• ESSAI DE LA NOUVELLE PLATEFORME OVERBLOG

     

     

    ESSAI NOUVELLE PLATEFORME OVERBLOG

    Bonjour aux aminautes,

    Je reviens sur la blogosphère en essayant la nouvelle plateforme OB, j'avoue que cela me paraît assez complexe au départ mais je vais m'y habituer je l'espère.

    Sinon, mes ami(e)s, je vous rappelle que vous pouvez suivre mes publications sur Eklablog, en doublon avec Overblog.

    J'espère que vous allez bien et je ne vous oublie pas.....

    A bientôt. Bisous. "Evelyne"

     

    Ah, j'oubliais de vous informer que mon nouveau blog c'est chtitevelyne.overblog.com sur cette nouvelle plateforme que je viens de tester.

    A bientôt et je vous remercie d'avance pour vos visites amicales.
    Bisous. 
    evelyne signature animée

     

    « Feu d'artifice de la fête Médiévale à WasquehalROSES DE MON JARDIN »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 08:36
    Bruno Stéphane

    Evelyne,

    Pour toute aide ou conseils sur la nouvelle plate-forme rendez-vous sur mon blog participatif d'aide et de conseils sur OB NewPlateforme

    http://ob.photonautes-associes.fr/

    BRUNO

    9
    Samedi 11 Août 2012 à 13:05
    Bruno Stéphane

    Bonjour , pour tout ce qui concerne la nouvelle plateforme Overblog, je viens de créer un blog participatif, encore à sa genèse, 7 jours d'existence seulement. Je vous invite à le faire connaître et y poser questions, commentaires ou questions concernant la nouvelle version d'OB. Merci aussi de communiquer cette adresse autour de vous.

    http://ob.photonautes-associes.fr/

    Cordialement

    BRUNO

    8
    Vendredi 10 Août 2012 à 06:26
    Bruno Stéphane

    Bonjour , pour tout ce qui concerne la nouvelle plateforme Overblog, je viens de créer un blog participatif, encore à sa genèse, 6 jours d'existence seulement. Je vous invite à le faire connaître et y poser questions, commentaires ou questions concernant la nouvelle version d'OB. Merci aussi de communiquer cette adresse autour de vous.

    http://ob.photonautes-associes.fr/

    Cordialement

    BRUNO

    7
    Lundi 2 Juillet 2012 à 09:19
    Miss mary

    Bonjour Evelyne, je viens te faire une petite visite pour entretenir notre "amitié virtuelle" et j'espère que tu as passé un bon week-end dans ta belle région du Nord ? Si par hasard, tu passes sur mon blog, tu verras un "Hôtel à Insectes" qui est situé sur "l'Ile Fanac" à Joinville, alors je pense que cela te rappellera de bons souvenirs ? Je n'ai pas encore testé la nouvelle "plateforme over-blog" j'avoue que cela m'effraie un peu, vu tout ce que je lis sur la blogosphère !!! Bonne semaine, bisous à bientôt.     "Miss Mary"

    6
    Mercredi 27 Juin 2012 à 23:04
    mimiche

    Bonsoir Evelyne, tu parais assez à l'aise sur la nouvelle plateforme .

    Je n'ose pas encore m'y aventurer...je serais triste de perdre mes articles de 4 années.

    Gros bisous de Mimiche.

    5
    Mercredi 27 Juin 2012 à 19:11
    Miss mary

    Bonsoir Evelyne, je crois que beaucoup d'Aminautes sont effrayées par la nouvelle plateforme, moi je n'y suis pas allée, je n'y comprends rien alors tant que je peux rester sur celle-ci, je  ne me complique pas la vie, on verra plus tard !!!  j'espère que tu vas bien et tu sais je ne t'oublie pas, la preuve, dès que tu publies, me voici !!! '(rires).... J'aime bien "chtitevelyne" c'est trop mimi comme pseudo et ça te va bien, je trouve.... Bonne soirée, bisous à bientôt.      "Miss Mary"

    4
    Mercredi 27 Juin 2012 à 18:42
    canelle56

    Pas de soucis pour te suivre !!!

    Bises à toi

    3
    Mercredi 27 Juin 2012 à 17:56
    mamychris

    un petit coucou en passant Evelyne. Tu es restée constante, moi, je n 'ai pas pu reprendre le fil de mon blog....absorbée par d'autres activités. mais peut-être qu'un jour...sous une autre forme...Bisous ensoleillés.

    2
    Mercredi 27 Juin 2012 à 16:39
    loridyl

    Pour ma part j'ai quitté over à regret au départ, mais au final je suis très contente d'être sur ekla!

    bises et bon après midi

    1
    Mercredi 27 Juin 2012 à 16:37
    cheznous62

    Je passe rapidement mais reviendrai te lire ces futurs jours !!

    De retour de pause, je cours et ne serai présente sur mon blog que ce vendredi ..

     

    Mes bises pour une douce soirée !

     

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :