• Quelques nouveautés au jardin

    01_bonne_journee.gif

     

     

    Hier, l'APN était de sortie !

    Voici quelques photos de mon jardinet devant la maison.

     

    100_0659.jpg

     

    100_0662.jpg

     

    100_0656.jpg

    Millepertuis

    100 0655

    C'est un peu fouillis,  il y a beaucoup de plantes qui ont fini leur cycle printemps et qu'il faut nettoyer maintenant :

    les corbeilles d'argent, les bleuets, les épervières, les fanes de scilles etc....

    les millepertuis envahissent le terrain mais je laisse volontairement un peu d'anarchie dans ce jardinet...

    100 0663 

    100_0658.jpg

     

    à suivre avec le jardin derriére la maison..... où j'ai également pris quelques photos.  A bientôt.

     

    n5c27zii.gif

     

    « Ciel du jourQuelques nouveautés au jardin (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 15:54
    ♥ Marie-Alice ♥

    Aussi joli devant que derrière ton jardinet .... merci pour ces superbes photos .... je te souhaite un bon jeudi ma belle Evelyne ... bises

    5
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 00:57
    Lilibeth

    le jardin c'est beaucoup de travail mais beaucoup de plaisir aussi... la preuve. Bonne nuit

    4
    Mercredi 30 Juin 2010 à 21:07
    Miss-Mary

    Bonsoir Evelyne,

        Je passe un peu tard lire ton article mais aujourd'hui j'ai fait une "journée soldes d'été" ! Belles fleurs, temps superbe, c'est la "belle vie" quoi ! Merci pour ce partage. Bonne soirée, bisous à bientôt.      "Mary"

    3
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:04
    Tataflo

    Non non, ce n'est pas trop l'anarchie dans tes fleurs...

    Moi j'aime pas que tout soit bien propre, bien aligné... ça manque de charme.

    Dans mon potager par exemple il y a un peu d'herbe, du moment que ça n'empêche pas les légumes de pousser... il peut en rester un peu!

    Je me suis abonnée à ta News pour ne plus manquer tes articles.

    Bonne soirée

    2
    Mercredi 30 Juin 2010 à 19:43
    mamychris

    bonsoir Evelyne, j'aime bien les jardins un peu fouillis, ils révèlent leurs trésors à qui sait regarder. Jolies photos. Bonne soirée à toi.

    1
    Mercredi 30 Juin 2010 à 19:36
    les passions de moun

    bonsoir Evelyne

    encore de biens jolies fleurs ,qui en ce moment demandent beaucoup d'eau les pauvres sinon elles fânnent très vite

     

     

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :