• RECU AU COURRIER, POUR LE PLAISIR......

    MES COLLECTIONS

     

     

    Bonsoir et excellente fin de week-end

     à tous et toutes,

     

     

    En fin de semaine, j'ai eu le plaisir de découvrir au courrier :

     

     

    VENDREDI,

    de la part de ma copinaute Tataflo,

    http://tataflo.over-blog.fr/

     

    une carte multi-vues du Lac Léman

    et toutes ces beautés,

     

    MES COLLECTIONS

    accompagnée

    d'une superbe enveloppe décorative

    relative au département de l'Ain

    MES COLLECTIONS

     et....

    un très beau lot de timbres

    Français et Etrangers

     

    MES COLLECTIONS

     

    SAMEDI,

    de ma blogamie Mamé,

     http://mame66.over-blog.com/ 

     

    une magnifique carte de sa région, les Pyrénées Orientales, que j'ai eu le plaisir d'apprécier à l'occasion de plusieurs séjours de vacances.

     

    MES COLLECTIONS  

     

     

     

    Tous ces cadeaux

    vont enrichir et développer mes diverses collections, et je me fais une joie de vous les proposer en partage.

     

     

     

    (Cliquer sur les images

    pour en profiter en grand format).

     

     

     MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

     

     

    MES COLLECTIONS

     

    « RECU AU COURRIER, POUR LE PLAISIR......Dans mon jardin, en ces jours de neige »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 00:50
    evelaw

    Coucou Léa, Merci pour ta visite et ton com. Je suis désolée d'y répondre si tardivement mais je fais le maximum pour résorber mon retard dans mes réponses. C'est vrai en ce moment je suis gâtée en timbres et cartes. Je profite du mauvais temps pour ne pas sortir et m'occuper du classement de tout cela et je passe un moment de loisir agréable !!. Bisous et à bientôt. "Evelyne"

    9
    Samedi 11 Décembre 2010 à 16:52
    evelaw

    Coucou Marie-Alice, merci pour ta visite et ton joli gif. Mes collections augmentent bien en ce moment, j'en suis ravie. J'ai du retard dans mes coms et mes visites j'en suis désolée j'ai du mal à suivre....je ne suis pas très présente sur la blogosphère actuellement mais je vais reprendre dès que possible. A bientôt et bon week-end. Bisous. "Evelyne"

    8
    Lundi 6 Décembre 2010 à 23:02
    evelaw

    Bonsoir Canelle, merci pour ta visite. En effet, j'ai de quoi m'occuper pendant les longues soirées d'hiver et j'adore trier, classer mes diverses collections ce qui me fait passer des moments agréables et je ne connais pas l'ennui. Bonne semaine à toi. Bisous. "Evelyne"

    7
    Lundi 6 Décembre 2010 à 23:00
    evelaw

    Coucou Tataflo, merci encore pour ton envoi qui m'a fait grand plaisir. En cette saison, je ne sors pas beaucoup et j'ai tout le temps de trier, classer et m'occuper de mes diverses collections? C'est une occupation et un loisir très agréable et je ne m'ennuie jamais, car j'ai une réserve considérable de timbres de toutes provenances et j'ai donc de la distraction pour les longues soirées d'hiver et sans oublier mes blogamies bien entendu. Bisous et très bonne semaine à toi. "Evelyne"

    6
    Lundi 6 Décembre 2010 à 12:57
    evelaw

    Coucou Mary, c'est vrai en ce moment je suis gâtée en timbres et cartes. Je profite du mauvais temps pour ne pas sortir et m'occuper du classement de tout cela et je passe un moment de loisir agréable.  J'ai de quoi m'occuper cet hiver car j'ai encore des milliers de timbres à classer et trier car j'en achète auprès de la poste, de mon association et aussi des lots intéressants sur Priceminister ou chez Théodore Champion de Paris, c'est un négociant très sérieux et les prix sont raisonnables....tu vois, je ne m'ennuie pas !!. Bisous et à bientôt. "Evelyne"

     

    5
    Lundi 6 Décembre 2010 à 11:44
    Miss-Mary

    Bonjour Evelyne,

         Et bien, on dirait que le Père Noël passe en avance chez toi ? Tu dois être ravie, et cela va enrichir ta collection de cartes postales et timbres..... Bonne journée, bisous à très bientôt.        "Mary"

    4
    Lundi 6 Décembre 2010 à 07:03
    Léa487

    Bonjour Evelyne, tu es vraiment gâtée avec tous ces timbres, moi je les récupère sur les enveloppes mais avec celles de la poste, il n'y a plus de timbres. il a plu hier soir et la neige fond, il fait 4° ce matin. J'espère que le temps s'améliore chez toi. Bon lundi et gros bisous ma Douce

    3
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 21:28
    Tataflo

    Eh bien ça me fait plaisir de t'avoir fait plaisir.

    Le week-endse termine et il aura passé très vite! La journée d'hier a été fort agréable avec soleil et ciel bleu, mais aujourd"hui que du gris et de la pluie en fin de journée.

    Gros bisous

    *$ Gifs trouvés sur le net $*

     

    2
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 21:24
    canelle56

    Bonsoir Evelyne , encore de beaux partages ...bises

    1
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:35
    ♥ Marie-Alice ♥

     

    Une belle surprise que tu as eu ma belle Evelyne ... une belle fin de soirée à toi ... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :