• La vie est douce pour mes compagnons

    2e3453b7.gif    

     

    Home, sweet home pour mes compagnons à poils !

    Cliquer sur l'image pour afficher en grand format

     

     

    C'est la sieste pour Juliette pendant

    que ma secrétaire stagiaire Sandy veille....

    100 0299

     

    Gilda, profite du peu de soleil à sa place habituelle au jardin

    100 0219

     

    Mickey assure le gardiennage à lentrée de la véranda, sur la terrasse

     

    100 0238 

     

          15by9krx.gif

     

    i0mjf7qo-copie-1.gif

    « LE CIEL DE CE SOIRLA NUIT DES MUSEES à VILLENEUVE D'ASCQ »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 14 Mai 2010 à 22:31
    evelaw

    Merci pour ton com. Mon premier chat Myster, tout noir, je l'ai eu en 1977 et je l'ai gardé 15 ans, et depuis une douzaine de chats m'ont accompagnée dans mon chemin de vie. Actuellement j'ai 3 chattes et 1 chien. Je ne pourrai plus me passer de leur douce présence rassurante, tendre et souvent pleine d'humour quand ils font "leurs numéros". Je t'invite à visiter mon album qui leur est consacré, tu verras ils sont tous très mignons. A bientôt. Amitiés. Evelyne

    13
    Vendredi 14 Mai 2010 à 09:00
    picardine

    T'en as des minettes dis donc, et un minou .. ils sont bien gâtés ont dirait. Bonne Journée Bises

    12
    Jeudi 13 Mai 2010 à 18:44
    evelaw

    Merci pour ton com. Oui, c'est une vraie famille mes compagnons à poils ! Ils sont gentils, pleins de tendresse et ils me distraient et me consolent en cas de petit coup de blues. Ils sont fidèles, plein d'humour quand ils font "leurs numéros", je ne pourrais plus me passer de leur présence, c'est une grand soutien pour compenser ma solitude. Amitiés. A bientôt. Evelyne

    11
    Jeudi 13 Mai 2010 à 18:36
    evelaw

    Bon après-midi et merci pour ton com. En effet, mes 4 compagnons me secondent à merveille et je peux compter sur eux pour me distraire, me consoler quand j'ai le blues et me défendre en cas de besoin, Mickey sait très bien faire semblant d'être un "chien méchant", lui qui est la gentillesse faite chien. A bientôt. Amitiés. Evelyne

    10
    Jeudi 13 Mai 2010 à 18:30
    evelaw

     

    Merci Philou pour ton accueil au sein de ta communauté et je suis ravie de me joindre aux aminautes qui la composent. Je ferai tout mon maximum pour ne pas decevoir. 

    Je ne comprends pas, j'ai déjà fait 2 réponses à ce com et elles ne paraissent pas. y a-t-il un bug chez OB. A bientôt. Evelyne

     

    9
    Jeudi 13 Mai 2010 à 18:10
    evelaw

    Merci pour ton com et ton accueil dans ta communauté. J'ai 3 chattes et 1 chien.

    Mes minettes sont SANDY, GILDA et JULIE ; et mon copain le chien : MICKEY et tout mon petit monde te souhaite également la bienvenue dans mon univers. A bientôt je l'espère. Evelyne

    8
    Jeudi 13 Mai 2010 à 16:46
    evelaw

    Merci Mamé, oui ils en prennent de la place......dans mon coeur et chez moi c'est grand. 

    Ils me tiennent compagnie et m'apportent beaucoup de tendresse et des moments d'humour quand ils me font leurs numéros...A bientôt. Bisous. Evelyne

    7
    Jeudi 13 Mai 2010 à 16:17
    Mamé

    Mais ils en prennent de la place! et pas n'importe laquelle!

    Bises

    6
    Jeudi 13 Mai 2010 à 09:35
    Le Philou à Rouky

    Pas réveillé ce matin le Phiphi ........

    Euh donc bienvenue à JULIETE ett GILDA !

    Mickey c'est un nom de Minou ! me suis trompé , je croyais que c'était un Minet !

    Bienvenue donc , mes copinettes !

    Ti Phiphi

    5
    Jeudi 13 Mai 2010 à 09:32
    Le Philou à Rouky

    Bonjour Gilda et Mickey !

    Bien venue parmi mes copains pour suivre vos chat-ventures !

    ti Philou

    4
    Jeudi 13 Mai 2010 à 05:00
    Le chant du cygne

    C'est toute une entreprise que tu as là avec secrétaire et garde de sécurité.

    3
    Mercredi 12 Mai 2010 à 22:46
    Durgalola

    jolie petite famille - petites caresses à tous ...

    Djinnie rêve ... durga et Kitty pas là pour le moment ... mais je suis sûre pas dehors .... trop froid ...

    bonne fin de soirée

    2
    Mercredi 12 Mai 2010 à 17:07
    evelaw

    Bonjour Moune17 et bienvenue dans mon univers peuplé de chats et chien (sans compter les oiseaux du ciel que je nourris chaque matin). C'est toujours un plaisir de faire connaissance avec de nouveaux aminautes qui partagent les mêmes joies dans la vie. J'espère te distraire par mes articles divers et albums de photos concernant mon petit monde. Je vais de ce pas visiter ton blog. Au plaisir de te lire à bientôt j'espère. Amitiés virtuelles, Evelyne

     

     

    1
    Mercredi 12 Mai 2010 à 14:41
    les passions de moun

    coucou les 4 pattes j'ai vu votre blog en passant chez Domino je suis contente de faire votre connaissance et de partager nos histoires de polichus

    bisouilles à vous

    Blue Blue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :