• Petite promenade printanière au jardin,

    aa9e498201 BIENVENUE6

    Bonjour Amis du Blog,

    Par ce début d'après-midi ensoleillé, j'ai fait mon petit tour de jardin quotidien et voici ce que j'ai découvert :

    Jonquilles sauvages

    Derniers Crocus
     

     

    Groupe jonquilles sauvages

     

    Jonquilles sauvages 

    petit groupe de primevères




    Petit groupe de primevères

    Photo 0166 
    Primevères gros plan 1

    Photo 0165
    Primevères gros plan 2

    Photo 0162
    Les narcisses arrivent, les fleurs demain peut-être ?


    Photo 0172
    Bourgeons d'Hortensias
     
     Photo 0174
    Le Forsythia va bientôt fleurir 

    Photo 0168 
    Le Lilas et la mangeoire pour les oiseaux du ciel


    Et dans la véranda, 
    Après un hiver passé à une température tempérée à l'abri du gel, les géraniums déjà prêts pour leur sortie d'été sur la terrasse, mais il faut attendre que les "Saints de Glace" soient passés (vers le 15 Mai)

    Photo 0159

    Photo 0158



    En attendant le prochain petit tour du jardin, 
    Je vous remercie pour votre visite attentive,

     
    0806031100203527998

    evelyne signature animée

     

    « Mandalas du jourQuelques photos pour le week-end »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 25 Mars 2010 à 21:54
    canelle56
    Superbe promenade merci
    je t' ai pris un mandala et je l'ai publie aujourd'hui
    bises et bonne soirée
    4
    Jeudi 25 Mars 2010 à 06:25
    Léa487
    Bonjour Evelyne, bienvenue dans notre monde virtuel mais sincère. je te remercie de ton passage sur mon blog, le tien est bien joli. Tu as déjà de belles fleurs et puis j'ai remarqué tu aimes les chats n'est ce pas? Tu passes quand tu veux si je me suis apperçue que les gens du Nord sont chaleureux. Bonne journée et de gros bisous Evelyne
    3
    Mercredi 24 Mars 2010 à 23:28
    Marie-Sophie
    Est- ce qu'il avait eu le parkinson ?
    non cela est pas évident
    je pensais que je lui rendrais peut-être visite s'il reste handicapé mais là
    qu'il se rappelle plus de moi
    c'est mon petit ami
    mais sa famille le sait pas encore
    et s'il se rappelle plus de rien
    ils ne le sauront pas non plus
    alors ca fait beaucoup en meme temps
    pour moi, il est dans un hopital dans une autre ville et c'est juste les proches qui peuvent aller le voir .... alors je suis pour eu juste un amie !
    douce nuit ma belle
    2
    Mercredi 24 Mars 2010 à 23:01
    dalma-dog
    bonsoir, bienvenu dans ma communauté " les amoureux de nature", bonne nuit, a+
    1
    Mercredi 24 Mars 2010 à 22:27
    Marie-Sophie
    Vraiment magnifiques toutes ces fleurs
    merci de me faire du bien
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :