• MEILLEURS VOEUX POUR 2016

      

    MEILLEURS VOEUX POUR 2016

    ADIEU 2015  

    et BIENVENUE A LA NOUVELLE ANNEE

     

    MEILLEURS VOEUX POUR 2016

     

     MEILLEURS VOEUX POUR 2016

     

     MEILLEURS VOEUX POUR 2016

     Pour toutes et tous sur la blogosphère

    mais surtout ....

    souhaitons que la PAIX

    règne sur le monde entier

    MEILLEURS VOEUX POUR 2016

     

    MEILLEURS VOEUX POUR 2016

     

    MEILLEURS VOEUX POUR 2016

     

    « C'EST NOEL !!!LA CITADELLE DE LILLE »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 21 Février 2016 à 07:47

    Je vois que tu es en hibernation lol, tu prépares surement l'arrivée du printemps madame marmotte, alors j'attendrais avec joie ton prochain article biss

    11
    Samedi 20 Février 2016 à 06:05

    Bonjour Evelaw,

    Je suis abonnée à ta lettre, je n'en recevais pas mais  tu ne fais pas d'articles souvent.

    Pas grave, cela te regarde.

    Je te remercie de tes bons souhaits, je pensais être venue mais je ne vois pas mon nom.

    Je te souhaite aussi une bonne année 2016 avec la santé et beaucoup de joies.

    À bientôt Evelaw.

      • Samedi 20 Février 2016 à 14:25

        Coucou Nadia, merci pour ton message et tes voeux. C'est vrai je ne publie pas d'articles en ce moment, (je suis en hibernation...(sourire !) comme mes amis les animaux. Je vais reprendre doucement prochainement mes billets. En attendant je te souhaite un excellent week-end. Amitiés. 

    10
    Jeudi 18 Février 2016 à 10:18

    Bonjour Evelyne Comment vas tu? Tu vois je ne t'oublie pas..Bonne journée et gros bisous

      • Samedi 20 Février 2016 à 14:29

        Coucou Tatarinette, merci pour ton gentil message. Je me souviens aussi de toi et de tes beaux articles que je suis avec intérêt. J'espère que tout va bien pour toi, à bientôt et amitiés. 

    9
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:38

    Bonsoir Evelyne
    Une première visite, ce soir je me ballade un peu sur ekla, et me voici, alors je vous souhaite une treès belle est merveilleuse année.
    Nath

    8
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 14:17

    Oui paix et sérénité à tous... bises Evelyne et caresses à tes filles

    7
    Mardi 5 Janvier 2016 à 17:16

    une bien jolie bannière ! Bonne nouvelle année à toi !

    Bien amicalement, MIAOU !!!!  yes

    6
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:48

    ah oui que tes souhaits se réalisent !!!  

    une belle année 2016 , la santé et +++

    gros bisous  amicalement et 

    vive Meilleurs Voeux   --   chez Laure

    5
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 12:58

    bonjour

    Dans une année, chaque moment compte…
    Alors je te souhaite :
    - 1 an d’Allégresse
    - 12 mois de Plaisir
    - 52 semaines de Bien-être
    - 365 jours de Chance
    - 8 760 heures de Succès
    - 525 600 minutes d’Amour
    - pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
    Excellente année !

    bisous

    4
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 20:44

    Merci pour tes voeux Evelyne.

    Belle et heureuse année à toi aussi.

    Bises.

    3
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 18:22
    Claudine/canelle

    Merci pour tes bons voeux 

    Je te souhaite une très bonne année 2016

    Pleins de bonheur et surtout pleins de bonnes choses 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :