• Les plantes aquatiques sont à l'honneur

    wn97a6ma

     

     

    Ma Participation pour Primprenelle,

    les plantes aquatiques sont à l'honneur

     

    LE NENUPHAR  

    collection-nympheas-g1.jpg

     

     

     


    Exposition : soleil
    Couleur des fleurs : jaune, rose et rouge
    Période de floraison : mai-septembre
    Mois de plantation : mai, juin, juillet, août, septembre, octobre

    Utilisation : jardin

    Saison d'intérêt : été

     

     

    collection-nympheas-g2.jpg

     

     

     

     

    rbypi30c

     

     

    evelyne 2002 04

     

    « Blog en semi-pauseCouleurs du Ciel ce Soir »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 23 Juin 2010 à 23:03
    evelaw

    Bonsoir Mamychris,

    et merci pour ta fidélité. A très bientôt. Amitiés. Evelyne

    14
    Mercredi 23 Juin 2010 à 22:52
    evelaw

    Bonsoir et merci pour ta fidélité. A très bientôt. Amitiés. Evelyne

    13
    Mercredi 23 Juin 2010 à 22:44
    evelaw

    Bonsoir Canelle, merci pour ta visite  et ton com.

    étant souffrante je délaisse un peu mon blog, je lis les articles mais je passe moins de temps sur mon pc. Je profite qu'il fait beau au jardin pour m'y reposer. A très bientôt. Merci pour ta fidélité. Amitiés. Evelyne

     

    12
    Mercredi 23 Juin 2010 à 22:41
    evelaw

    Bonsoiir Léa, étant souffrante je délaisse un peu mon blog, je lis les articles mais je passe moins de temps sur mon pc. Je profite qu'il fait beau au jardin pour m'y reposer. A très bientôt. Merci pour ta fidélité. Amitiés. Evelyne

    11
    Mercredi 23 Juin 2010 à 00:29
    evelaw

    Bonsoir Moune, merci pour ton com. J'aime aussi beaucoup les fleurs de nénuphar dont le dessin est parfait, un mandala naturel. Amitiés.Evelyne

    10
    Mercredi 23 Juin 2010 à 00:03
    evelaw

    Bonsoir Tataflo, merci pour ton com et ton joli gif. J'aime aussi beaucoup les fleurs de Nénuphar, je trouve leur dessin parfait. Amitiés. Evelyne

    9
    Mardi 22 Juin 2010 à 13:01
    Tataflo

    De bien jolies fleurs ces nénuphars...

    Je te souhaite un bel après midi en espèrant que tu as un aussi beau soleil que nous... même si à cause du vent il ne fait pas chaud du tout.

    Bel après-midi

    blinkie bisou

    8
    Mardi 22 Juin 2010 à 01:44
    evelaw

    Bonsoir Mary, le hazard fait bien les choses. J'aime beaucoup les nénuphars comme les lotus que leur ressemblent ce sont des plantes au dessin parfait, des mandalas naturels. C'est mon coté "ésotérique".  Je te souhaite une bonne semaine et à très bientôt. Bisous. Evelyne

    7
    Lundi 21 Juin 2010 à 19:35
    miss-mary-bonheur

    Bonsoir Evelyne,

       Et bien encore une idée en commun, car hier j'avais choisi "le nénuphar" et toi aussi, mais on a pas du tout mis les mêmes photos. Le nénuphar est une des plus jolies fleurs aquatiques, je trouve.... Bonne soirée, bisous à bientôt et merci pour ta fidélité sur mon blog.         "Mary"

    6
    Lundi 21 Juin 2010 à 12:36
    les passions de moun

    bonjour Evelyne

    j'adore les fleurs de nénuphar je les trouve extraordinaires c'est une pure merveille

    je te souhaite une très bonne journée (nous ici c'est Soleil enfin)

    gros bisous

    5
    Lundi 21 Juin 2010 à 09:50
    Léa487

    Bonjour Evelyne, hier après midi c'était impossible de mettre un com, GRRR. Ce matin il fait 3,3° et c'est le 1er jour de l'été, on se gèle en attendant  j'ai rallumé le chauffage du jamais vue en 27 ans, il faisait 16° dans la maison. Il parait que le soleil arrive cette semaine. Je trouve que les nénuphars sont toujours très jolis et gracieux. Bon lundi et gros bisous ma douce 

    4
    Lundi 21 Juin 2010 à 08:30
    Canelle56

    Il y a un etang près de chez nous ou les nénuphars sont jaunes , faudra que j'essaie de les prendre en photos à l'occasion

    bises Evelyne

    j' espere que tu vas mieux

    3
    Lundi 21 Juin 2010 à 07:26
    mamychris

    un point d'eau, des népuphars...fleur parfaite à contempler pour se ressourcer. Belle journée à toi avec un soleil naissant. Bisous.

    2
    Lundi 21 Juin 2010 à 05:09
    ♥ Marie-Alice ♥

     

    Je pensais que j'avais pas répondu ... je pense que je suis fatiguée lol je vais aller au dodo bisous ma belle Evelyne

    1
    Lundi 21 Juin 2010 à 05:08
    ♥ Marie-Alice ♥

     

    De très belles fleurs que j'adore admirer ... doux lundi à toi Evelyne ... porte-toi bien ... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :