• Le facteur est passé....pour ma plus grande joie

     

    Le facteur est passé....pour ma plus grande joie

     

    A Toute la Blogosphère,


    Voici la suite des voeux et cartes reçus récemment,

    ainsi que l'ensemble des timbres.


     

    Le facteur est passé....pour ma plus grande joie


     Des nouvelles et les voeux de Mamychris 

    http://mamychris.over-blog.com/

    Le facteur est passé....

     

    et un cadeau de Katara 

    http://katara-photos.over-blog.com/

    pour avoir participé à un petit jeu sympa

     

    Le facteur est passé....

    voici les timbres qui ornaient les enveloppes 

     Le facteur est passé....

    et comme promis voici le super lot de timbres étrangers, le cadeau de Danièle 

    http://les-passions-de-moune17.eklablog.com/


     

    Le facteur est passé....pour ma plus grande joie

     

    Le facteur est passé....pour ma plus grande joie

     

    Tous ces jolis cadeaux vont enrichir mes collections et j'en suis ravie, j'ai des heures de détente agréable en perspective pour classer tout ceci, en attendant le retour du Printemps......


    Le facteur est passé....pour ma plus grande joie

    Vive le partage sur la blogosphère.....

    Un grand merci à toutes mes chères blogamies.


    Le facteur est passé....pour ma plus grande joie

    Le facteur est passé....pour ma plus grande joie

     


     


    « Le facteur est passé....pour ma plus grande joieAU JARDIN CE MATIN SOUS LA NEIGE.... »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 5 Février 2012 à 17:54
    Emam

    Bonjour Evelyne ravi de te revoir !Et je vois que tu as plein de chose à dire ..

    Il commence a neigé chez moi mais il fait froid !

    Bisous Mamé

    20
    Vendredi 3 Février 2012 à 14:18
    19
    Vendredi 3 Février 2012 à 07:46
    katara

    Couvre-toi bien ce jour car il va être glacial belle journée à toi

    18
    Mardi 31 Janvier 2012 à 09:26
    minouche89130

    Merci pour ce lien Evelyne,hier je n'étais pas en état d'aller sur l'ordi mais j'irais voir car bien sûr cela m'interesse!!
    C'est vrai qu'avec le blog,on néglige certaines autres activités et c'est bien de prendre un peu de recul,je vais voir aussi pour le faire.
    Bonne journée ma chère amie et gros bisous.Michèle

     

    17
    Lundi 30 Janvier 2012 à 12:09
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne, je viens te faire une petite visite d'amitié, en espérant que tout va bien et que tu profites bien de ta pause pour avancer dans tes diverses passions.... Je ne t'oublie pas, alors je passe de temps en temps pour prendre de tes nouvelles..... Bonne continuation et bonne journée, bisous à bientôt;       "MISS MARY"

    16
    Samedi 28 Janvier 2012 à 17:36
    Tatarinette

     Bonjour Evelyne

    Oh que ça a été dur de te mettre un com!!!mais j'ai persisté!!

    Merci pour tes visites en mon absence, je ne peux encore aller voir tout le monde, mais aujourd'hui

    samedi , je fais un petit breack.. ! Il pleut et il ne fait pas chaud !

    C'est un copier coller, car je ne suis pas en avance, et ce soir nouis sommes invités a manger.

    Je viens te souhaiter un bon week end, bien au chaud, car les températures redescendent, mais c'est de saison.

    Demain, je continue le tri..a jeter, à donner à Emmaus..C'est pire qu'un inventaire les déménagements !!

    Encore encore merci de tes gentils mots déposés sur mon blog «  en repos"le veinard"!

    gros bisous

    15
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 18:27
    Miss Mary

    Bonsoir Evelyne, merci d'être passée sur mon blog, c'est gentil.... J'espère que tu as passé une bonne journée, et j'ai hâte que tu reviennes sur la blogosphère, pour nous écrire de nouveaux articles sur ta belle région du Nord..... Bonne soirée, bisous et merci pour ta fidélité sur mon blog. A bientôt.        "MISS MARY"

    14
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 18:15
    Miss Mary

    Bonsoir Evelyne, je te fais une petite visite d'amitié afin de prendre de tes nouvelles, qui je l'espère, sont bonnes ? Je sais que tu désertes un peu ton blog en ce moment pour te consacrer à d'autres tâches, mais sache que je ne t'oublie pas, alors je passerai toujours pour te déposer une "petite graine d'amitié"...... Bonne soirée, bisous à bientôt. "MISS MARY"

    13
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 14:47
    12
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 10:59
    minouche89130

    Bonjour ma chère Evelyne,nous connaissons tous ta passion pour les timbres et c'est facile de te faire plaisir,tu es si gentille avec tout le monde!!!
    Je te souhaite de passer un bon vendredi et te fais de gros bisous.Minouche

     

    11
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 09:52
    Tatarinette

    Bonjour Evelyne

    Sous la pluie je fais ma tournée car j'ai du temps ce matin... ça fait plaisir !! ça va il fait doux!!

    Bonne journée a toi

    gros bisous 

    10
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:23
    MarySol

    Que de bien belles choses ! Merci de votre...Euh pardon, de "ta" visite sur mon blog. Il est vrai que je débute et que je n'ai pas encore l'habitude du tutoiement, veuillez m'en excuser. Eh biens vois-tu je recommence avec mon vouvoiement ! 

    Bonne soirée avec toutes mes amitiés !

    9
    Lundi 16 Janvier 2012 à 20:27
    cerise-deco
    Douce nuit ...

    bonne soirée

    bisous

    8
    Lundi 16 Janvier 2012 à 16:07
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne, merci pour ta petite visite d'amitié sur mon blog..... J'espère que tu as passé un bon week-end ensoleillé ? je ne me lasse pas de voir ces jolies cartes de voeux et ces beaux timbres de l'amitié..... Bonne soirée, bisous à bientôt.   "MISS MARY"

    7
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 09:41
    oursonne libre

    de bien beaux cadeaux pour une collectionneuse de timbres

    amities

    6
    Samedi 14 Janvier 2012 à 22:26
    krystelphil

    sympathiques les timbres de pologne et Quaiti state in hadramaut

    ;)

    bonne soirée

    christelle

    5
    Samedi 14 Janvier 2012 à 22:12
    les passions de moun

    coucou Evelyne

    ravie de t'avoir fait plaisir avec les timbres ,trop contente de te donner des moments de détente en les classant.

    Je te souhaite un très bon week-end

    je t'embrasse

    douces caresses à tes 4 pattes

    4
    Samedi 14 Janvier 2012 à 18:11

    Oui, vive l'amitié sur la blogosphère, et tu vois, ce n'est pas que virtuelle!!!!!!

    Notre samedi a été ensoleillé mais venteux... il n'a pas fait chaud... j'ai déja allumé le feu!

    Belle soirée

    3
    Samedi 14 Janvier 2012 à 17:54
    Miss Mary

    Bonsoir Evelyne, et bien je vois que le Facteur n'est pas passé pour t'emmener des "vilaines factures" mais plutôt des "jolies cartes de voeux", cadeau et timbres..... Comme je suis heureuse pour toi chère Evelyne, et voilà encore de l'occupation pour les longues soirées d'hiver devant un bon feu de cheminée..... Merci de nous offrir ces trésors en partage, bonne soirée, bisous à bientôt.      "MISS MARY"

    2
    Samedi 14 Janvier 2012 à 17:28
    Léa487

    Bonjour Evelyne, que de beaux timbres, je reconnais le mien!!! J'espère que tu vas bien et qu'il fait soleil chez toi comme ici à part que nous il fait froid. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce

    1
    Samedi 14 Janvier 2012 à 16:54
    Mistigris

    c'est génial ! bravo et bonne soirées à toi, Bisous MIAOU!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :