• NOEL.......AU TOUQUET

     

    MES COLLECTIONS

     

    à tous mes ami(e)s du blog

     

     

    En ce dimanche, je vous propose

    de découvrir un autre aspect

    de cette belle ville du Touquet



    Cliquer sur l'image pour afficher en grand format

    MES COLLECTIONS

     

    Cela vous donnera peut-être l'envie

    d'aller y faire une petite visite

    en cette période de fêtes de fin d'année

    si vous vous trouvez dans la région, 

    mais prenez garde au verglas

    et soyez prudents sur la route enneigée !!

     

    Bonne fin de week-end

    et merci pour votre visite. 

     

     

    MES COLLECTIONS

     

    MES COLLECTIONS

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

    « NOEL ......AU TOUQUETPREMIERES CARTES DE VOEUX RECUES »

  • Commentaires

    16
    marie25
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 02:45
    marie25

    Coucou, 

    Je viens te dire un petit bonjour. Suis en vacances et je profite de mon mari qui est là cette année..pour NOEL

    Brouillard mais 9°

    Belle journée & BIZZ

    15
    marie25
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 02:45
    marie25

    Coucou,

    cela donne envie d'y aller mais c'est loin, trèèès loin.. ici on est à 2 h par autoroute des marchés de NOEL, de Srasbourg et toute l'Alsace..

    BELLE SOIREE & BIZZ

    14
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 00:55
    evelaw

    Coucou Zapi, je suis désolée de répondre avec retard mais actuellement je suis en plein dans l'écriture de mes cartes de voeux.... Je connais bien Le Touquet mais seulement en été, en hiver et sous la neige tout doit être différent et avec les illuminations de fin d'année cela doit être beau à voir. A bientôt. Au plaisir de te lire. "Evelyne"

    13
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 00:51
    evelaw

    Coucou Mamé, Le Touquet en été je connais mais sous la neige, cela doit être tout-à-fait différent et avec toutes les illuminations de fin d'année cela doit être beau et valoir la peine d'y faire un tour mais avec ce temps déplorable, ....je renonce à sortir la voiture et le train pas terrible en ce moment. A bientôt. Bisous. "Evelyne"

    12
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:32
    mamé

    Bonsoir Evelyne!

    le Touquet sous la neige pourquoi pas?

    Bises Mamé

    11
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 14:27
    zapi

    J'allais au Touqetenvacances quand j'étais petite, dans la résidence Le Touquet Mayvillage, dans les dunes...

    C'est vrai qu'elle est belle cette ville ! Bonne ournée!

    10
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 14:14
    evelaw

    Coucou Tataray,merci pour ta visite. C'est vrai le Touquet  c'est beau mais c'est loin surtout en ce moment avec ce temps, les routes sont dangereuses. Même pour les gens de la région il est certainement difficile d'y aller mais enfin, je voulais faire partager cet article intéressant et un endroit féérique à visiter....A bientôt. Bonne fin de semaine et surtout je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année en famille. Bisous. "Evelyne"

    9
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 14:10
    evelaw

    Bonjour Minouche, un grand merci pour ta fidèle amitié et tes visites. J'ai pris un peu de retard dans mes coms et j'en suis désolée mais en ce moment je m'occupe un peu de ma collection de timbres, qui s'accumule et il faut classer, c'est une occupation très agréable mais qui prend beaucoup de temps, tu en sais quelque chose. A bientôt, je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année en famille et très joyeuses. Bisous. "Evelyne"

    8
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 13:56
    evelaw

    Coucou Katara, merci pour ta visite. Je te souhaite également d'excellentes fêtes de fin d'année et à très bientôt. Bisous. "Evelyne"

     

    7
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 13:51
    evelaw

    Coucou Marie, merci pour ta visite. Oui cela doit être beau à voir et visiter mais je comprends fort bien qu'il soit en ce moment difficile de se déplacer, avec ce temps et ces routes glissantes. Mais je voulais faire partager cet article intéressant, surtout pour les gens de la région et encore, avec le verglas......A bientôt. Bisous. "Evelyne"

    6
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:56
    evelaw

    Coucou Tatarinette, merci pour ta fidélité. J'espère que tu vas bien se reposer pour récupérer la forme après ces dures journées pénibles au boulot, il faut du courage, félicitations. Tu as raison un bon bain relaxe bien, et la musique complète bien. Je suis ravie que mon choix de musique d'accueil  te plaise, écoutes-tu quelquefois mes play-listes Deezer ? j'ai fait un choix éclectique pour tous les goûts. Profites bien de tes vacances et je te souhaite d'excellentes et joyeuses fêtes de fin d'année. A bientôt. Amitiés. "Evelyne"

    5
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:48
    evelaw

    Coucou Mary, merci pour ta visite et ton com. Bonne journée et excellente fin d'année, profites bien de tes vacances. Amitiés. "Evelyne"

    4
    Mardi 21 Décembre 2010 à 22:08
    tatarinette

    Bonsoir ma chère Evelyne..enfin un peu de temps..Vivement la retraite..avec le printemps!!! Là je sature..!!!! Trop de problèmes de perso et 2 avions en partance pou l'angleterre et l'allemagne bloqués au sol..Il a fallu heberger ..Alors quand une partie du perso est en vacances..dur!!! 7 h 19h...quelles journées!!!

    Enfin lesoir c'est bain aux huiles essentielles de lavande..Un délice et ça me profite..ça m'apaise!!

    La bonne nouvelle..demain c'est les vacances!!!

    Gros bisous ma chère Evelyne..(ta musique aussi m'apaise..)

    3
    Lundi 20 Décembre 2010 à 08:19
    katara

    Joyeuses fêtes de noël à toi et bon lundi


    2
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 21:29
    minouche89130

    Bonsoir Evelyne c'est un peu loin pour nous mais c'est vrai que ça donne envie d'y aller surtout ceux qui ont des enfants,car il doit y avoir des étoiles dans leurs yeux.
    Bonne fin de dimanche,j'espère que chez toi aussi la neige fond avec la pluie mais alors quelle gadoue!!!et attention demain s'il gèle dans la nuit.
    Gros bisou ma chère amie et à très vite.Minouche


    1
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:55
    bricabrocamoi

    Bonjour EVelyne.

    Sous la neige ...

    Wouahhhh...gla gla ...

    hier c'était nous .. ce soir il pleut ...

    Vivemment le printemps. Bizzzzzzzz))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :