• Je vous présente un nouveau compagnon.......mon nouveau PC

     

    MES COLLECTIONS

    Je vous présente mon nouveau compagnon, bien utile qui me permettra de maintenir le contact avec mes aminautes de la blogosphère,  

    voici mon nouveau PC portable :

    MES COLLECTIONS

     MES COLLECTIONS 

    Bel outil, n'est-ce pas ? 

    Grâce à lui je pourrai à nouveau partager avec vous les joies, l'amitié sincère et conviviale qui règnent dans notre univers virtuel.

     Youpiii !!!   

     

    MES COLLECTIONS 

      MES COLLECTIONS

    « Coucou, me revoilà !!...Je vous présente un nouveau compagnon.......mon nouveau PC »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 11 Mai 2011 à 02:52

    Bonsoir  Evelyne , il est vraiment tres joli ce PC  je vois que mon ami recollets est passé te voir!  j ai été  absent  pendant plusieurs jours , mais  mon probléme  technique est  enfin réglé .   je crois que je vais passer la nuit a répondre a tous les   coms vu le nombre !  je te souhaite une tres agréable soirée et une douce nuit  bisous @bientot Michel                                          

    1
    Mardi 10 Mai 2011 à 08:52

    Merci de ton passage sur mon blog . Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :