• LES COULEURS DU PRINTEMPS DANS MON JARDIN


    LES COULEURS DU PRINTEMPS DANS MON JARDIN

     

    Je vous propose un petit aperçu de mon jardin en ce début de Printemps, avec les couleurs resplendissantes sous le beau soleil. Chaque jour le jardin s'épanouit et se réveille d'un rude hiver et reprend vie, malgré l'absence de mon cher cèdre abattu il y a peu par la municipalité.

    J'ai réalisé un petit diaporama avec les photos que j'ai prises ces derniers jours. C'est mon premier essai et j'espère que vous apprécierez ce petit moment de détente dans mon havre de paix. 

    Je vous souhaite à tous mes chers aminautes une excellente fin de semaine. 


    LES COULEURS DU PRINTEMPS DANS MON JARDIN


    LES COULEURS DU PRINTEMPS DANS MON JARDIN

    « LES COULEURS DU PRINTEMPS DANS MON JARDINThème du jour pour Abby »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 8 Avril 2012 à 22:12
    oursonne libre

    il est beau ton jardin, cela doit etre agreable d'etre a s'y reposer parmi les fleurs

    amities

    12
    Lundi 2 Avril 2012 à 17:15
    evelaw

    Coucou Tataflo, merci pour ta visite. Je profite un max de mon jardin, c'est un régal pour les yaux et il fait si beau actuellement, dans mon ch'Nord il faut ne pas perdre une si belle occasion. Pourvu que cela dure mais il nous faut aussi de la pluie car c'est grandement nécessaire pour la nature qui manque d'eau. L'idéal se serait la pluie la nuit et le soleil le jour, ainsi tout le monde serait satisfait. Il est toujours possible de rêver.... Amitiés. "Evelyne"

    11
    Lundi 2 Avril 2012 à 17:10
    evelaw

    Bonne semaine chère Moune et merci pour ta visite. C'est en effet très plaisant actuellement de profiter de mon petit jardin de ville qui s'éveille. Les tulipes sont particulièrement belles et leurs couleurs sont chatoyantes, un régal pour les yeux. Par contre quelques soucis avec les narcisses qui sont mangés à peine en bouton.... Je ne mets jamais de granulés anti-limaces car je crains pour mes 4 pattes.... Mais je suis désolée de ne pas profiter davantage de mes fleurs qui sont 'boulotées". Mais bon, il y a quand même des satisfactions avec les autres plantes. Amitiés. "Evelyne"

    10
    Lundi 2 Avril 2012 à 17:03
    evelaw

    Bonjour Abby et merci pour ta visite et ton gentil com. Merci aussi d'avance pour le tuto que je vais venir découvrir tantôt. J'espère que mon petit diapo t'a plu, j'en ferais un autre prochainement car mon jardin évolue rapidement en ce moment. C'est très agréable d'y passer du temps à lire ou à jardiner. Bonne fin d'après-midi et gros bisous. "Evelyne"

    9
    Dimanche 1er Avril 2012 à 14:50

    Bonjour Evelyne,

    Le tuto que tu m'as demandé sera demain à 18h sur mon blog.
    Je te souhaite un bon dimanche et belles photos de ton jardin.
    Bisous 

    8
    Vendredi 30 Mars 2012 à 22:19
    les passions de moun

    Comme c'est plaisant de voir la Nature se réveiller au printemps.

    Beau diaporama de tes superbes fleurs et ton  joli minou semble bien heureux au mileu de toutes ces fleurs..

    Je te souhaite de passer une douce soirée Evelyne

    Gros bisous

    Câlins aux boules de poils

     

    7
    Vendredi 30 Mars 2012 à 15:25

    Oui les couleurs du printemps sont magnifiques... on ne s'en lasse pas et tous les jours on découvre de nouvelles fleurs dans nos jardins ou la nature.

    Bisous

    6
    Vendredi 30 Mars 2012 à 14:03
    Evelyne

    Merci Domi pour ta visite et ton gentil com. J'aime aussi beaucoup les tulipes et elles ont une place de choix dans mon jardin en ce moment, leurs couleurs chatoyantes sont tellement belles et gaies. Au plaisir et amitiés. "Evelyne"

    5
    Vendredi 30 Mars 2012 à 14:01
    evelaw

    Bonjour Mary, merci pour ta visite et ton gentil com. C'est vrai en ce moment mon petit jardin évolue beaucoup et j'ai beaucoup de tulipes car j'en ai replanté cet automne, j'ai malgré tout un petit souci avec les jonquilles qui sont mangées par des bestioles que je ne vois pas.... mais je ne mets jamais de pesticide car je crains pour mes 4 pattes. (les soi-disant produits inofensifs c'est faux mon vétérinaire m'a affirmé qu'il soignait tous les jours des chats et chiens empoisonnés par ces produits non dangereux....)Je cherche un produit vraiment naturel et sans danger. Bon week-end et gros bisous. "Evelyne"

    4
    Vendredi 30 Mars 2012 à 13:53
    evelaw

    Bonjour Mireille, merci pour ta visite et ton com. J'ai vérifié et mon diapo fonctionne, il n'y a pas à cliquer il démarre seul au bout de quelques secondes et en passant ta souris sur l'image tu peux l'afficher en plein écran pour en profiter encore mieux et avec une belle musique. Personne ne m'a signalé de problème, peut-être te manque-t-il un plugin ? Essayes à nouveau si tu le veux. Amitiés. "Evelyne"

    PS. je n'ai toujours pas trouvé d'horloge avec loup pour ton blog. Je continue à chercher mais cela ne marche pas toujours selon les sites. A bientôt.

    3
    Vendredi 30 Mars 2012 à 11:02
    vanille22

    bonjour evelyne.

    j'aurais bien voulu voir le diaporama ,mais ça marche pas quand je clic dessus pour quoi? .

    bon vendredi

    bisous,mireille

    2
    Vendredi 30 Mars 2012 à 10:54
    Miss mary

    Bonjour  Evelyne, il est superbe ton diaporama de Printemps, je me suis régalée avec ces belles fleurs, tu as vraiment un beau jardin et merci de nous l'offrir en partage sur la blogosphère..... Bonne journée ensoleillée, bisous.   "Miss Mary"

    1
    Vendredi 30 Mars 2012 à 09:32
    Domi de domandalas

    un splendide jardin, quelles belles tulipes, fleurs que j'adore, merci pour ce partage accompagné d'un belle musique. Domi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :