• Notre Santé - Insolation

    vnf7ovth.jpg

     

     

     

    ATTENTION !! 


    Pour nous aussi, c'est important !!

    Copie de l'article paru ce matin dans le journal "Nord-Eclair"

     

     

    39j3ohaa.jpg

     

     

    zkomsapf.jpg

     

     

    795bb683.jpg

     

     

    02b4486c.jpg

    « SANTE de nos CompagnonsCadeaux de la semaine - Les cartes reçues »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    evelaw Profil de evelaw
    Mardi 24 Août 2010 à 00:08

    Bonsoir Minouche, merci pour ton com. C'est vrai il est très important de mettre un couvre-chef lorsque l'on reste immobile au soleil comme c'est le cas de ton mari pour la partie de pêche. Mon journal Nord-Eclair publie souvent des conseils de santé ne serait-ce que pour un petit rappel des précautions à prendre, qu'il m'a paru judicieux de faire partager.. Je voulais joindre un petit gif sympa mais cela ne fonctionne pas ce soir,  je vais faire une petite vérification car je n'ai pas ce problème d'habitude. Je te souhaite une bonne nuit et de doux rêves. A bientôt. Evelyne

    1
    Lundi 23 Août 2010 à 21:11

    Bonsoir Evelyne,je viens de lire ton article sur l'insolation,tu as raison il faut prendre ça au sérieux.Mon mari en a fait une un jour où il était à la peche avec des amis et il était vraiment mal.Il a vomit et il avait mal à la tête et j'ai vraiment eu peur,je ne l'avais jamis vu comme ça.
    Cela lui a servi de leçon et depuis il fait attention car il n'a plus beaucoup de cheveux sur le haut de la tête.
    J'espère que tu as passé une bonne journée.Bonne soirée et bisous.Minouche


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :