• Un An déjà dans la blogosphère !!...

     

    09031605082087628

     

    Bonjour mes chers ami(e)s,

    Un an déjà que je me suis aventurée sur les chemins de la blogosphère et je ne peux que m'en réjouir.

      evelaw.over-blog.com

    mon premier blog, créé le 14 février 2010

    et ensuite, ma venue sur eklablog le 19 août 2010

    Un réseau de nouveaux aminautes s'est tissé au fil des jours en me créant une famille virtuelle conviviale et sympathique. 

    Dans notre monde, tout change mais une chose reste certaine au delà du temps et de la distance ; l'amitié que nous partageons est très précieuse à mes yeux. 

    7useb2hm

    J'admets que je ne serai jamais la blogamie parfaite, je ne suis pas toujours présente et je ne peux pas toujours vous faire sourire mais je souhaite vous donner le meilleur moment de détente que vous attendez. 

    Je veux vous remercier pour votre fidélité et vos messages d'amitié qui me motivent et m'incitent à rechercher des idées originales pour rédiger des articles intéressants, distrayants et utiles si possible. 

    Merci aussi pour vos articles et pages pratiques ou instructives, vos images et photos superbes et invitant au voyage virtuel mais enrichissant. 

    J'espère de tout coeur que nous poursuivrons ensemble notre parcours de découvertes et de partages, dans la joie et la convivialité.

    7useb2hm

    Je vous propose un beau texte sur l'amitié, récupéré sur le net et que je trouve très beau et réaliste.


    L'AMITIE

    Comment définir l'amitié,
    Puisqu'elle fait partie de nos désirs exprimés
    Puisqu'il n'y a pas vraiment de mots
    Pour définir un tel cadeau...

    Avoir un ami c'est donner un peu de notre cœur,
    Le faire participer à notre bonheur
    Il partage avec nous la vie,
    Et pour nous toujours il sourit.

    Il nous aide tout le temps
    Comme si on était encore des enfants
    Cette attention vraiment on l'apprécie
    Constamment tous les jours de notre vie...

    Il fait briller de joie notre cœur
    Avec une surdose de larmes de bonheur
    On pourrait écrire de très belles proses
    Pour raconter toutes les jolies choses
    Qu'il nous apporte ainsi chaque jour
    Avec cet amour-amitié de tous les jours...

    Il est là quand tout va mal
    Pour nous remonter le moral
    Pour nous tous l'amitié
    Doit être alliée à la sincérité
    Et que ce soit la vérité......

     

    1acd8a42

    Pour un jour très spécial !!

     

     

    qk3uy7tt


     evelyne(ParDamYsa)p1


      


     

    « CALENDRIERS ANCIENS - Série 3 - Années 2003 à 2007J'ai reçu hier....au courrier »

  • Commentaires

    3
    Samedi 26 Février 2011 à 06:36

    Bonjour évelyne  ;  chez nous ce matin le temps est toujours a la pluie c est bien triste J'espere que le beau temps va revenir afin que je puisse aller au jardin me changer les idées ,et prendre l air  . Je te souhaite un tres bon week end  gros bisous @bientot Michel            

    2
    Vendredi 25 Février 2011 à 09:42

    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    Le mois s'achève et je passe en ce dernier vendredi de février te souhaiter un beau week-end en espérant que le printemps arrivera en mars j'y compte bien car j'ai tellement mal partout j'ai espoir dans le soleil pour atténuer ces horribles douleurs
    Et toi comment vas tu?
    Bonne 1ère semaine de mars
    Bisous


    voir l'image en taille réelle

    1
    Mardi 22 Février 2011 à 22:29

    Bonsoir  Evelyne moi aussi je viens de chez Over !! ,  je suis bien rentré de mon excursion prolongée a Paris.Aujourd hui j ai passé ma journée au  jardin,j en ai profité ,car le soleil etait de la partie  je n ai pas forcé car ma cheville me rappelait a l ordre de temps en temps !!  je te souhaite une tres agréable soirée bisous@bientotMichel            ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :