• TIGROU, le chat de mon amie Roselyne....

     

    TIGROU, le chat de mon amie Roselyne....


    Et bonne rentrée pour toute la Blogosphère !!


    Aujourd'hui, pour débuter cette nouvelle semaine

    je vous présente un beau minou,TIGROU,

    le chat de mon amie et voisine Roselyne,

    je l'ai quelquefois en garde et qui vient souvent me rendre visite et profiter un peu de mon jardin, car chez lui il n'y en a pas.

    Il apprécie aussi la compagnie de ses copines

    mes minettes, GILDA, SANDY et JULIET...,

    sans oublier Mickey mon brave toutou qui aime les chats.....

    si, si, c'est vrai !!.


    TIGROU 

    dont jignore l'âge 

    TIGROU, le chat de mon amie Roselyne....

     TIGROU, le chat de mon amie Roselyne....

     TIGROU, le chat de mon amie Roselyne....

     Photos persos prises lors de sa dernière visite chez moi

    la semaine dernière...

    et

    Pour le plaisir,

    quelques autres photos persos récentes

    de mes compagnons poilus

    (un clic pour afficher en grand format)


    GILDA  (10 ans)

    TIGROU, le chat de mon amie Roselyne....

    TIGROU, le chat de mon amie Roselyne....

    Gilda dans le Myosotis, ce printemps...

    TIGROU, le chat de mon amie Roselyne....

    Gilda dans une de ses poses préfèrées 

    espèrant que son ventre va bronzer....

     

    SANDY (10 ans) soeur de GILDA

    TIGROU, le chat de mon amie Roselyne....

    qui prend la pose, sagement...

    TIGROU, le chat de mon amie Roselyne....

    Sandy et ses beaux yeux bleus...


     et la petite JULIET (7 ans)

    TIGROU, le chat de mon amie Roselyne....

    Juliet, dans le jardinet devant la maison

    sa place préfèrée...

    TIGROU, le chat de mon amie Roselyne....

    Juliet la sieste au bureau près de l'ordi...


     et pour terminer, 

    Le gentil et fidèle MICKEY (4 ans)

    TIGROU, le chat de mon amie Roselyne....

    Mickey qui garde l'entrée de la véranda sur la terrasse....

      

    Voilà toute ma petite famille au complet....


     

    TIGROU, le chat de mon amie Roselyne....

     

    TIGROU, le chat de mon amie Roselyne....




     

     


    http://ekladata.com/evelaw.eklablog.com/mod_article5422141_11.jpg http://ekladata.com/evelaw.eklablog.com/mod_article5422141_1.gif

    « La Braderie de Lille....pour en savoir plus, voici l'Historique TIGROU, le chat de mon amie Roselyne....et mes compagnons poilus »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :