• NOEL ......AU TOUQUET

     

    MES COLLECTIONS

     

    à tous mes ami(e)s du blog

     

     

    En ce dimanche, je vous propose

    de découvrir un autre aspect de cette belle ville du Touquet



    Cliquer sur l'image pour afficher en grand format

    MES COLLECTIONS

     

    Cela vous donnera peut-être l'envie d'aller y faire une petite visite

    en cette période de fêtes de fin d'année

    si vous vous trouvez dans la région, 

    mais prenez garde au verglas

    et soyez prudents sur la route enneigée !!

     

    Bonne fin de week-end

    et merci pour votre visite. 

     

     

    MES COLLECTIONS

     

    MES COLLECTIONS

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

    « SAPIN .....A FAIRE SUIVRE, MERCINOEL.......AU TOUQUET »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Miss Mary
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 18:25

    Coucou Evelyne,


       Finalement j'arrive à mettre un petit com, en passant sur ce blog là (Eklablog)..... Je n'ai jamais vu le Touquet sous la neige, c'est magnifique..... ça change vraiment de paysage par rapport à l'été ! Bel article, merci de nous en faire profiter. J'espère que tu recevras ma carte de voeux avant Noël, car en ce moment rapport aux intempéries , le courrier fonctionne moins bien..... Je te souhaite un "joyeux Noêl", et te remercie pour ta fidélité sur mon blog. Bonne soirée, bisous à très bientôt.     "Mary"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :