• Mon ciel ce jeudi matin

    CARTES et CADEAUX RECUS

     

     

     

     

     

    Le ciel ce matin était très changeant, mais après tous ces jours de pluie, le soleil timide se montrait à nouveau mais accompagné de nombreux nuages et des petits coins de ciel bleu.

    J'ai donc sorti l'APN pour vous faire partager ces changements.

    CARTES et CADEAUX RECUS

    CARTES et CADEAUX RECUS

    CARTES et CADEAUX RECUS

    CARTES et CADEAUX RECUS

     

    CARTES et CADEAUX RECUS

     

     

    CARTES et CADEAUX RECUS

     

     

    CARTES et CADEAUX RECUS

    « Il y a 33 ans.....HOMMAGE à ELVISMon ciel ce jeudi matin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 21 Septembre 2010 à 04:28

    Bonjour Evelyne


    Ce que j'aime dans les nuages , c'est leurs formes , je reste souvent admiratif devant ces formes ,
    bonne continuation pour ton blog a+
    Dan.

    4
    evelaw Profil de evelaw
    Vendredi 20 Août 2010 à 22:19

    Bonsoir Tatarinette et merci pour ton com, j'ai répondu aussi au test mail. J'espère que ce nouveau blog fonctionnera bien mais plus rapide qu'OB, il faut encore fignoler la présentation mais avec le temps, je voudrais rendre cette page agréable et pouvoir tout en gardant pour un moment encore OB compléter avec d'autres thèmes que je n'ai pas encore traités dans OB. (toujours quand même dans le même esprit, rassures-toi, mais des aspects différents de mes loisirs)...Bonne Soirée et Bisous.A très bientôt. Evelyne

    3
    Vendredi 20 Août 2010 à 21:07

    Bonsoir Evelyne et bienvenue chez Ekla..Pour voir tes coms, tu clic sur..commentaires..en bas de ton article!!Bisous (je t'envoir un message privé pour test..regardes dans ta barre outil en haut a gauche.Pour ça il faut toujours que tu sois identifiée..Bisous

    2
    evelaw Profil de evelaw
    Vendredi 20 Août 2010 à 14:33

    Bonjour Ironspoon et merci pour ta visite, j'ai crée mon blog hier et je viens d'Over-Blog, aussi j'ai importé tous mes articles publiés sur OB pour le partage avec mes nouveaux aminautes sur Eklablog. Tu es mon premier contact et j'espère en accueillir avec plaisir beaucoup d'autres. Je m'inquiétais un peu ce matin en ne voyant aucun com, je craignais qu'il y ait un problème dans ma configuration. Je suis maintenant rassurée, ça fonctionne !! youpi... J'ai juste un petit souci je ne connais pas encore toutes les fonctionnalités et j'aimerais savoir comment faire pour avoir la liste des blogs pour retrouver quelques amis d'O.B. qui ont migré vers la planète Eklablog (avec éclat ! sourire...). A très bientôt. Amitiés. Evelyne

    1
    ironspoon Profil de ironspoon
    Vendredi 20 Août 2010 à 14:19

    Bonjour Evelyne

    J'ai vu ton sourire s'afficher sur ma Planète aussi poussée par la curiosité, me voici !
    J'aime beaucoup kla branche de rosier qui a une couleur particulière sous cette lumière sombre.

    Bienvenue parmi nous et je te dis à très bientôt

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :