• Quelques jolies choses pour un dimanche pluvieux

    Bonjour aux amis du blog,

    En ce dimanche tristounet, je cherchais quelques petites choses pour remonter le moral, voici donc un joli bouquet (que j'ai reçu pour mon anniversaire cette semaine), et une partie de ma collection de chats "bibelots", les autres en vrai font la sieste !!

     

    Photo 0153




    Photo 0155


    Photo 0154


    Je vous demande d'excuser la qualité des images un peu floues, j'utilise mon tel portable pour les photos, je n'ai pas encore d'APN, mais cela ne saurait tarder car pour le blog il me sera très utile.

     
    Merci pour votre visite, à bientôt !!

    evelyne signature animée

     

    « Mandalas de la semaine - Série 2Suite de belles choses »

  • Commentaires

    8
    Lundi 22 Mars 2010 à 18:49
    evelaw
    Bonsoir Mary,
    Merci pour tes voeux d'anniversaire, il n'est jamais trop tard pour bien faire dit-on, la preuve, nous l'avons fêté aujourd'hui au club de belote !!
    Je ne comprends pas le problème du lecteur deezer, j'ai vérifié mon blog et pas de pronblème cela marche, peut-être te manque-t-il un plugin, normalement le navigateur que tu utilises doit te prévenir des mises à jour gratuites des plugins nécessaires au bon fonctionnement de ce genre de gadgets. Quel est ton navigateur ? Mes autres visiteurs ne m'ont pas signalé de souci particulier avec ce lecteur.

    As-tu essayé de créer tes liens ? 

    Je viens de rentrer du club et vais aller voir tes nouveaux articles.

    A bientôt. Evelyne 
    7
    Lundi 22 Mars 2010 à 18:15
    miss-mary-bonheur
    Coucou Evelyne,
    Je te souhaite "un bon anniversaire" avec un peu de retard. Ton bouquet de fleur est très beau et tes "petits chats" trop mignons !
    Je n'ai pas réussi à écouter ta musique, l'écran est vide, bizarre !
    Bisous à bientôt. "Mary"
    6
    Lundi 22 Mars 2010 à 01:18
    Marie-Sophie
    Coucou Evelyne, tu fais des mandalas
    super ca ... je vais m'y remettre
    un de ces jours
    tu as une belle collection de chats en bibelot
    et superbe ce bouquet de fleurs
    j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire A bientot
    Marie-Sophie
    5
    Dimanche 21 Mars 2010 à 22:32
    evelaw
    Bonsoir et Merci,
    Dimanche tristounet oui, mais seulement dehors, à la maison il y a de l'ambiance et je ne m'ennuie jamais d'autant moins maintenant avec le blog qui me prend du temps mais me donne des satisfactions.
    Oui j'ai vu le thème des sacs à main, mais le mien ne sort pas beaucoup, bien souvent je n'ai qu'un cabas avec mes papiers et quelques sous, quand même. Le sac à main n'est de sortie que pour les grandes occasions. Promis, je ferai un effort pour les autres thèmes...
    Bonne nuit. A bientôt. Evelyne 
    4
    Dimanche 21 Mars 2010 à 21:41
    bricabrocamoi
    Superbe tes chats ...
    Si ton dimanche était tristounet tu aurais du participer au thème de la communauté ... On s'amuse bien !!!...
    Bonne soirée. A très vite.
    3
    Dimanche 21 Mars 2010 à 15:41
    canelle56
    Merci à toi
    bon dimanche , bises
    2
    Dimanche 21 Mars 2010 à 15:39
    evelaw
    Bon Dimanhe Canelle56,

    Merci pour ton petit mot, je suis avec assiduité tes articles quotidiens et t'en félicite, tous tes sujets sont intéressants, même si je ne fais pas de com à chacun, sois persuadée que je les apprécie beaucoup. Amitiés. Evelyne 
    1
    Dimanche 21 Mars 2010 à 15:15
    canelle56
    Merci pour ce clin d'œil printanier, bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :