• Pour un beau début de week-end

    02_bonne_journee.gif

     

    Aux Amis du Blog,

     

    Par ce beau début de week-end, je vous invite à faire un petit tour dans mon jardin, qui évolue beaucoup en ce moment, tout se réveille et c'est un plaisir de découvrir à chaque passage les changements qui sont intervenus. 

     

    100_0216.jpgUn coin du jardin vu sous un angle différent

    100_0208.jpg

    Les Tulipes - Belle harmonie de couleurs 

    100_0217.jpg

    Violettes sauvages venues dans cette jardinière par hazard

     

    100_0212.jpg

    Bientôt le temps du Muguet, que du Porte-Bonheur en perspective!

     

    100_0219.jpg

    Dans un coin tranquille,  Gilda profite du soleil sous le Coretia

     

     

    2pz9xn8.gif

     

     

    1e9rb8.jpg--1-.gif

     

    evelyne_2006_02.gif

    « Mandalas pour le week-end 2VILLENEUVE D'ASCQ - PATRIMOINE CULTUREL »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 23 Avril 2010 à 17:38
    Marie-Sophie
    je te le souhaite ... le muguet est super joli et sent très bon je l'adore ... bisous et merci pour tes visites et com's
    14
    Vendredi 23 Avril 2010 à 12:02
    evelaw

    Bonjour Katara, 

    Merci pour ton com, je pense que le muguet sera à l'heure pour le 1er Mai dans mon jardin. J'ai hâte de pouvoir faire le premier bouquet et en offrir à mon entourage, comme porte-bonheur. 

    Amitiés. Evelyne

    13
    Jeudi 22 Avril 2010 à 11:45
    katara
    Je guette aussi mon muguet avec impatience car ma fille aînée est née un premier mai et je n'imagine pas ne pas lui offrir son brin de muguet ce jour là ! bonne journée
    12
    Mardi 20 Avril 2010 à 22:32
    tataflo
    Il est bien beau ton jardin... j'adore les fleurs et la nature.
    Et ta minette qui prend le soleil au milieu de la verdure, très belle photo aussi!
    Belle soirée
    11
    Mardi 20 Avril 2010 à 20:37
    Durgalola
    merci pour ce moment de joie, et bonne soirée
    10
    Mardi 20 Avril 2010 à 12:31
    evelaw

    Bonjour Mitou et merci pour ton com sympa?

    J'aime beaucoup les fleurs du printemps et mon jardin en ce moment est vraiment agréable, à voir et aussi profiter du soleil et de toutes ces couleurs. 

    A bientôt, au plaisir de te lire. Evelyne

    9
    Mardi 20 Avril 2010 à 12:24
    evelaw

    Bonjour et merci pour ton com, 

    Le week-end a été magnifique et ensoleillé. Aussi, j'en ai profité au maximum et me reposant au jardin avec mes compagnons chats-chien. Le jardin est actuellement en pleine évolution et superbement fleuri, toutes ces couleurs sont un enchantement pour les yeux et me réchauffent le coeur. 

    Je te souhaite une excellente semaine. A bientôt. Evelyne

     

    8
    Mardi 20 Avril 2010 à 12:21
    evelaw

    Bonjour Marithé et merci pour ton com.

    Le muguet cette année promet d'être copieux et bien fleuri. Cela me permettra d'en faire profiter mes ami(e)s et voisins, pour leur porter bonheur. 

    Je t'en envoie quelques brins à l'avance, virtuellement. 

    Au plaisir de te lire, à bientôt. Evelyne

    7
    Mardi 20 Avril 2010 à 12:18
    evelaw

    Bonjour Marie-Sophie, 

    C'est vrai, mon jardin est un lieu paisible où il fait bon se reposer et profiter du soleil (assez rare pour en profiter un maximum) et mes chats et mon chien en le savent bien et ne perdent pas une occasion de sortie.

    A bientôt. Evelyne

    6
    Mardi 20 Avril 2010 à 12:08
    evelaw

    Bonjour et merci pour ton com,

    Oui en ce moment le jardin évolue beaucoup, c'est un régal pour les yeux toutes ces couleurs, en plud j'aime beaucoup les fleurs de printemps.

    A bientôt. Evelyne

    5
    Dimanche 18 Avril 2010 à 06:20
    Elie
    Magnifique chez Toi! Très bien fleuri!
    Bisous!
    4
    Samedi 17 Avril 2010 à 21:24
    Marie-Sophie
    Il fesait beau temps par chez-toi .... Gilda est magnifiquement posée dans ce belle environnement ... bisous et douce soirée à toi
    3
    Samedi 17 Avril 2010 à 20:52
    Marithe
    Tu auras beaucoup de muguet c'est chouette.Chez moi le muguet fleurit après le 1er mai
    Ton jardin est beau
    Bises
    2
    Samedi 17 Avril 2010 à 15:22
    tatarinette
    Bonjour Evelyne..oui, un beau week end!!! L'ordi aime le grand air!!!Bisous et bonne journée
    1
    Samedi 17 Avril 2010 à 13:54
    mitou
    Joli jardin et belles fleurs!!! ton chat à l'air d'apprécié son calme !!!
    bisous MITOU
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :