• Encore une jolie carte au courrier.....

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     Bonjour à tous et toutes,

     

    Ce n'est pas encore la grande forme et je délaisse encore un peu mon blog.

    Je tiens cependant à continuer à lire tous vos articles et visiter vos blogs mais je ne peux laisser des coms à chacun étant donné le retard accumulé et j'en suis désolée.

    J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. 

     

    Vendredi au courrier j'ai eu le plaisir de recevoir cette belle carte de ma blogamie Valérie,  

    http://www.lesbafouillesdefigaro.com

     

    affranchie avec un beau timbre récent qui ne figurait pas encore dans ma collection

      

      Cliquer sur l'image pour afficher engrand format

     COLLECTION CARTES POSTALES

     Merci beaucoup Valérie.  

     

    Je vous souhaite une excellente journée et une bonne semaine calme et heureuse, en espèrant que le ciel sera un peu plus clément et nous donnera un peu de soleil car dans le Nord, nous avons eu beaucoup de pluie et de vent ces derniers jours.

     

     

      Pour réchauffer un peu, voici une petite vidéo et quelques photos de ma flambée d'hier après-midi, qu'il fait bon au coin de la cheminée feu de bois !..., ce n'est pas Mickey qui vous dira le contraire, je pense....

     

     

    (ceci est ma première vidéo personnelle envoyée par dailymotion)

     

      

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

     COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    « Encore une jolie carte au courrier.....COUCOU, ME REVOILOU !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 22 Novembre 2010 à 20:04
    tatarinette

    Oh Evelyne, je venais  pour te remercier de ta carte postale trouvée salmedi en rentrant du travail..et la recette du pain perdu ça me tente bien de la mettre en pratique!! Merci beaucoup ma chère Evelyne pour ce beau rayon rayon de soleil au sein de cette grisaille hivernale...J'espère que tu vas bien..très bien....Enormes bisous

    11
    Samedi 20 Novembre 2010 à 23:26
    Tataflo

    Oh qu'il me fait du bien ce feu dans la cheminée... j'allume le poele tous les soirs chez nous et il fait bon dans le salon... c'est vraiment agréable!!

    Merci beaucoup pour ta carte reçue ce midi.

    Je la montrerai lundi, j'ai pas eu le temps aujourd'hui et pour demain mes articles sont programmés.

    Passe une bonne nuit et à très bientôt

    Encore merci

    w160ohgp

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    10
    Samedi 20 Novembre 2010 à 18:16
    cheznous62

    Bonsoir à toi,

    Me voici de retour sur mon blog après ma longue pause : la famille est repartie et on a retrouvé notre plénitude : comme tu le dis il fait bon devant un agréable feu de cheminée ! C'est un plaisr de retrouver mes fidèles amis !

    Le temps s'est un peu apaisé et demain nous irons au marché de Noël pour le plaisir des yeux !

    J'espère que tu as meilleur moral depuis le début de semaine et te souhaite un doux dimanche mon amie de par chez nous !

    Bises et à plus !!

    Nicole

    9
    Samedi 20 Novembre 2010 à 17:14
    Mamé

    Bonjour Evelyne !

    joli ta première vidéo! Mais on voit que tu n'es pas toute seule a être prés du feu?

    Un gros bisous pour ta carte Mamé

    8
    Samedi 20 Novembre 2010 à 14:35
    bricabrocamoi

    Petit coucou...

    Bizzzzz

    7
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 10:29
    tatarinette

    Bonjour Evelyne..je travaille a domicile (suis en repos), je prépare le planning de la semaine prochaine, ma collègue est débordée boulot!!!!Qaund a moi je travaillerai ce wek end y compris demain vendredi!!

    Donc en attendant le téléchargement  assez long de microsoft office word excell, version d'essai( avec OppenOffice, impossible de travailler dessus), je viens vite voir les copines!!! Gros bisous et très bonne journée

    6
    Mardi 16 Novembre 2010 à 17:18
    Miss-Mary

    Bonjour Evelyne,

       Très jolie ta carte de Grenoble..... Moi aussi j'en ai reçue une de la part de Valérie pour avoir posté son 300ème commentaire.... Je ne l'ai pas déposée sur le blog, je n'ai pas eu le temps, mais je suis allée la remercier sur son blog perso..... Superbe ton "feu de cheminée" et le chien Mickey a l'air ravi.... Je l'ai entendu aboyer, et j'ai perçu le son de ta voix chère Evelyne..... Ta maison a l'air de respirer le bonheur, c'est très agréable. Bonne soirée, bisous à bientôt.        "Miss Mary"

    5
    Lundi 15 Novembre 2010 à 22:45
    tatarinette

    Bonsoir Evelyne..tu as un petit rhume?? J'ai essayé de voir en dessous si il avait une info..en tous les cas soigne toi bien.. c'est la saison des microbes!! Mignon le tout  devant la cheminée..c'est le tien?.. Il s'appele comment?? Curieuse tatarinette!!

    Bisous et très bonne soirée ..devant la cheminée

    4
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 20:43
    les passions de moun

    encore une bien jolie carte et un nouveau timbre pour agrandir ta collection ,c'est super

    merci de ce joli feu de cheminée ,voilà de quoi passer une bonne soirée

    il est bien installé ton Mickey ,bien au chaud

    j'espère que ta santé va s'améliorée et te retrouver en pleine forme

    je te souhaite une agréable soirée Evelyne

    gros bisous

    câlins à tes 4 pattes

    3
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 18:30
    Janou

    Un coucou Evelyne, ne te fais pas de soucis, prends ton temps et profite bien de ta flambée, c'est génial!

    2
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 18:11
    canelle56

    Reposes toi bien encore ...a très vite

    bises

    1
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 16:45
    abby

    Ici aussi il a plue et franchement, ça fait du bien et autre chose que du soleil, ça fait plaisir aussi car de ce dernier, nous somme sloin, très loin d'en manquer.

    La carte est très jolie et j'ai vu que Tataflo en a reçue une .
    Bonne fin de dimanche et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :