• Mandalas du jour

    Bonjour aux fans de Mandalas, 

    Voici, pour compléter la collection, mes deux créations personnelles du jour,
     



    mandala160




    mandala161


    ligne1



    Et pour le plaisir des yeux, quelques mandalas divers, parmi les images récupérées sur le web, au cours de mes explorations :


    joli mandala
     
    Joli Mandala ésotérique


    Toile d'Araignée, merveille de la nature
     
    Une merveille de la nature, la toile d'araignée agrémentée des perles de rosée matinale...


    Le vitrail de l'Eglise Saint Martin à Croix, ma ville natale
    vitrail-de-l-Eglise-St--Martin-a-Croix--Mandala-local.jpg



    Vitrail notre dame de Paris

    La rosace de l'un des vitraux de Notre Dame de Paris, autre merveille de notre patrimoine national


    Affaire à suivre, il y en a encore beaucoup d'autres ......

    dyn010 original 459 509 gif db5df9c0c026b15e50389-copie-1
    evelyne signature animée


    « Suite de belles chosesPetite promenade printanière au jardin, »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 24 Mars 2010 à 13:42
    Marie-Sophie
    Ils sont vraiment magnfiques tes mandalas
    et tes photos aussi j'ai bien hâte de voir la suite ( j'avais écrit un com's hier mais je pense qu'il est pas passé )
    belle journée à toi
    bises
    11
    Mercredi 24 Mars 2010 à 13:37
    evelaw
    Bonjour Canelle,
    Merci, excellente journée à toi aussi. Quelle galère hier sur O.B.!, enfin aujourd'hui cela fonctionne, alors allons bloguer et répondre aux coms. A bientôt. Amitiés. Evelyne 
    10
    Mercredi 24 Mars 2010 à 13:31
    evelaw
    Bonjour Mary, 
    Ouf, aujourd'hui OB fonctionne ! Merci pour ton message. As-tu réglé le problème des liens et du lecteur de musique deezer ?
    Ce jour, je devais aller faire des courses mais je vais rester chez moi, car j'ai une crise de "vertiges" dûs à mes cervicales qui bloquent quelquefois. Donc, au lieu de jardiner également, car il y a beaucoup de travail au jardin actuellement pour nettoyer et tailler, je vais rester bloguer au calme, entourée de mes chats qui me tiennent compagnie et qui dorment ou me surveillent ? qui sait ?

    Bonne journée à toi et à bientôt, Bisous. Evelyne
    9
    Mercredi 24 Mars 2010 à 13:06
    miss-mary-bonheur
    Bonjour Evelyne
    Tu vois aujourd'hui ça marche bien, je peux te laisser un message ! Tes Mandalas sont superbes, ainsi que ceux que tu as trouvés sur le net. Bonne journée au soleil, bisous à bientôt. "Mary"
    8
    Mercredi 24 Mars 2010 à 12:53
    canelle56
    Merci pour tous ces mandalas... bonne journée , bises
    7
    Mardi 23 Mars 2010 à 22:21
    evelaw
    Merci pour ta réponse,
    J'ai les adresses e-mail de tous mes contacts du blog au cas où je dois envoyer un mail pour une autre raison que le blog, c'est pourquoi je demandais ton mail, mais comme il y en a deux je me demandais lequel était le bon, puisque je tombe sur un site qui apparemment n'a rien de commun avec le tien. Je ferai attention au libellé la prochaine fois.

    J'espère que demain OB fonctionnera mieux car à première vue il y avait un gros bug aujourd'hui.

    Bonne nuit. Bisous. Evelyne  
    6
    Mardi 23 Mars 2010 à 21:45
    Marie-Sophie
    l'adresse de mon blog était incorrecte
    j'ai rajouté le 5 qui manquait désolée
    bonne et douce nuit
    Marie-Sophie
    5
    Mardi 23 Mars 2010 à 20:46
    Marie-Sophie
    Pour les emails, je comprends pas
    mais tu veux m'écrire par mail
    ou tu recherches un site ?
    j'avais lu les détails de tes chats
    bisous (il faut que tu mettes le tiret en bas comme un surlignage entre didi_sam392
    4
    Mardi 23 Mars 2010 à 19:03
    evelaw
    C'est vrai les chats ce sont des cadeaux du ciel, rien que du bonheur avec eux, silencieux, calins mais indépendants, beaux dans tous leurs mouvements et  jeux ou dans leur sommeil.

    Relis mon com, je t'ai donné tous les détails sur Sandy, Juliette et tous les autres....
    Bonne soirée. Amitiés. Evelyne

    PS - Je viens de voir ton 2ème message avec tes e-mails,  j'avais essayé les deux mais je tombais sur un site qui n'avait rien à voir avec celui sur lequel je te contacte habituellement et qui ne paraît pas avoir été mis à jour depuis longtemps. Si je ne suis pas indiscrète, y a-t-il une explication ? et le .ca correspondrait au Canada,  suis-je sur la bonne piste ? Merci de m'éclairer. Bonne nuit. Evelyne
    3
    Mardi 23 Mars 2010 à 18:53
    Marie-Sophie
    Mes chats sont tous des mélanges sauf Juliette dit « Juju » Hymalayennes et ont tous les yeux bleus ( c'est mon faible lol ) ta Sandy doit être un mélange de siamois ou autre pour avoir les yeux bleus
    les chats qu'importe leur race ou couleur sont des cadeaux du ciel pour nous
    bisous et câlinous du soir
    2
    Mardi 23 Mars 2010 à 18:19
    evelaw
    Bonsoir Marie-Sophie,
    Merci beaucoup pour tes messages sympas et encourageants.
    Aujourd'hui, c'est le "bazar" chez O.B., j'ai eu des difficultés pour me connecter et répondre aux commentaires, les pages mettent un temps fou pour apparaître et certains sites sont carrément inaccessibles  depuis ce matin, même le mien j'ai eu du mal à m'y connecter. Enfin, ce soir cela va mieux. J'ai pu voir les articles du jour de tous mes contacts (y compris les tiens bien sûr, intéressants). 

    Super mignons tes chats, des angoras me semble-t-il ?

    Les miens, (mes filles comme je les appelle), sont de simples matous de gouttière ou "Européens" leurs noms : Gilda (tigrée marron et blanc) , Sandy d'où son nom, (couleur sable et marron avec de superbes yeux bleu clair, certainement mélangée Siamois,  elle était toute blanche à la naissance) et Juliette, (aussi) dite "Juju"  la petite dernière, chatte perdue récupérée il y a 5 ans,  (tigrée roux aux yeux verts).

    J'ai en projet de rédiger un dossier complet avec l'histoire de tous mes chats ; une douzaine plus quelques chats de passage que j'ai pu héberger une courte période, pour lesquels c'est quelquefois folklorique à raconter. 

    Je te souhaite une excellente soirée et à demain sans doute. 
    Amitiés. Evelyne
     
    PS - peux-tu me donner ton e-mail car je n'arrive pas à te joindre sur celui qui paraît dans l'administration OB.
    1
    Mardi 23 Mars 2010 à 17:35
    Marie-Sophie
    Vraiment merveilleux tes mandalas
    et superbes tes trouvailles sur le net
    j'ai hâte de voir la suite
    prends soin de toi
    bisous
    Marie-Sophie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :