• SAPIN .....A FAIRE SUIVRE, MERCI

    MES COLLECTIONS


     

     

    MES COLLECTIONS

    A faire suivre

    trouvé chez :  Mamé et Abby


    Voici un sapin qui ne demande qu'à voyager,

    alors prenez-le et faites lui faire le tour du monde.


     

    sapin-de-l-espoir.jpg

     

     

    MES COLLECTIONS


     

     

     

     

    MES COLLECTIONS


     

     

     

    « SAPIN .....A FAIRE SUIVRE, MERCINOEL ......AU TOUQUET »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    marie25
    Samedi 7 Juillet 2012 à 21:07
    marie25

    J'aime la sobriété de ce blog.. cela fait un moment que je le regarde.. 

    Très beau ce sapin et ce qui l'accompagne..

    Belle journée. @micalent

    6
    Lundi 20 Décembre 2010 à 01:53
    ♥ Marie-Alice ♥

    Wow!! il est plus beau que le mien lol  alors je vais peut-être opter pour le tien

    5
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 19:46
    Tataflo

    Il va suivre... je l'ai pris chez Abby hier.

    Belle journée ensoleillée mais froide... nous avons fait une courte balade dans la neige cet après-midi avec mes parents et j'ai eu un peu froid aux pieds car je n'avaispas mes bottes fourrées!

    Passe une agréable soirée

    Joyeuses Fêtes

     

     

     

    4
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:32
    Les secrets de l'our

    Trs beau blog, bon dimanche

    3
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 13:32
    Miss-Mary

    Bonjour Evelyne,

       Je viens te souhaiter un bon dimanche, sous la neige, je suppose ? A Paris il a beaucoup neigé depuis hier, j'ai encore fait de belles photos, que je te joindrai dans la rubrique "Joinville aux 4 saisons"..... Ce sapin est très beau, je suppose qu'il voyagera très loin dans le monde..... Merci pour ce partage. Bisous à bientôt.        "Miss Mary"

    2
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 09:08
    canelle56

    Très beau ce sapin ...merci Evelyne

    bises

    1
    Samedi 18 Décembre 2010 à 19:37
    mamé

    Mais c'est vrais qu'il est beau chez toi aussi !

    Bisous bonne soirée Mamé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :