• En attendant le retour du Printemps....

    En attendant le retour du Printemps....

    En attendant le retour du Printemps,

    qui ne devrait plus tarder après ce long et pénible hiver que nous venons de subir,

    je vous ai préparé un diaporama avec une rétrospective des photos des fleurs de mon jardin prises tout au long de l'année 2012.

    Ce diapo est assez long mais c'est pour le plaisir des yeux et un moment de détente afin de patienter avant le retour des beaux jours

    avec le réveil du jardin et la promesse de nouvelles merveilles à venir

    que nous offre la généreuse Dame Nature. 

     

    J'espère qu'il vous plaira

    c'est avec joie que je vous l'offre mes chers aminautes.

     


    jardin evelyne rétrospective année 2012 - diaporamas

     

     

     

    En attendant le retour du Printemps....

     

    En attendant le retour du Printemps....

     

     

     

     

    « HEUREUSE SAINT-VALENTIN ....Une fleur de mon jardin à identifier »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2013 à 16:53

    Merci ! Le Printemps c'est trop bon ! Mais, quand je lis vos hivers à tous, je me dis qu'en Provence, cette année... on a été gâté ! Bien bonne journée à toi. Mistouline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :