiment on l'apprécie
    Constamment tous les jours de notre vie...

    Il fait briller de joie notre cœur
    Avec une surdose de larmes de bonheur
    On pourrait écrire de très belles proses
    Pour raconter toutes les jolies choses
    Qu'il nous apporte ainsi chaque jour
    Avec cet amour-amitié de tous les jours...

    Il est là quand tout va mal
    Pour nous remonter le moral
    Pour nous tous l'amitié
    Doit être alliée à la sincérité
    Et que ce soit la vérité......



























     

    1acd8a42

    Pour un jour très spécial !!

     

     

    qk3uy7tt


     evelyne(ParDamYsa)p1




    « CALENDRIERS ANCIENS - Série 3 - Années 2003 à 2007J'ai reçu hier....au courrier »

  • Commentaires

    58
    marie25
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 02:44
    marie25

    Bonjour Evelyne..

    Je pense à Toi pour ce jour qui ne devrait pas être si triste.

    .Elle est encore là, j'en suis sûre, pas matérialisée, mais tu verras ...

    Ton blog rempli d'Amitié reflette ta sensibilité puisque que le 1er mot chez Toi est Partage.

    DE GROSSES BISES QUI t'accompagnent dans ton chagrin.

    57
    Samedi 12 Mars 2011 à 18:24
    evelaw

    Bonsoir Mamé, merci pour ta visite et ton com. Oui, c'est bizarre, pourtant j'ai bien publié mon article dans ta communauté. Ce n'est pas grave je connais ta fidélité et te remercie pour ton amitié qui me touche beaucoup. A très bientôt. Bisous. "Evelyne"

    56
    Mardi 8 Mars 2011 à 17:05
    Mamé

    Bonjour Evelyne la je suis stupéfaite !Je ne trouve pas cet article dans "la cage d'escalier" Et du coup je ne suis pas venue te souhaiter un bon anniversaire de blog !

    Je suis vraiment désolé .Je te fais un gros bisous et une bonne continuation à ton blog!

    Mamé

    55
    Jeudi 3 Mars 2011 à 01:10
    evelaw

    Merci Fleure41 pour ta visite et ton com. Je vais aller voir ton blog plus en détails. A très bientôt. Bonne nuit et amitiés. "Evelyne"

    54
    Jeudi 3 Mars 2011 à 01:01
    evelaw

    Coucou Tatarinette,  merci pour ton com. ta fiesta était très réussie c'est super car l'on ne fête cet évènement (la retraite) qu'une seule fois dans sa vie, à moins que tu veuilles en célèbrer l'anniversaire chaque année......Bisous et à très bientôt. "Evelyne"

    53
    Mercredi 2 Mars 2011 à 15:39
    tatarinette

    Bonjour Evelyne..mon dieu qu'il fait froid aujourd'hui!!! le soleil est parti au ski??

    Gros bisous ma chère evelyne bonne fin de journée à toi..Moi je me remets de mes festivités!!

    52
    Mercredi 2 Mars 2011 à 08:03
    fleure41.over-blog.c

    bonjour ,bravo et continue encore long temps ,passe une douce journèe bizzzzzzzzzzz

    51
    Mercredi 2 Mars 2011 à 00:10
    evelaw

    Coucou, pas de souci tout va bien (hic), j'arrive !!, attendez-moi pour  finir quelques bouteilles avec les fêtards !!...Bisous et très bonne nuit.  "Evelyne"

    50
    Mardi 1er Mars 2011 à 23:35
    evelaw

    Bonsoir et merci Marie25 pour ton gentil com. La cérémonie des obsèques de mon amie Béatrice fut très émouvante et j'étais très triste mais c'est malheureusement la vie avec ses peines et ses joies, cette journée m'a aussi permis de revoir bon nombre de mes ancien(ne)s collègues et de renouer quelques liens, donc un aspect positif malgré les circonstances. L'anniversaire de mon blog passe donc au second plan mais j'apprécie les gentils messages que m'ont laissés pour l'occasion mes fidèles aminautes dont tu fais partie.  A bientôt. Bisous. "Evelyne"

    49
    Mardi 1er Mars 2011 à 23:24
    evelaw

     

    Bonsoir Mamychris, avec un peu de retard je viens te remercier pour tes visites, tes gentils coms et tes compliments qui me touchent beaucoup.  Je ne regrette pas le moins du monde de m'être aventurée dans la découverte de la blogosphère et je suis ravie d'avoir fait la connaissance d'aminautes très sympas dont tu fais partie.  Je te remercie  pour ta fidèle amitié. Je suis impatiente de revoir tes articles toujours très enrichissants. Bisous et à très bientôt ."Evelyne"

     

    48
    Mardi 1er Mars 2011 à 23:18
    evelaw

    Bonsoir Canelle,  avec un peu de retard je viens te remercier pour tes visites et tes genrtils coms. Je ne regrette pas le moins du monde de m'être aventurée dans la découverte de la blogosphère et je suis ravie d'avoir fait la connaissance d'aminautes très sympas dont tu fais partie.  Je te remercie  pour ta fidèle amitié. Bisous et à très bientôt. "Evelyne"

     

     

    47
    Mardi 1er Mars 2011 à 23:16
    evelaw

    Bonsoir Léa, avec un peu de retard je viens te remercier pour tes visites et tes genrtils coms. Je regrette pas le moins du monde de m'être aventurée sur la découverte de la blogosphère et je suis ravie d'avoir fait la connaissance d'aminautes très sympas dont tu fais partie.  Je te remercie  pour ta fidèle amitié. Bisous et à très bientôt. "Evelyne"

    46
    Mardi 1er Mars 2011 à 23:13
    evelaw

    Bonsoir Janou, avec un peu de retard je viens te remercier pour tes visites et tes genrtils coms. Je te remercie aussi pour ta fidèle amitié. Bisous et à très bientôt. "Evelyne"

    45
    Mardi 1er Mars 2011 à 23:12
    evelaw

    Bonsoir Abby, avec un peu de retard je viens te remercier pour tes visites et tes genrtils coms. Je te remercie aussi pour ta fidèle amitié. Bisous et à très bientôt. "Evelyne"

    44
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:55
    evelaw

     

    Bonsoir Mary, Avec un peu de retard je viens te remercier pour ta visite et ton gentil com. J'ai constaté en effet que nous sommes nombreuses à nous être lancées dans l'aventure de la blogosphère et de ses joies en 2010. J'espère que cette amitié durera longtemps encore. Merci pour ta fidélité. Je suis très heureuse de t'avoir comme aminaute sincère. A bientôt. Bisous. "Evelyne"

     

    43
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:52
    evelaw

    Bonsoir Tataflo, Avec un peu de retard je viens te remercier pour ta visite et ton gentil com. J'ai constaté en effet que nous sommes nombreuses à nous être lancées dans l'aventure de la blogosphère et de ses joies en 2010. J'espère qie cette amitié durera longtemps encore. Merci pour ta fidélité. A bientôt. Bisous. "Evelyne"

    42
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:42
    evelaw

    Avec un peu de retard je viens te remercier pour ta visite et ton gentil com. A bientôt. Bisous. "Evelyne"

    41
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:41
    evelaw

    Bonsoir, avec un peu de retard,  merci pour ta visite et ton gentil com. Cette belle musique d'accueil de mon blog, je l'ai récupérée sur Deezer, il s'agit de "Believe" du groupe Era. A très bientôt. "Evelyne"

    40
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:34
    evelaw

    Avec un peu de retard je viens te remercier pour ta visite et ton gentil com. A bientôt. Bisous. "Evelyne"

    39
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:31
    evelaw

    Bonsoir et merci Sylvie pour ton gentil com. La cérémonie des obsèques de mon amie Béatrice fut très émouvante et j'étais très triste mais c'est malheureusement la vie avec ses peines et ses joies, cette journée m'a aussi permis de revoir bon nombre de mes ancien(ne)s collègues et de renouer quelques liens, donc un aspect positif malgré les circonstances. A bientôt. Bisous. "Evelyne"

     

    38
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:27
    evelaw

    Merci infiniment pour ta visite et ton gentil com. A très bientôt je l'espère. Amitiés. "Evelyne"

    37
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:25
    evelaw

    Coucou Mary, j'espère que tu vas bien et nous allons te retrouver très bientôt. 

    Avec un peu de retard je viens te remercier pour ta visite et ton gentil com. A bientôt. Bisous. "Evelyne"

    36
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:24
    evelaw

    Avec un peu de retard je viens te remercier pour ta visite et ton gentil com. A bientôt. Bisous. "Evelyne"

    35
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:23
    evelaw

    Avec un peu de retard je viens te remercier pour ta visite et ton gentil com. A bientôt. Bisous. "Evelyne"

    34
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:23
    evelaw

    Avec un peu de retard je viens te remercier pour ta visite et ton gentil com. A bientôt. Bisous. "Evelyne"

    33
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:07
    evelaw

    Bonsoir, merci pour ta visite et ton gentil com. Je suis toujours ravie de faire connaissance avec de nouveaux blogami(e)s. J'ai visité rapidement ton blog, qui me paraît agréable et intéressant j'y  reviendrai plus longuement. A très bientôt. "Evelyne"

    32
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:05
    evelaw

    Bonsoir, merci pour ta visite et ton gentil com. Je suis toujours ravie de faire connaissance avec de nouveaux blogami(e)s. J'ai visité rapidement ton blog, qui me paraît agréable et intéressant j'y  reviendrai plus longuement. A très bientôt. "Evelyne"

    31
    Mardi 1er Mars 2011 à 20:51
    tatarinette

    Bonsoir Evelyne Bien rentrée??? ça me rassure!!

    Bonne soirée et si le coeur t'en dit y'a encore du champagne au frais!!!c'est ouvert toute la nuit!!

    Bisous et merci pour cette belle journée avec vous..

    30
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:38
    evelaw

    coucou Tatarinette, avec un peu de retard je te remercie pour ta visite et ton gentil com ainsi que pour cette superbe photos de chat, très sympa.... et surtout maintenant que tu es en retraite, voici un petit clin d'oeil pour cet évènement. Bisous. "Evelyne"

    29
    Mardi 22 Février 2011 à 23:46
    evelaw

    Merci Prinprenelle pour ta visite et le joli papillon. A bientôt. Bisous. "Evelyne"

    28
    Mardi 22 Février 2011 à 23:45
    evelaw

    Bonsoir, merci pour ta visite et ton gentil com. Je suis toujours ravie de faire connaissance avec de nouveaux blogami(e)s. J'ai visité rapidement ton blog, qui me paraît agréable et intéressant j'y  reviendrai plus longuement. A très bientôt. "Evelyne"

    27
    Mardi 22 Février 2011 à 23:33
    evelaw

    Bonsoir Tatarinette, Merci pour ta visite et ton message. Nous sommes mardi donc ce soir,  tu n'as plus que deux jours de vie professionnelle, vive la quille .... je serai là le 1er mars, avec toute mon amitié et mes souhaits pour une longue et heureuse retraite !!. A très bientôt. Bisous. "Evelyne"

    26
    Mardi 22 Février 2011 à 23:25
    evelaw

    Bonsoir Tata Tounette62, merci pour ta visite et ton gentil com. Tout va bien merci et j'espère qu'il en est de même pour toi. Au plaisir de te lire. Amitiés. "Evelyné"

    25
    Mardi 22 Février 2011 à 23:23
    evelaw

    Merci André pour ton gentil message. Un an c'est vrai cela passe si vite et je ne regrette rien, je suis ravie de connaître tous ces blogami'e)s de toutes les régions et au-delà et de la convivialité qui règne sur la blogosphère. A très bientôt. Bisous. "Evelyne"

    24
    Mardi 22 Février 2011 à 23:07
    evelaw

    Coucou Mémé Yoyo, merci pour ta visite et ton gentil com. Je connais bien Corbie, mes parents possédaient une maison de week-end pour la pêche au bout de la rue Baillet près de la Somme à Fouilloy, voisine de Corbie où nous allions faire les courses... j'aimais surtout le calme ce cette petite ville charmante et aussi la superbe Abbatiale St Pierre qui ressemble comme une soeur à Notre Dame de Paris... A très bientôt. Bisous. "Evelyne"

    23
    Mardi 22 Février 2011 à 19:30
    MEME YOYO et Kermit

    Bonsoir Evelyne - Ma grand-mère était de Corbie - Le tramway ! c'est bien pratique pour se déplacer dans Paris  - C'est mieux que le métro - On voit plein de chose - surtout que le rail est tout neuf et trés lumineux - bon anniversaire pour ton blog et merci de ta visite - bisous - amitiés - Yolande 

    22
    Lundi 21 Février 2011 à 20:32
    Andrée

    déjà un an !!! je te souhaite un très bon anniversaire.

    bises

    21
    Lundi 21 Février 2011 à 19:02

    Bonsoir Evelyne,

    j'espère que tout va bien.

    Bisous, à bientôt

    20
    Lundi 21 Février 2011 à 13:05
    tatarinette

    Bonjour Evelyne

    Plus que mardi, vendredi et samedi a travailler et c'est.....la retraite!! On va faire la fiesta sur mon blog le 1er mars!!!!! Tu sera là??Je t'attends!!

    Bonne journée..Gros bisous

    19
    Lundi 21 Février 2011 à 08:09
    le Pierrot

    Il est joli ce texte sur l'amitié, et bonne continution à ton blog, tes mandalas sont très beaux aussi...bonne journée...

    18
    Samedi 19 Février 2011 à 17:44
    Léa487

    Bonjour Evelyne, un petit coucou pour te souhaiter un week end, le temps est triste, tout gris. Bonne soirée et gros bisous ma douce

    17
    Vendredi 18 Février 2011 à 19:56
    Joseph Guégan

    Merci Evelyne pour ce joli texte et encore beaucoup de belles années de partage sur ton blog !
    Bonne soirée

    16
    Vendredi 18 Février 2011 à 15:31

    Bonjour Evelyne,

    je passe te souhaiter un bon week-end, bises, à bientôt

    15
    Jeudi 17 Février 2011 à 18:56
    Miss Mary

    Bonsoir Evelyne,

       Comme je n'ai plus de nouvelle, je viens te faire une petite visite d'amitié..... je sais que la journée des obsèques de ton Amie Béatrice a dû être assez pénible, mais vous l'avez accompagnée jusqu'à sa dernière demeure, alors il faut maintenant qu'elle repose en paix..... Gros bisous chère Evelyne, à bientôt sur la blogosphère.      "Miss Mary"

    14
    Mercredi 16 Février 2011 à 14:29
    tatarinette

    Bonjour Evelyne quel beau discours qui vient du coeur!! Tiens..ça m'émeut!! C'est si bien dit!!Beau texte sur l'amitié!!

    Merci à toi surtout d'être là..

    Bonne journée a toi.Bisous

    13
    Mardi 15 Février 2011 à 10:56

    Bonjour Evelyne,

    c'est avec grand plaisir et en tant que "presque" voisine  que je viens souffler cette première bougie de ton blog. Je vous souhaite à tous deux de longues années sur la blogo.

    Gros bisous, bonne journée, à très bientôt

     

    12
    Lundi 14 Février 2011 à 23:49
    Sylvie

    Merci Evelyne pour ce joli message d'amitié. Et sinon de ton côté, ça n'a pas été trop dur pour toi cette journée ? Tu as du verser ta larme. Je t'embrasse, bisous, Sylvie.  

    11
    Lundi 14 Février 2011 à 14:58
    Pat'ômurBon dimanche

    Bon Anniversaire donc !

    10
    Lundi 14 Février 2011 à 14:31
    les passions de moun

    coucou Evelyne

    je souhaite un bon anniversaire à ton blog ,qu'il dure le plus longtemps possible ,je lui souhaite plein de visites et de gentils commentaires

    vive l'Amitié sur les blogs ça réchauffe le coeur

    je te souhaite une très bonne journée

    je t'embrasse

    9
    Lundi 14 Février 2011 à 13:28

    Bon anniversaire à ton blog et longue vie à lui.
    Tu sais, il n'y a pas de blogamie parfaite, mais ta visite de temps en temps fait toujours plaisir, cela prouve que tu penses à nous.
    Gros bisous Evelyne et à bientôt

    8
    Lundi 14 Février 2011 à 13:10
    Janou

    Bon anniversaire et plein de belles choses encore à vivre avec ton blog.

    Je te fais de gros bisous!

    7
    Lundi 14 Février 2011 à 13:04
    Léa487

    Bonjour Evelyne, le temps passe plus vite quand on se retrouve sur les blogs. Je suis sûre que tu ne le regrettes pas. J'espère que tu vas bien. Le soleil nous a quitté, la pluie et le brouillard se sont installés. Bon lundi et gros bisous ma douce

    6
    Lundi 14 Février 2011 à 11:44
    mimiche

    Quelle est cette musique que j'adore???

    5
    Lundi 14 Février 2011 à 11:43
    mimiche

    Merci Evelyne pour tous ces beaux mots qui traduisent l'amitié dont chacun à besoin pour vivre heureux.

    Tu habites sans doute proche de la petite ville proche de Lille qui porte le nom de mon mari...un nom très court ?

    Il a vécu à Tourcoing jusqu'au moment de la crise du textile .

    Bon anniversaire à toi surtout pour tes beaux articles .

    Bisous d'une franco-belge ou plutôt d'une belo-française. mimiche.

    4
    Lundi 14 Février 2011 à 11:04
    Tataflo

    Bon anniversaire de blog...

    Je constate que beaucoup de monde s'est lancé en 2010 dans le petit groupe de copinautes que j'ai... on a toutes eu besoin de cette amitié (virtuelle ou non) au même moment!

    Bonne continuation à ton blog et ne t'en fais pas si tu ne peux pas être tous les jours présente, nous on est là et on te reste fidèle tout de même.

    Gros bisous

     

    3
    Lundi 14 Février 2011 à 10:11
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne,

         Je ne pouvais pas manquer cet anniversaire ! Et oui, chère Evelyne 1 an déjà, comme le temps passe, et je suis heureuse de te connaître grâce à nos échanges certes virtuels mais sincères, et j'espère que cette belle aventure va encore durer très longtemps, car ces échanges sur la blogosphère sont très enrichissants, alors "longue vie à ton blog" et je terminerai en te souhaitant bon courage pour la journée un peu particulière que tu vas vivre aujourd'hui, mais Béatrice va te donner cette force. Je te fais de gros bisous à très bientôt.            "MARY"

    2
    Lundi 14 Février 2011 à 09:44
    canelle56.

    Bon anniversaire à ce blog Evelyne ...je lui souhaite encore de belles années à venir

    bonne journée à toi

    bises

    1
    Lundi 14 Février 2011 à 08:31
    mamychris

    bonjour Evelyne. Merci pour les jolies choses que tu écris. Ton blog est synomyme de délicatesse, de beauté, de générosité et de culture. J'aime bien venir te rendre une visite de temps à autre. En ce moment, je suis en pause...je me ressource. Je te souhaite une très très belle journée et je t'envoie un bouquet de pensées amicales.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :