• TORNADE BLANCHE SUR LE JARDIN.....

     

    TORNADE BLANCHE SUR LE JARDIN.....

     

    Voici quelques clichés persos de

    mon jardin sous la neige cette semaine....

    pour le plaisir des yeux

    (1 clic pour les agrandir)

     

     

    TORNADE BLANCHE SUR LE JARDIN.....

    TAPIS BLANC SUR LE JARDIN

     TAPIS BLANC SUR LE JARDIN

     

    Ombres et lumière par temps de neige au jardin

    TAPIS BLANC SUR LE JARDIN

     de jour et de nuit

    TORNADE BLANCHE SUR LE JARDIN.....

     

    TORNADE BLANCHE SUR LE JARDIN.....

     J'espère que par ces temps froids et neigeux que vous allez tous bien..... 

    VIVEMENT LE PRINTEMPS !!!!

     

     

     

    TORNADE BLANCHE SUR LE JARDIN.....

     

    TORNADE BLANCHE SUR LE JARDIN.....

    « Nouvel An à Lille....HEUREUSE SAINT-VALENTIN .... »

  • Commentaires

    5
    Mardi 5 Février 2013 à 07:09

    il a drolement bien neigé chez toi aussi...c'est beau la neige...

    bises

    4
    Mamé Annie
    Dimanche 3 Février 2013 à 08:17

    Bonjour

    merci de ton passage sur mon blog, bonne journée

    3
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 18:40

    Heureuse de te retrouver Evelyne!

    Le nord me manque en ce moment.

    Bien sûr , nous n'avons pas de neige mais, l'humidité ambiante me glace , je grelotte bien que la température soit positive.

    Gros bisous de Bretagne.

    Michèle (mimiche)

    2
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:30

    Bonsoir

    De magnifiques photos qui attestent de laneige de chez nous dans le nord de la France , je suis de Béthune qui est aussi sous la neige

    Tu es une ch'ti ?

    Se tutoyer c'est bien entre bloggers et ça ne nuit en rien à l'intimité de chacun ...non

    Bonne soirée et merci pour ces belles photos depuis ton jardin

    Bonne soirée
    Bises

    Méline

    1
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 15:17

    Boudie que je suis d'accord avec toi ! Vivement le Printemps !

    Sur tous les blogs, ce sont paysages de neige après paysages de neige... J'ai beau être devant le poêle... tout ça me donne bien froid ! Passe un bon week-end bien au chaud et sans trop de neige ! Mistouline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :