• La Toussaint, jour du souvenir...

    La Toussaint

      

    La Toussaint

     

    La Toussaint

     

    En ce jour de Toussaint,

    voici une petite sélection de gifs récupérés sur le web

    (merci à leurs auteurs),

    pour rendre un hommage respectueux à nos chers défunts, toujours présents dans nos coeurs et nos esprits. Dans l'au-delà, ils veillent sur nous et nous protègent.

    Pour ma part, comme d'habitude, je vais me rendre au cimetière pour me recueillir sur les tombes de mes proches et déposer quelques fleurs, en témoignage de mes pensées affectueuses et en souvenir des moments inoubliables passés en leur compagnie.

     La Toussaint

    La Toussaint

      

    La Toussaint

    « Joyeux Halloween LE PARC DU CHATEAU DE ROBERSART - WAMBRECHIES »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:57

    Une belle page pour rendre hommage à nos chers disparus mais qui ne cessent d'être dans notre coeur !Belle soirée par chez toi !Nicole

    2
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 09:46

    coucou, merci de tes visites, j'espère que tu vas bien, c'est vrai je pense aussi à mes parents et autres de la famille, mais aussi aux amies-amis disparus trop tôt,

    je te souhaite une belle semaine à venir, Bisous, MIAOU !!!!

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 11:49

        Merci pour ton passage et je te souhaite également une belle semaine, ici dans mon  Nord, il fait un temps magnifique pour la saison c'est rare, j'ai connu des Toussaint sous la neige et le verglas. Le jardin est encore tout fleuri notamment avec des dahlias, par contre les feuilles forment déjà un très beau tapis aux couleurs automnales. Bisous. "Evelyne"

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :