• Montgolfières de Pentecôte

    01111.gif

     

     

    Pour les Amis du Blog, 

    Oui, je sais,  les Montgolfiades de Villeneuve d'Ascq se déroulaient il y a deux semaines et malheureusement en raison du mauvais temps et du vent, elles ne sont pas passées au dessus de chez moi. Je n'ai donc pas pu prendre de photo. 

    Or, ce soir,  j'étais au jardin profitant d'un peu de fraîcheur et j'entends soudain le bruit caractéristique de soufflerie. Je lève la tête et surprise j'aperçois dans le ciel un ballon, je me précipite sur mon APN et voilà ce que j'ai pu photographier. Je n'ai pu  à mon grand regret qu'en voir deux. Mais suffisamment proches pour bien les zoomer. Je vous en fais profiter immédiatement. 

     

     

    Photos persos prises ce dimanche soir vers 21 heures

    cliquer pour afficher en grand format

    100 0474

    100_0477.jpg

    100_0481.jpg

    100_0482.jpg

     

    Je suis désolée de n'avoir pu en voir plus, ce sera pour la prochaine fois et je ne manquerai pas de vous faire partager ce moment.

     

    mlxrk38c.gif

     

    evelyne 2002 04

    « Fleurs du jour - Dimanche de PentecôteMes compagnons à plumes, les oiseaux du jardin »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 6 Juin 2010 à 18:19
    evelaw

    Coucou Prinprenelle, j'essaye de publier dans chacune des communautés où je me suis inscrite, en me rapprochant des thèmes principaux traités par ces communautés, et j'espère ainsi faire plaisir à tout le monde. A très bientôt. Merci pour ton intérêt et ta fidélité. Bisous. Evelyne

    7
    Jeudi 3 Juin 2010 à 11:07

    C'est avec le  que je viens te remercier d'avoir publié dans la communauté.Continue à faire évoluer la communauté  .

    Elles sont bien belles ses montgolfiéres.

    6
    Mercredi 26 Mai 2010 à 01:26
    evelaw

    Bonsoir Tatarinette, merci pour ton com. C'est sur elles sont revenues pour me faire plaisir ! la dernière fois elles n'ont pu passer à cause du temps mais cette fois-ci avec ce ciel parfaitement bleu, quel beau spectacle j'espère en voir d'autres bientôt. Amitiés. Evelyne

    5
    Mercredi 26 Mai 2010 à 01:15
    evelaw

    Coucou Canelle, C'est certainement très agréable de voir la terre d'en haut mais j'ai malheureusement le vertige !! pourtant cela doit être formidable de se sentir libre comme les oiseaux dans le ciel... A très bientôt. Bisous. Evelyne

    4
    Mercredi 26 Mai 2010 à 01:10
    evelaw

    Merci pour ton joli gif montgolfières. C'est sympa. Je regrette de n'avoir pas pu en photographier plus, ce n'était pas prévu. C'était une surprise lundi soir quand je prenais le frais au jardin de les voir passer au-dessus de chez moi. A très bientôt. Evelyne

    3
    Mardi 25 Mai 2010 à 13:03
    les passions de moun

    quelle beauté ces montgolfières ,quel calme ,c'est tout a fait magnifique,merci pour ce beau reportage

    je te souhaite une belle journée

    bizzzz

    2
    Mardi 25 Mai 2010 à 08:08
    canelle56

    Ca me plairait bien d' en faire un petit tour

    bises

    1
    Lundi 24 Mai 2010 à 23:11
    Tatarinette

    Bonsoir  Evelyne..ne sois pas désolée...le ballet est magique..Tu vois tout arrive..elles sont repassées pour toi..Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :