• Quelques cartes et timbres en partage...

     

     Quelques cartes et timbres en partage...


    Mes collections vont encore s'enrichir, grâce aux cartes reçues récemment,

    les voici en partage.

    A l'accasion de mon 65ème anniversaire,

    2 superbes cartes "artistiques" de  mon amie Miss Mary

     http://miss-mary-bonheur.over-blog.com/

    Quelques cartes et timbres en partage...

     la première : Venise et La Basilique De La Salute

    "Les Noces de Cana" du Tintoret

    la seconde : "La prochaine tournée du Chat Noir" 

    lithographie de Théophile-Alexandre Steinlen

    1cb1x3oy.gif

    de Minouche http://minouche89130.eklablog.com/

    Quelques cartes et timbres en partage...

    Ces magnifiques chevaux en liberté ...

    carte accompagnée d'un très beau lot de timbres

    Quelques cartes et timbres en partage...

      

    1cb1x3oy.gif

    de Rosette, la maman de "Domino" 

    http://www.domino2.fr/

    une succulente recette

    Quelques cartes et timbres en partage...

     

    1cb1x3oy.gif

    et enfin, de mes amis voisins 

    une belle voiture rétro

    avec en arrière-plan une image du  "Tché"

    tout un symbole de Cuba...

    Quelques cartes et timbres en partage...

     

     

     Tous ces beaux cadeaux très éclectiques m'ont fait grand plaisir.

    A tous et toutes, 

     

    Quelques cartes et timbres en partage...


     

    Quelques cartes et timbres en partage...


     

    Quelques cartes et timbres en partage...

    « Quelques cartes et timbres en partage...LES COULEURS DU PRINTEMPS DANS MON JARDIN »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Mercredi 4 Avril 2012 à 17:20
    ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice

    2500 ieme commentaire !!! super et félicitation à toi ma belle Evelyne, je t'ai envoyé mon adresse par email comme tu m'as demandé Est-ce que tu l'as reçu ? Une belle journée à toi, il fait un beau soleil ici, cela m'encourage à continuer mes choses Gros bisous et à bientôt

    18
    Jeudi 29 Mars 2012 à 18:50
    Miss mary

    Bonsoir Evelyne, je viens te faire une petite visite d'amitié et j'espère que tu es en pleine forme avec ce beau soleil de Printemps ? Je suppose que tu dois bien profiter de ton beau jardin, et les fleurs doivent commencer à bien pousser, ce doit être un festival de couleurs, alors j'attends tes jolies photos printanières..... Bonne soirée, bisous et merci pour ta fidélité sur mon blog. A bientôt.       "Miss Mary"

    17
    Mercredi 28 Mars 2012 à 13:44
    16
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:17
    vanille22

    bonsoir evelyne.

    merci de ton commentaire,j'ai eu un petit coup de déception,mais je pense que oui je ne dois pas me décourager.

    je te remercie de penser a mon horloge mais rien de presser.

    ici en bretagne nous avons eu du soleil,j'ai fait du jardinage et ce soir mal au dos ,aprés une bonne nuit de repos ça va aller mieux.

    a bientot.

    bisous ,mireille

    15
    Mardi 27 Mars 2012 à 08:37
    Miss mary

    Bonjour Evelyne, merci d'être passée sur mon blog, tu as dû être très heureuse de voir tes 2 jolies cartes postales, qui sont allées rejoindre ma collection, alors encore merci à toi chère Evelyne pour cette amitié fidèle et sincère, ce n'est que du bonheur à partager sur la blogosphère de l'amitié..... Bonne journée ensoleillée, bisous à bientôt.         "Miss Mary"

    14
    Dimanche 25 Mars 2012 à 03:57
    ♥ Marie-Alice ♥

    Un ti mot en passant pour te souhaiter un bon dimanche tout en douceur Prends bien soin de toi ma belle Evelyne Bisous bisous

    13
    Vendredi 23 Mars 2012 à 07:42
    minouche89130

    Bonjour Evelyne,belle surprise en rentrant hier soir.Une seule enveloppe dans la BAL mais c'était la tienne avec ta belle et gentille carte de Roubaix et ces timbres pour Georges.Nous te remercions tous les duex c'est très gentil de ta part ma chère amie. Je te souhaite de passer une bonne journée,fin de semaine déjà bien que pour nous retraités cela n'ai plus beaucoup d'importance mais quand même!
    Gros bisous ensoleillés déjà et Georges t'embrasse aussi.Michèle


    12
    Mercredi 21 Mars 2012 à 18:22
    Miss mary

    Bonsoir Evelyne, je n'étais pas présente aujourd'hui sur la blogosphère...... Je passe ce soir pour te dire que j'ai bien reçu tes 2 magnifiques cartes postales, et le beau timbre sur l'enveloppe..... Merci beaucoup chère Evelyne, ces cartes vont venir enrichir ma collection, grâce à toi, c'est très gentil, et "vive l'amitié sur la blogosphère"..... Bonne soirée, bisous à bientôt.     'Miss Mary"

    11
    Mercredi 21 Mars 2012 à 15:41
    domandalas

    supers cadeaux, sympas à recevoir et à ouvrir. Domi de domandalas.over-blog.com

    10
    Mardi 20 Mars 2012 à 14:27
    loridyl

    de bien belles cartes, je ne connais pas le pâté lorrain

    bonne semaine

    9
    Mardi 20 Mars 2012 à 04:49
    immobilier nice

    C'est super sympa ce partage

    8
    Lundi 19 Mars 2012 à 18:50
    ♥ Marie-Alice ♥

    Bon vaut mieux deux fois qu'une  Bisous

    7
    Lundi 19 Mars 2012 à 18:48
    ♥ Marie-Alice ♥

    Mon commentaire a pas apparu ... le suivant oui alors je dois avoir fait une boudre ( rire ) Je disais j'aime bien les cartes postales aussi Je garde toutes les cartes postales que je reçois et j'aime les regarder et les relire Les tiennes sont très belles ainsi que les timbres Bisous bisous et belle soirée à toi ma belle Evelyne

    6
    Lundi 19 Mars 2012 à 18:40
    ♥ Marie-Alice ♥

    Coucou ma belle ... de très jolies cartes postales moi aussi je garde celles que je reçoit c'est chouette !!! bisous et passe une belle soirée

    5
    Lundi 19 Mars 2012 à 14:54
    jacques87220

    Bonjour Evelyne

    Me voici de retour aprés trois semaines d'hospitalisation en esperant que tout ira bien maintenant

    Tonn blog est superbe, je t'encourage a continuer

    Bisous et bonne semaine

    Jacques

    4
    Lundi 19 Mars 2012 à 14:09
    les passions de moun

    de bien jolies cartes que tu as reçues Evelyneainsi qu'une belle série de timbres

    Je te souhaite de passer une belle journée

    Gros bisous

    3
    Lundi 19 Mars 2012 à 11:52
    Miss mary

    Bonjour Evelyne, je suis ravie que mes 2 cartes te plaisent, j'ai eu tellement de plaisir à te les envoyer pour tes 65 Printemps..... Tu as été très gâtée par les autres Aminautes, et tu vas avoir encore du tri à faire avec ces beaux timbres de collection, alors je le répète encore et encore "vive l'amitié" sur la blogosphère..... Bonne journée, bisous à bientôt.        "Miss Mary"

    2
    Lundi 19 Mars 2012 à 07:54

    Coucou,

    De très jolis envois... je l'ai aussi la carte de la tournée du chat Noir.

    Après un dimanche pluvieux, nous commençons la semaine avec un ciel tout gris et beaucoup d'humidité... mais c'est un temps de saison. La chaleur de la semaine dernière était bien anormale!!!

    Gros bisous et belle semaine.

    1
    Lundi 19 Mars 2012 à 07:47
    domino

    bonjour Evelyne                   très belle la voiture rétro ,  et ls série de timbres à l'éfigie de vedettes , c'est génial .  bonne journée         bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :