• Je suis triste ce soir, une mauvaise nouvelle...

    MES COLLECTIONS

      

    Je suis bouleversée ce soir, j'ai appris une très triste nouvelle, mon amie et ancienne collègue Béatrice, 62 ans est décédée d'une longue maladie contre laquelle elle luttait depuis une dizaine d'année avec tant de courage et de volonté, faisant toujours preuve d'optimisme et en restant positive, faisant tant de projets encore.
      
     J'étais persuadée qu'elle vaincrait cette leucémie, mais hélas...
     
     C'est un grand choc, c'était une amie de plus de 25 ans, nous avions passé tant de bons et mauvais moments au bureau et en privé.  Béatrice avait perdu sa maman très peu de temps après le décès de ma mère, ce qui nous rapprochait d'autant plus.
     
    J'avais téléphoné hier à Béatrice,  espèrant la trouver chez elle, mais  n'ayant pas de réponse j'ai laissé un message. C'est son mari qui m'a rappelée ce soir pour m'annoncer son décès ce midi à l'hôpital où elle avait été transportée il y a quelques jours pour une énième chimiothérapie.

        Je suis très émue et pense à son mari,

    ses enfants et petits-enfants qu'elle aimait tant. 

     La pensée que ses souffrances sont terminées  me réconforte mais je pense à sa famille et ses proches, pour qui son départ est une dure épreuve.

    Ses obsèques se dérouleront Lundi matin et j'y retrouverai sa famille que je connais un peu et beaucoup de nos ancien(ne)s collègues avec qui nous évoquerons sans doute des souvenirs émus de notre chère Béatrice.

    Reposes en paix ma chère Béatrice et que ton âme trouve la paix éternelle.

    Tu demeureras dans nos coeurs et nos esprits à jamais. 

      MES COLLECTIONS

      Je suis certaine mes ami(e)s  que vous comprendrez ma peine

    et me pardonnerez d'être une aussi mélancolique messagère.

     

     A bientôt.

     Amitiés attristées.

    Evelyne

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

      

    « CALENDRIERS ANCIENS - Série 2 - Années 2008 à 2010Je suis triste ce soir, une mauvaise nouvelle.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :