• LES FRUITS BLANCS POUR EVITER LES RISQUES D'A.V.C....

     

     

     

    LES FRUITS BLANCS POUR EVITER LES RISQUES D'A.V.C....

     

    Chers Blogami(e)s,

    Voici en partage un article intéressant et bénéfique pour notre santé, relevé ce matin dans mon journal. 

    Alors, suivons ces  bons conseils et mangeons des fruits de toutes les couleurs pour notre bien-être !!.

     

    (un petit clic sur l'image pour afficher en grand format)

     

    LES FRUITS BLANCS POUR EVITER LES RISQUES D'A.V.C....

     

     

     

    LES FRUITS BLANCS POUR EVITER LES RISQUES D'A.V.C....

     

    LES FRUITS BLANCS POUR EVITER LES RISQUES D'A.V.C....

    « LES FRUITS BLANCS POUR EVITER LES RISQUES D'A.V.C....LA FETE DES LOUCHES à COMINES »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:08
    therese

    Merci pour ses bons conseils , je mange beaucoup de fruit en générale .Passe une bonne soirée bizzzz

    5
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 07:32
    Léa487

    Bonjour Evelyne, très intéressant cet article, les pommes on en mange toute l'année. Le soleil a tiré sa révérence, le froid arrive, 4° ce matin avec la pluie, eh oui c'est bien l'automne qui s'installe. J'espère que tu vas bien. Bonne journée et gros bisous ma douce

    4
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:15
    mimiche

    Alors Evelyne, mangeons ces fruits pour nous préserver!

    Bises de Mimiche.

    3
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:07
    Tataflo

    Eh bien merci pour ces bons conseils.

    Des fruits on en mange beaucoup  crus ou cuits et on varie le plus possible.

    Je n'aime pas les bananes, les fruits de la passion et les goyaves, sinon je mange tous les autres.

    Passe une belle soirée

    Bisous

    2
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 17:32
    Miss Mary

    Bonsoir Evelyne, oui j'avais déjà lu cet article et il est très intéressant, alors on sait ce qu'il faut faire pour éviter l'AVC maintenant ? Merci pour ce partage, cela devrait intéresser beaucoup d'aminautes et j'espère que tu auras beaucoup de coms..... Bonne soirée, bisous à bientôt;           "Miss Mary"

    1
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 17:31
    janou

    Merci pour tes bons conseils, je prends note, c'est très gentil!

    Douce soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :