• Le Tennis insolite

    4dsia1iu.gif

     

     

    POUR LE THEME DES SPORTS

    DE LA COMMUNAUTE DE BRIC ET DE BROC

    4op9d6rna0ce3.gif

    PARTIE DE TENNIS EN DES LIEUX INSOLITES

    sport-en-mer.jpg

     

     

     

     

        LES JOUEURS AGASSI ET FEDERER A DUBAI

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour les deux situations 

    En plus d'être bon joueur de tennis, il vaut mieux savoir nager ou ramer et surtout ne pas avoir le vertige.....

    Que pensez-vous de ces documents  insolites trouvés sur le net, que je souhaite partager pour ce thème intéressant ?

     

    2790280494 1

     

    evelyne 2002 03

    « Ciel du dimanche 2 mai 2010XXIIèmes MONTGOLFIADES de Lille »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 5 Mai 2010 à 21:58
    evelaw

    Bonsoir et merci pour ton com. Jouer au tennis si haut, moi qui ai le vertige montée sur une chaise ou au 3ème échelon de mon escabeau !....Amitiés. Evelyne

    11
    Mercredi 5 Mai 2010 à 21:55
    evelaw

    Bonsoir Mamychris, merci pour ton com et la récompense. Je ferai suivre demain, aujourd'hui je n'étais pas à la maison. A Demain. Bisous. Evelyne

    10
    Mercredi 5 Mai 2010 à 21:54
    evelaw

    Bonsoir, merci pour ton com. 

    Je lis tous tes articles mais je n'ai pas toujours le temps de laisser un com à chacun. Je ferai un effort pour te laisser plus souvent une trace de mon passage. A bientôt. Amitiés. Evelyne

    9
    Mercredi 5 Mai 2010 à 21:52
    evelaw

    Merci pour ton com. Monter si haut pour jouer au tennis, il faut le faire..., moi je ne pourrais pas car j'ai déjà le vertige à la 3ème marche de mon escabeau !.....

    Amitiés. Evelyne

    8
    Mercredi 5 Mai 2010 à 19:50
    evelaw

    Bonsoir Mamé,

    Je ne comprends pas, quels sont les articles qui se chevauchent ? quand j'ouvre mon blog, je ne vois rien d'anormal dans mes articles récents. Peux-tu m'en dire plus sur l'anomalie que tu as constatée ? Hier pour le tennis as-tu constaté aussi un problème ? A part l'article sur les montgolfières d'hier,  je n'ai rien publié d'autre aujourd'hui.

    Au plaisir de te lire, amitiés, Evelyne

    7
    Mercredi 5 Mai 2010 à 18:52
    mamé

    Bonjour Evelyne !

    Deux article dans ton blog se chevauchent et du coup on ne vois pas grand chose.

    Bises Mamé

    6
    Mardi 4 Mai 2010 à 22:08
    evelaw

    Coucou Mary,

     

    Merci pour ton com, je suis ravie que mon article sur le tennis t'ai plu. J'ai trouvé ces docs intéressants et insolites pour le tag de Tataray.

    Pour insérer des images, des gifs ou des vidéos dans les coms ; j'ai mis du temps à trouver mais il y a une astuce, et c'est la différence qui fait tout, explication : 

    • pour insérer des images ou des gifs dans les articles on utilise  le "COPIER/COLLER" classique ,  
    • pour insérer des vidéos, ou des images et gifs dans les commentaires, il faut faire "COPIER L'ADRESSE DU LIEN/COLLER L'ADRESSE DU LIEN"  

    IL EST IMPORTANT AUSSI, AVANT DE REDIGER TON COM,

    • sélectionner l'image ou la vidéo dans ta banque d'images de l'ordi, 
    • ensuite la copier/coller  dans tes docs OB en attente avec "AJOUTER UNE IMAGE ou VIDEO.

    Après et C'EST ICI L'IMPORTANT,

    • CLIC DROIT SUR L'IMAGE CHOISIE DANS DOC OB et
    • COCHER LA CASE "COPIER L'ADRESSE DU LIEN", 
    • rédiger ensuite ton com  et  insérer avant ou après ton texte l'image, la vidéo de ton choix  
    • en cliquant  sur "AJOUTER UNE IMAGE" OU "AJ0UTER UNE VIDEO",
    • et  "COLLER ADRESSE DU LIEN"  dans la boite de dialogue qui se présente dans ton com 
    • et pour terminer "INSERER",

    Pour les images ou vidéos récupérées sur le net, il n'est pas besoin d'autorisation mais il ne faut pas oublier d'indiquer  les liens des sources de tes images ou textes empruntés aux sites.

    Voilà la procédure que j'utilise et qui fonctionne, j'espère que mes infos t'aideront et te permettront d'agrémenter tes coms à ton gré.

    Bonne soirée et bon courage pour la manipulation des images. Bisous. Evelyne

     

    5
    Mardi 4 Mai 2010 à 14:32
    mamé

    Bonjour Evelyne!

     Ce sont  des Petites merveilles que tu a trouvé sur le net .Tu vas faire un carton!

     la musique je viens de  la reconnaitre "les chemins de la perdition" Trés agréable a l'oreille.

    Bises Bonne aprés midi!

    Mamé

    4
    Mardi 4 Mai 2010 à 12:25
    miss-mary-bonheur

    Bonjour Evelyne,

       Super article sur le tennis que j'adore, je le pratique en "loisirs" avec mon Mari, d'ailleurs nous n'allons pas loin, car il y a des cours de tennis en plein air dans le Bois de Vincennes, c'est magnifique et très ombragé, on se croirait "en vacances" ! ils sont gérés par la ville de Paris. As-tu réussi facilement à mettre la "vidéo You-tube" et faut-il des autorisations ? Bonne journée, quel temps avez-vous ? Nous à Paris, il fait frais mais il y a du soleil, c'est déjà ça !!! Bonne journée, bisous.    "Mary"

    3
    Mardi 4 Mai 2010 à 12:10

    bon mardi  

    ET Merci d'avoir publié dans la communauté.

    2
    Mardi 4 Mai 2010 à 11:26
    mamychris

    originale tes photos. Un de mes frères a eu l'occasion de monter sur la terrase du fameux hôtel de Dubaï où ont joué Agasi et Féderer...Il dirigeait l'équipe chargé des peintures. Epoustouflant ! nous a-t-il dit. Je t'offre une petite récompense à aller chercher sur mon blog si tu veux bien. Belle journée à toi.

    1
    Mardi 4 Mai 2010 à 09:44
    canelle56

    Insolite c'est vrai...

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :