• J'ai reçu hier....au courrier

     

    MES COLLECTIONS

     

     

    J'ai reçu hier au courrier,

    de la part de mon amie Michèle,

    http://minouche89130.over-blog.com/

    http://minouche89130.eklablog.com/

    une jolie carte de Toucy, et un super lot de timbres,

    que je vous propose en partage :

     

    MES COLLECTIONS

     Les Merveilles de l'Yonne

     Toucy, la Statue de Pierre Larousse (1817-1875)


    et pour enrichir ma collection :

    MES COLLECTIONS 

     

    Merci infiniment pour ces cadeaux.

     

    MES COLLECTIONS

     

     MES COLLECTIONS

     

     

     

     

    « Un An déjà dans la blogosphère !!...J'ai reçu hier....au courrier »

  • Commentaires

    11
    marie25
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 02:44
    marie25

    Coucou, 

    Je vois que tu es gâtée... GENTILLE..cette personne

    Grand soleil 

    Belle journée & 

    GROSSES BISES

    10
    Mardi 5 Avril 2011 à 16:09
    evelaw

    Bonjour Marie25, merci pour ta visite et ton message. C'est vrai je suis ravie de recevoir ces belles cartes qui viennent enrichir ma collection. Au plaisir de te lire bientôt. Amitiés. "Evelyne"

    9
    Samedi 12 Mars 2011 à 18:32
    evelaw

    Coucou Mary, je réponds avec un peu de retard à ton très gentil com mais j'ai du mal à suivre actuellement, mais il vaut mieux tard que jamais, n'est-ce pas ? Lorsque nous sommes dans l'obligation de prendre une pause, c'est vrai qu'il est réconfortant de voir que nos blogami(e)s ne nous oublient pas mais ton absence n'a pas été longue et l'on ne peut t'oublier de si tôt....ma chère Mary, pour ma part tu peux toujours compter sur ma fidélité comme je sais que je peux compter sur la tienne, depuis le début. Merci encore pour ton amitié. Bonne fin de week-end. Bisous. "Evelyne"

    8
    Samedi 12 Mars 2011 à 18:22
    evelaw

    Coucou Tataray, merci pour ta visite et ton com. Je suis désolée d'être si peu assidue actuellement sur le blog mais j'ai beaucoup à faire, des visites extérieures, du jardinage, mes collections à mettre à jours, etc.... et le temps passe si vite que mes journées sont trop courtes pour faire tout ce que je souhaiterais.....mais tout va bien, merci et ne t'en fais pas je n'oublie pas mes blogami(e)s, je fais le maximum de visites mais je ne laisse pas systématiquement un coms en ce moment car je ne veux pas laisser trop articles non lus. Bonne fin de week-end et à bientôt. Merci pour ton amitié fidèle. Gros bisous.  "Evelyne"

    7
    Mercredi 9 Mars 2011 à 15:21
    bricabrocamoi

    je ne te vois plus jamais !.... ))

    j'espère que tu vas bien.

    6
    Vendredi 4 Mars 2011 à 11:10
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne, je viens te remercier pour avoir laissé une "petite graine d'amitié" sur mon blog en pause. Ce petit repos forcé mais nécessaire m'a fait le plus grand bien, alors je vais reprendre tranquillement le cours de mon blog, si vous ne m'avez pas complètement oubliée ? Tes cadeaux sont très beaux, tu dois être ravie. Moi aussi, ce matin j'ai reçu un gros colis avec des "miniatures de parfums" pour ma collection, de la part d'une Aminaute. Il y en avait plusieurs que je n'avais pas encore, alors ils vont enrichir ma collection, ah c'est beau l'amitié sur la blogosphère..... Bonne journée, bisous à bientôt.  "MARY"

    5
    Vendredi 4 Mars 2011 à 00:14
    domino

    bonsoir Evelyne                   c'est passionnant la collection de timbres et en plus c'est joli  , j'e navais une quand j'étais jeune , pusi j'ai abandonné en devenant adulte , plus le temps de m'en occuper .   bonne nuit          bisous

    4
    Jeudi 3 Mars 2011 à 19:04
    les passions de moun

    de nouveaux bien jolis timbres pour agrandir ta collection Evelyne ,c'est super sympa ces petits échanges entre aminautes.

    je te souhaite de passer une très bonne soirée

    gros bisous

    3
    Jeudi 3 Mars 2011 à 16:48
    Tataflo

    Eh bien ça c'était un chouette cadeau!!!

    Merci de nous montrer ces merveilles.

    Je t'espère en pleine forme. Pour moi ce n'est pas le top... la semaine prochaine j'ai plusieurs examens à passer... on verra bien les résultats...

    Bisous et à bientôt

    2
    Jeudi 3 Mars 2011 à 15:26
    canelle56

    Encore un beau partage ....bonne journée Evelyne

    bises

    1
    Jeudi 3 Mars 2011 à 15:15
    Mamé

    Je passe te faire un gros bisous . Mais dit moi tu a été bien gaté!

    Bises Mamé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :