• Quelques fleurs pour le plaisir des yeux

    00uhs7sa.jpg 

     

    Photos personnelles prises hier et aujourd'hui au jardin.

     

    Lavande et roses

    100_0606.jpg

    100_0607.jpg

     100_0605.jpg

     

    100_0612.jpg

    100_0616.jpg

     

     100_0613-copie-1.jpg

     

     

    wyes995x.gif

     

     

    « Couleurs du Ciel ce SoirLes spécialités du Nord - La Bêtise de Cambrai »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 26 Juin 2010 à 17:04
    ♥ Marie-Alice ♥

     

    De superbes photos ... j'adore les roses .... et la lavande .... je te souhaite une belle journée remplit de tous ces parfums tu vas être au 7 ième ciel du bonheur ... gros bisous et câlinous A bientot ma belle Evelyne

    5
    Vendredi 25 Juin 2010 à 14:43
    Mamounette

    Quel régal pour les yeux !!!

    Belle journée

    Bisous

    Mamounette

    4
    Vendredi 25 Juin 2010 à 13:47
    les passions de moun

    merci Evelyne pour ces belles photos de fleurs

    les roses des 2 premières photos font très délicates on voit presque au travers

    la lavande ,une plante aue j'aime beaucoup et j'en utilise souvent

    je te souhaite une

    bisous

    3
    Vendredi 25 Juin 2010 à 09:54
    Miss-Mary

    Bonjour Evelyne,

     Voir ces jolies fleurs, est un bonheur. J'adore les roses, la lavande, et j'utilise beaucoup de produits à base de lavande, comme "les huiles essentielles", c'est formidable.... Bonne journée, au soleil, il brille sur toute la France (ou presque) et il faut en profiter ! Bisous à bientôt.      "Mary"

    2
    Jeudi 24 Juin 2010 à 23:28
    mamychris

    joli mélange fleuri et odorant juste avant d'aller dormir...Bonne nuit. Bisous

    1
    Jeudi 24 Juin 2010 à 23:14
    Canelle56

    Très joli melange de rose et de violet!!! superbe

    bisesEvelyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :