• Ma créa du jour, ma petite famille....

    Ma créa du jour, ma petite famille....


    En ce jour de la Toussaint,

    après ma visite au cimetière de Croix

    pour rendre hommâge à mes chers disparus,

     je me suis concentrée pour me détendre sur une nouvelle petite création

    avec pour thème ma petite famille poilue qui, 

     pour ma grande joie me tient compagnie....


    Je vous offre avec plaisir cette "oeuvre" en toute amitié 

    en espèrant qu'elle vous plaira.

     

    Un clic sur l'image pour afficher en grand format.

    Ma créa du jour, ma petite famille....

     

    Ce montage est peut-être un peu chargé ?..... Qu'en pensez-vous ? 

    Merci pour vos avis et votre attention.


    Ma créa du jour, ma petite famille....

     

     

    Ma créa du jour, ma petite famille....


    « Ma créa du jour, ma petite famille....Les parcs et jardins de Tourcoing »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :