• Mandalas de la semaine - Série 3

          ymi6p2x3.gif

     

     

    Pour les Amateurs de Mandalas,

    je vous offre quelques-une de mes créations,

     

     

      Mes "Bleus" ma couleur favorite

    mandala39

     

    mandala13

     

    mandala26

     

    mandala199

     

    Multicolore

    mandala200

     

    et les autres couleurs 

    mandala196

     

    mandala197

     

    mandala198

     

    Et maintenant, à vos crayons  et  pinceaux ou sur P.C. avec Paint 

    Pour vous, quelques unes de mes créations à colorier


    mandala196

    mandala156

    rosace69

    mandala191

    rosace470

    Petit rappel, vous avez un grand choix de modèles à imprimer et colorier

    dans mon album "Mandalas à colorier" ils sont à votre disposition,

    servez-vous et bon coloriage pour le fun et la détente !

    u1jyqrs9.gif
    « HISTOIRE DE LA FETE DES MERESBonne fête maman ! »

  • Commentaires

    14
    margareth
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 03:01
    margareth

    Hello,  J'adore le mandala N° 5 (cela me fait penser à des bougies...). Très coloré et joyeux. 

    13
    Mercredi 9 Février 2011 à 15:58
    evelaw

    Coucou Margareth, merci pour tes compliments sur mes mandalas. J'aime en créer avec le logiciel Crystal Mandalas, très simple à utiliser. Car, vois-tu, je ne suis pas douée pour le dessin et pourtant avec cet outil j'aime développer ma créativité tout en me relaxant. C'est super...Si tu le souhaites tu peux visiter mes albums dédiés aux mandalas et même en imprimer pour les colorier. Je te souhaite une excellente fin d'après-midi et à bientôt j'espère. Amitiés. "Evelyne"

    12
    Dimanche 30 Mai 2010 à 21:56
    evelaw

    Merci pour ta visite. Le premier mandala ressemble à un mandala mais ce n'est pas ma création, je l'ai trouvé sur le net mais comme il avait le style "mandala" je l'ai adopté. Tes compliments me font grand plaisir. Je te souhaite une excellente soirée et une douce nuit. Bisous. Evelyne

    11
    Dimanche 30 Mai 2010 à 15:00
    Maous

    Le premier mandala est superbe avec tous ces dégradés de roses et de fleurs, mais j'aime aussi ceux avec des vitraux.

    Amicalement,Maous

    10
    Dimanche 30 Mai 2010 à 14:13
    evelaw

    Bonjour Canelle, bon dimanche et merci pour ta visite. Je suis ravie que mes mandalas donnent un peu de détente à mes copinautes du blog ! A très bientôt. Bisous. Evelyne

    9
    Dimanche 30 Mai 2010 à 14:12
    evelaw

    Merci pour ta visite, n'hésites surtout pas, mes mandalas sont à sont partager pour vous mes aminautes. Amitiés et bonne détente. Bon dimanche. Evelyne

    8
    Dimanche 30 Mai 2010 à 14:11
    evelaw

    Merci pour ta visite, je te souhaite un excellent dimanche et bon coloriage ! A très bientôt. Evelyne

    7
    Dimanche 30 Mai 2010 à 00:45
    evelaw

    Merci pour ta visite. C'est vrai le blog demande beaucoup de temps et il faut faire des choix, pour moi c'est ma collection de timbres qui est un peu délaissée. Mais j'essaie de consacrer chaque jour un peu de temps pour chacune de mes activités de loisirs en plus des tâches ménagères et du jardin bien entendu, sans oublier mes compagnons (3 chats et un chien). Je te souhaite un excellent dimanche. Amitiés. Evelyne

    6
    Samedi 29 Mai 2010 à 21:32
    Marithé

    Il fut un temps où j'aurais utilisé tes modèles de mandalas maintenant le temps me manque et il y a tant de choses à faire je n'arrive même plus à lire, il faut dire qu' mais il faut faire un choix.

    sinon ce sont de beaux mandalas

    Bisesentre le jardin et les blogs plus la vie de tous les jours(cuisine etc...)

    5
    Samedi 29 Mai 2010 à 21:15
    Tatarinette

    Bonsoir Evelyne..J'ai pris un mandala..je vais essayer avec Paint!!Ils sont magnifiques..Bisous et merci pour ce loisir.Bonne soirée

    4
    Samedi 29 Mai 2010 à 17:58
    les passions de moun

    coucou Evelyne

    tout simplement" magnifique"

    je pense que je vais aller dans ton album en prendre  quelques uns pour essayer

    bises

    3
    Samedi 29 Mai 2010 à 17:24
    canelle56

    superbe... je t en prends regulièrement , merci à toi Evelyne

    bises mouillées

    2
    Samedi 29 Mai 2010 à 17:23
    evelaw

    Bonjour Abby, Merci pour ton com, tu as bien fait ils sont là pour être partagés. J'espère que tu te sens bien détendue après la concentration et le coloriage des mandalas. J'ai vu ton diaporama et il y a du progrés, ils sont beaux tes mandalas. A très bientôt. Amitiés. Evelyne

    1
    Samedi 29 Mai 2010 à 17:15

    Merci et je vais en réimprimer ce week-end.
    j'en ai déjà pris dans tes albums.
    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :