• QUELQUES JOURS D'ABSENCE SUR LE BLOG.....

     

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

    Bonjour à tous et toutes, 

    Cette semaine je vais être très occupée car j'ai commandé des travaux sur ma toiture et je vais être en plein.......bazar pour être correcte.  


    Aussi,  je mets mon 


     COLLECTION CARTES POSTALES

     

    Merci pour votre patience

    et votre fidélité. 

     

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

    « Le SourireQuelques jours d'absence sur le blog.... »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 17:08

    un petit passage chez toi,

    lire ta recette (je retiens..)

    bon courage pour les travaux!

    1
    Miss Mary
    Mardi 12 Octobre 2010 à 17:59

    Coucou Evelyne,


          Je vais m'ennuyer un peu..... mais bon, il faut bien que tu surveilles "tes travaux"..... alors à très bientôt, j'espère ? Bonne soirée, bisous.              "MARY"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :