• LE 2000ème COM EST ARRIVE !!... MERCI

     


     


    J'ai le grand plaisir de vous annoncer

    que le 2000ème com est arrivé !!......

    c'est notre blogamie JANOU

    qui l'a posté....

    http://janou.over-blog.net


     


    Je profite de cette occasion pour remercier également

    l'ensemble des aminautes 



    Vive la blogosphère et son réseau d'amitié sincère...


     

     

     

     

     

    « LE 2000ème COM EST ARRIVE !!... MERCI Pour aider une amie....Avis de recherche »

  • Commentaires

    22
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 12:39
    evelaw

    Merci Mary pour ta fidélité et ta gentillesse. Ici, l'automne débute bien, il fait soleil et la température est très douce. J'aime cette saison quand le temps est clément et surtout les superbes couleurs de l'automne... Je te souhaite une excellente fin de semaine et à très bientôt. Amitiés."Evelyne"

    21
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 12:34
    evelaw

    Coucou Moune, merci pour ta visite. C'est vraiment super ces échanges en toute amitié et cela motive pour continuer à chercher des thèmes pour les articles. J'espère que cela continuera liongtemps...Bonne fin de semaine, le week-end s'annonce avec un beau de temps clément, l'automne commence bien aujourd'hui ici il fait très doux et avec du soleil. Bisous. "Evelyne"

    20
    Mardi 20 Septembre 2011 à 10:34
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne, merci d'être passée sur mon blog voir mes derniers articles, alors me voici pour te faire une petite visite d'amitié..... A Paris, nous avons encore du soleil, c'est agréable, alors j'espère que dans ta belle région du Nord, il en est de même ? Bonne journée, bisous à bientôt.         "Miss Mary"

    19
    Lundi 19 Septembre 2011 à 22:56
    les passions de moun

    Bravo à Janou d'avoir posté ton 2000 eme commentaire

    C'est super tous ces échanges de commentaires ,alors maintenant on va attendre le 3000 eme .

    Je te souhaite plein de nouveaux commentaires Evelyne

    Passe une agréable soirée

    Je t'embrasse

    18
    Lundi 19 Septembre 2011 à 19:07
    evelaw

    Bonsoir Tataray, merci pour ta visite et  ton gentil com. C'est grâce aux blogami(e)s fidèles comme toi que j'y suis arrivée.  Bisous et excellente semaine. "Evelyne"

    17
    Lundi 19 Septembre 2011 à 19:03
    evelaw

    Bonsoir Mary et merci pour ta fidèlité aussi, c'est grâce à des blogami(e)s comme toi que j'apprécie beaucoup que j'y suis arrivée aux 2000 coms  et que j'espère encore  recevoir beaucoup de témoignages d'amitié. Je te souhaite une excellente semaine. A très bientôt; Gros bisous. "Evelyne"

     

     

    16
    Lundi 19 Septembre 2011 à 18:56
    evelaw

    Merci Mamé, mon week-end fut calme et tranquille par ce temps maussade mais j'ai quand même visité quelques lieux à l'occasion des journées du patrimoine mais sans puvoir prendre beaucoup de photos. Bonne semaine et à bientôt. Bisous. "Evelyne"

    15
    Lundi 19 Septembre 2011 à 18:51
    evelaw

    Bonsoir Canelle, merci pour ton gentil com. Bisous et excellente semaine. "Evelyne"

    14
    Lundi 19 Septembre 2011 à 18:50
    evelaw

    Bonsoir Léa, merci pour ta visite et ton gentil message. J'attends avec impatience mes 3000 coms... Bisous. "Evelyne"

     

    13
    Lundi 19 Septembre 2011 à 18:45
    evelaw

    Bonsoir Janou, merci beaucoup pour ta visite. J'espère que tes examens en clinique se sont bien passés et que tout va bien. Prends bien soin de toi. Je te souhaite une excellente semaine.  Bisous. "Evelyne"

    12
    Lundi 19 Septembre 2011 à 18:41
    evelaw

    Coucou merci pour ton passage et bonne semaine. Bisous. "Evelyne"

     

     

    11
    ..
    Lundi 19 Septembre 2011 à 18:35
    ..

    Merci Tatarinette, ne t'en fais pas pour cela, tu auras bien des occasions d'avoir de la chance pour les prochains 3000,4000, etc... , je te souhaite une excellente semaine et gros bisous. "Evelyne"

    10
    Lundi 19 Septembre 2011 à 17:58
    Tatarinette

    Bonjour Evelyne

    et bien voilà j'ai encore perdu, pas de chance au jeu!!!!   

    Bonne fin de journée Evelyne mes gros bisous t'accompagnent

    9
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 21:50
    8
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 21:04
    Léa487

    Bonsoir Evelyne, bravo pour tous ces coms c'est bien, preuve que tu as des ami(e)s. Nous aussi le temps a changé, il fait frisquet et il a plu. Bonne fin de soirée et gros bisous ma douce 

    7
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:11
    canelle56

    Bravo à Janou , mais aussi à ton blog

    Bises Evelyne

    6
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:04
    Mamé

    Bonsoir Evelyne ! j'espère que ta journée a été tranquille même si le temps n'a pas suivi ?

    Une agréable soirée bisous Mamé

    5
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:34
    Miss Mary

    Bonsoir Evelyne, je passe en vitesse pour t'adresser toutes mes félicitations pour tes 2000 coms, et bravo à l'aminaute "Janou"..... Je prendrai bien volontiers une petite coupe de champagne, j'adore cela !  merci à toi pour ta gentillesse et ta fidélité, voilà plus d'un an et demi que nous faisons notre route ensemble sur la blogosphère, et ce n'est que du bonheur..... Encore bravo et vive l'amitié..... Bonne soirée, bisous à bientôt.          "Miss Mary"

    4
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:32
    bricabrocamoi

    Bravo ..... Tout arrive tu vois !... Lol...

     Ici Soleil et pluie...

    Les giboulées de mars .... 

    Bizzzzzz

    3
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 15:57
    Janou

    Merci,merci,merci petite amie du Nord! Il a draché ce matin et en ce moment je me prépare pour mes deux examens en clinique demain! zen!!!

    bisous

    2
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 15:43
    evelaw

    Coucou Tatafo, merci pour ton passage. Oui le compteur grimpe j'en suis ravie et j'attends avec impatience le 3000ème, peut-être que c'est toi qui me le posteras.... ici il y a eu un peu de soleil ce matin mais maintenant il pleut et il fait très frais, hier j'ai été visiter quelques lieux dans le cadre des journées du patrimoine mais le temps était maussade avec des averses, je n'ai pas pu faire beaucoup de photos, c'est dommage.... Bon dimanche et gros bisous. "Evelyne"

    1
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 14:56
    Tataflo

    Bravo, le compteur grimpe...

    J'espère que tu passes un bon dimanche. Ici il a plu toute la matinée et le vent a soufflé fort et maintenant on a un petit rayon de soleil, mais il ne fait pas chaud.

    Gros bisous

    Bon après-midi à tous...Amitiés...Bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :