• Suite de la série fleurie... mon jardin en Avril 2011

     

    MES COLLECTIONS

      

    Et voici les photos personnelles du jour pour continuer cette série fleurie...

    En ce beau dimanche, je vous offre mon premier bouquet de muguet de l'année 2011,

     (un peu en avance) 

    j'espère qu'il vous portera bonheur et joie !!

     

    (Un clic sur la photo pour afficher en grand format)

     

     

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    CONTINUONS PAR UN  FOUILLIS DE TULIPES ET MYOSOTIS

    MES COLLECTIONS

     

    MES COLLECTIONS

    LES PREMIERS BLEUETS

    MES COLLECTIONS

    LES JACINTHES DES BOIS (SCILLES)

    MES COLLECTIONS

    ET LE LILAS QUI EMBAUME TOUT LE JARDIN...

    MES COLLECTIONS

    MES INVITES A PLUMES APPRECIENT AUSSI !!

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

     

    C'est tout pour aujourd'hui, ...

    j'espère que cette visite vous a fait plaisir

    et vous remercie pour votre gentille attention.

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

    « Un petit coucou fleuri...Un peu de nostalgie.....le blues, le boogie, musique !!... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 1er Mai 2011 à 08:52
    Mistigris

    Bonjour, cela me rappelle ma fôret, en Picardie, St-Gobain, nous allions en cueillir rous les ans du muguet et des jacintes bleurs, Belle journée à TOI, MIAOU!!!!!!!!!!

    9
    Vendredi 29 Avril 2011 à 17:28
    Janou

    Ben voilà!...il y a des fleurs dans le nord et des belles encore!

    belle et douce soirée!

    8
    Vendredi 22 Avril 2011 à 18:02
    mamychris

    j'ai respiré le muguet et me suis promenée dans le fouillis fleuri de ton jardin que j'aime beaucoup. Merci pour ce bel instant. Jolies fêtes de Pâques à toi Evelyne.

    7
    Mercredi 20 Avril 2011 à 21:05
    nathalie

    Bonsoir Evelyne,

    Contente de faire connaissance ! En effet, nous avons bien des points communs.

    Là où tu habites ! je connais étant venue raccompagner une voisine de Bretagne chez sa Fille. Mes racines sont BOURBOURG, mais nous sommes venus habiter la Bretagne en 1984 pour nos vacances et définitivement en 2001 !

    Mon blog est récent ! je n'y connais pas grand chose et je n'ai pas beaucoup à offrir n'ayant pas d'arbres ni fleurs ! Par contre, ton chez toi est très joli et merci de partager ces jolies photos !

    J'espère que ton muguet nous portera bonheur !!!

    Je te souhaite une excellente soirée ! Au fait, j'ai failli ne pas voir ton com ! OUF

    Amitiés      

    6
    Lundi 18 Avril 2011 à 14:21
    les passions demoune

    merci pour ce joli bouquet de muguet porte bonheur Evelyne

    la balade dans ton jardin est très agréable et comme ça doit sentir bon.

    je te souhaite de passer une très agréable semaine

    je t'embrasse bien fort

    Danièle

     

    5
    Dimanche 17 Avril 2011 à 22:14
    tatarinette

    Bonsoir Evelyne j'adore ces jardins fleuris au naturel dans ligne droite ou symétrie..Le muguet est bien en avance cette année chez nous aussi très rare a la mi avril!Il n'y en aura plus le 1er mai!!!

    Gros bisous Bonne soirée a toi

     

    4
    Dimanche 17 Avril 2011 à 19:59
    mireille83

    Coucou, merci pour toutes tes belles fleurs,gros bisous

    3
    Dimanche 17 Avril 2011 à 18:44
    Miss Mary

    Bonsoir Evelyne, oh merci beaucoup pour ce bouquet de "Muguet" je n'en reviens pas qu'il soit déjà fleuri ! j'ai senti l'odeur à travers ton blog, ça sent très bon ! les autres fleurs de ton jardin sont magnifiques, et là encore j'ai senti la bonne odeur des lilas, je les adorent ! Merci pour ce "jardin extraordinaire", tiens ça me fait rappeler la chanson de "Charles Trénet" ! Merci pour ce beau partage fleuri, bonne soirée, bisous.       "Miss Mary"

    2
    Dimanche 17 Avril 2011 à 18:07

    Merci pour ces belles fleurs et le muguet; il fleurit un peu partout, tant il fait chaud déjà.
    Gros bisous et merci de ta visite

    1
    Dimanche 17 Avril 2011 à 17:50
    Les bafouilles de Fi

    Eh bien merci pour ce beau partage ! C'est un régal pour nos yeux !

    Bonne fin d'après midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :