• SANTE de nos Compagnons

      w81w807b.jpg

     

    Un petit rappel utile pour préserver la santé de nos petits compagnons,

    copie de l'article paru ce matin dans la journal "Nord-Eclair"

     

     

     

    2010-08-12_144730.JPG

     

    Merci pour eux,

     

    b3a238ea.jpg

     

     evelyne.jpg

     

    « Cadeau du jour : Carte d'AbbyNotre Santé - Insolation »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 12:20
    Miaou***Naniemay-11*

    C'est bien de publier de tels articles, il y a tellement de personnes inconscientes !

    J'ai publié la news. que je reçois d'une association sur le blog de mes minous ( j'en ai 5, 3 chats et 2 chattes )

    Amicalement et miaou, miaou    lol

     

    8
    Mercredi 18 Août 2010 à 12:02
    Lilibeth

    sans oublier les gamins et les mémés Bonne journée Evelyne

    7
    Samedi 14 Août 2010 à 05:16
    Elie

    Merci!

    Bises et beau week-end!

    6
    Vendredi 13 Août 2010 à 07:18
    Katara

    J'ai du mal à comprendre que certaines personnes laissent encore leur chien dans la voiture sous un soleil de plomb, mais certains le font bien avec des enfants alors !

    Bonne journée à toi Evelyne, bises

    5
    Jeudi 12 Août 2010 à 19:02
    Miss-Mary

    Et bien voilà encore de bons conseils avisés pour la santé des animaux. Moi je n'ai aucun animal, mais si j'en avais, je ferai très attention car il y a beaucoup de précautions à prendre, et, hélas certaines personnes commettent des fautes assez grave........ Alors il est toujours utile de répéter les bons gestes à adopter.... Bonne soirée, bisous.  "Mary"

    4
    Jeudi 12 Août 2010 à 18:02
    janou

    Voilà de bons conseils! c'est hyper important!

    3
    Jeudi 12 Août 2010 à 17:54
    gypsy

    bonsoir Evelyne

    tu fais bien de le rappeler !! beaucoup encore laisser leur animal en voiture seul !

    passe une belle soirée! bisous

    2
    Jeudi 12 Août 2010 à 17:29
    les passions de moun

    merci pour cet article Evelyne ,quand on pense que des personnes arrivent à oublier leur enfant

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous

    ton gif avec le petit chat et chien est adorable

     

    1
    Jeudi 12 Août 2010 à 16:29
    Abby

    Bravo pour cet article; tu fais bien de le rappeller. TRop de maîtres laissent mourir leur animal, comme leur enfant.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :