• MEILLEURS VOEUX CHTIS....

     

    MEILLEURS VOEUX CHTIS....

     

    En ces premiers jours de l'an 2013

    je vous présente tous mes sincères souhaits de bonheur,

    santé, prospérité et joies de tous ordres

    pour vous mêmes et vos proches.

    Que cette année vous porte chance dans tous les domaines

    et beaucoup d'amitié sur la blogosphère

    avec la fidélité de vos blogami(e)s anciens et nouveaux.


    Au plaisir de vos visites et gentils coms. 

     

     

    MEILLEURS VOEUX CHTIS....

     

     

    MEILLEURS VOEUX CHTIS....

     

     

     

    « BELLES DECORATIONS A LILLENouvel An à Lille.... »

  • Commentaires

    8
    Samedi 5 Janvier 2013 à 22:37
    oursonne libre

    une très bonne année à toi aussi

    grosses bises parisiennes

    7
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:35
    Nicole

    Un grand merci pour tes voeux Evelyne ; à mon tour je te souhaite une très bonne année 2013, riche en petits bonheurs qui ensoleillent le quotidien.

    Bises.

    6
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 21:05

    Coucou...

    Le meilleur pour toi en 2013.

    Bizzz)

    5
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:27

    Douce année 2013 à toi Evelyne, qu'elle t'apporte tout ce que ton coeur puisse désirer !!

    Bisous du coeur et bonne fin de semaine avant le grand rush de la rentrée !

    Nicole

    4
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:49
    Miss mary

    Bonsoir Evelyne, merci beaucoup pour ces bons "voeux chtis" c'est trop gentil et j'espère que pour toi aussi, cette nouvelle année sera joyeuse, pleine de surprises, et beaucoup d'amitié sur la blogosphère..... Bonne soirée, bisous.  "Miss Mary"

    3
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:01
    claudine/canelle

    Merci pour tes voeux Evelyne , Je te souhaite egalement une très bonne année 2013

    Bises

    2
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:32
    Mistigris34

    Mes meilleurs voeux pour toi aussi et tous les tiens,

    Santé, après tout vient ! 

    Bisous du Sud,

    MIAOU !!!!

    1
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:01
    AUDOLY-NOURIAN

    moi aussi je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année ( avec un 13 çà devrait porter chance non?) mon amitié tu l'as déjà que te souhaiter d'autres sinon de la santé de la joie de l'amour et longue vie à ton blog bises MA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :