• Quelques Mandalas nouveaux....

    Quelques Mandalas nouveaux....



    Pour la détente ce week-end, je vous propose quelques mandalas, 

    j'espère qu'ils vous plairont...

     

    Voici quelques une de mes créations récentes 

    Quelques Mandalas nouveaux....

    Quelques Mandalas nouveaux....

    Quelques Mandalas nouveaux....

    Quelques Mandalas nouveaux....

     

    A vos crayons ou pinceaux, ou encore paint sur l'ordi. 

     avec quelques modèles à colorier trouvés sur le net

    Quelques Mandalas nouveaux....


    Quelques Mandalas nouveaux....

    Quelques Mandalas nouveaux....

    Quelques Mandalas nouveaux....

    Bon divertissement, exprimez votre créativité !!!


    Quelques Mandalas nouveaux....

     

    Quelques Mandalas nouveaux....


    « Quelques Mandalas nouveaux....Une petite "créa" pour mes aminautes »

  • Commentaires

    13
    Mamé
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 02:41
    Mamé

    Bonjour Evelyne et encore une fois ils sont plus beaux les uns que les autres !

    Bonne journée Bises Mamé

    12
    Lundi 5 Mars 2012 à 17:22
    domandalas

    superbes !  magnifiques réalisations, bravo Domi de domandalas.over-blog.com

    11
    r
    Mardi 29 Novembre 2011 à 18:42
    r

    Bonsoir Prinprenelle, je suis absolument désolée pour mon impair involontaire, j'ai appris la triste nouvelle pour Dora par les différents com sur les autres blogs, j'en étais restée sur ton article de samedi qui disait que tu devais voir le véto.... Je ne voulais surtout pas de faire de la peine et sois certaine que je partage sincèrement ton chagrin, on s'attache beaucoup à ces êtres qui partagent notre vie, j'en ai perdu déjà 4 partis au paradis après une longue vie et 3 disparus que j'espère toujours sains et sauf dans d'autres familles....Je comprends fort bien ce que tu ressens. Sa petite soeur Leeloo aura besoin encore plus d'attention ce que je ne doute pas que tu lui donne volontiers. Amitiés peinées.Bisous. "Evelyne"

    10
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:39
    BonMiss Mary

    Bonjour Evelyne, merci d'être passée sur mon blog voir les belles "Fontaines à Londres"..... J'espère que tu as passé un bon week-end ? Il a fait beau sur Paris, ce fût très agréable..... Bonne journée, bisous et merci pour ta fidélité sur mon blog. "Miss Mary"

    9
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 16:40
    Tataflo

    De très beaux mandalas. Je viens d'en imprimer 2 mais je ne sais pas quand j'aurai le temps de les colorier...

    Bon après-midi

    Bisous

    8
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 08:23
    BonMiss Mary

    Bonjour Nicole, merci d'être passée sur mon blog..... Je découvre ton nouvel article, sur les "Mandalas" je sais que c'est une de tes passions, tu en présentais souvent au début de ton blog, et il y a beaucoup d'Aminautes qui aiment cela, alors elles vont se régaler.... En ce qui me concerne, je suis nulle dans ce genre d'exercice, mais je ne désespère pas, il faudra que je m'y mette un de ces jours !!! Bonne journée de dimanche d'automne, bisous à bientôt.            "Miss Mary"

    7
    Samedi 22 Octobre 2011 à 21:09
    Nicole

    Très jolis mandalas, merci pour les modèles, je vais me lancer!!

    Bises et bonne soirée.

    6
    Samedi 22 Octobre 2011 à 21:05
    Bonsoir Evelyne, Des mandalas sont joliment coloriés. Il faudra que j'essaie un de ces jours. Bisous, bon week-end
    5
    Samedi 22 Octobre 2011 à 18:48
    Tatarinette

    Bonsoir Evelyne

    Ah!! j'ai déjà des "devoirs" avec les pinceaux!!! lol

    En plus je tricote, une veste, ça faisait longtemps que je n'avais pas repris les aiguilles!! je te souhaite une très belle soirée douce et chaude au coin du feu et un super week end.;avec le soleil..

    bISOUS Evelyne

    4
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:18
    janou

    Bonjour à toi, tes mandalas sont très beaux! Je t'envoie de gros bisous et te souhaite un bon dimanche!

    3
    Samedi 22 Octobre 2011 à 16:57
    Mistigris

    bonsoir, j'aime bien ton nouveau fond d'écran, arc-en-ciel, trés joli !

    bon samedi, MIAOU!!!!!!!!!!!!

    2
    Samedi 22 Octobre 2011 à 16:53
    canelle56

    Coucou , encore de bien beaux modéles

    Bises Evelyne

    1
    Samedi 22 Octobre 2011 à 16:46
    Mamé

    Bonjour Evelyne ! Tes mandalas sont magnifique comme d'habitude .

    Je te souhaite un bon week end !bises A+  Mamé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :